Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Ah au temps pour moi j'avais omis le détail du nombre de buts à l'extérieur
(une belle formulation pour dire que j'étais pas du tout au courant de ce détail
)

(une belle formulation pour dire que j'étais pas du tout au courant de ce détail

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Parce qu'il n'y avait que les européens qui pouvaient les avoir? Le contexte était nullement particulier, c'était comme ça.Ensuite Platini a eu des ballons d'or mais le contexte était un peu particulier il me semble
Et?Ensuite ça me gave de parler de ce mec mais si je l'ai traîté de beauf je vais vous l'expliquer en 2 mots : Humilité et vidéo.
Argumentation de tueur.Ce beauf parce que c'est un beauf

n'a rien a faire à la tête de la fifa avec Blatter.
Si tu comptes sur beckenbauer pour mettre de l'ordre dans le foot, t'es mal barré, vu que pour l'allemand c'est "gloire au puissant et mort au plus faible". Ca promet.Vivement qu'ils se cassent ces deux là et qu'un mec comme Beckenbauer prenne la tête de la fifa et mette un peu d'ordre dans le football.
Si être à l'ouest, c'est ne pas faire des gri-gri dont les 3/4 n'ont aucune utilité, faire des roulettes etc et être bien plus efficace que ne l'était zidane, alors oui platini était à l'ouest.Platini était un grand joueur mais techniquement ( pour ne citer que cet aspect ) Zidane le met totalement à l'ouest. Qui oserait dire le contraire.

C'est vrai que zidane qui marche sur un saoudien, fout un coup de boule sur un hambourgeois, c'est vrai que c'est la grande classe.Je parle même pas de la classe ( en général )

-
- Ninja de Légende
Merci Sagaiolos pour ce magnifique post argumenter^^
ça fais vraiment plaisir!
Petit rappel on a jamais dit que Zidane était mauvais,mais par exemple il n'est pas un bon capine comme l'était Deschamp ou Platini,il n'a pas le charisme nécéssaire pour cela !
Quand a la technique du joueur je rejoint ce qui a était dit plus haut,des beaux geste technique c'est bien,mais si ça n'aporte pas de but c'est inutile,Platini en a marquer un grans nombre,Zidane beaucoup moin!
Les suproter de la Juve l'avais dailleur placer loint devant Zidane quand il devais voter pour le meilleur joueur de leur Histoire!

ça fais vraiment plaisir!
Petit rappel on a jamais dit que Zidane était mauvais,mais par exemple il n'est pas un bon capine comme l'était Deschamp ou Platini,il n'a pas le charisme nécéssaire pour cela !
Quand a la technique du joueur je rejoint ce qui a était dit plus haut,des beaux geste technique c'est bien,mais si ça n'aporte pas de but c'est inutile,Platini en a marquer un grans nombre,Zidane beaucoup moin!
Les suproter de la Juve l'avais dailleur placer loint devant Zidane quand il devais voter pour le meilleur joueur de leur Histoire!
Il vient de Nancy donc c'est plutot a l'Est non ?Zidane le met totalement à l'ouest

Bah oui l'argument des ballons d'or est légèrement pourri puisque des joueurs comme Pelé ou Maradona ne l'on jamais eu... Donc dire Platini en a eu 3 et Zidane 1 c'est pas très objectif
Sinon c'est vrai Sagaiolos que ton post est très argumenté
Juste un tout petit mot sur la technique parce que bon j'ai pas envie de polémiquer dix plombes sur ce gars non plus. Je trouve quand même réducteur d'associer Zidane a des simples roulettes ou Platini a de simples coup franc par exemple. D'ailleurs est ce que Platini était capable de mettre un but comme celui qu'a mis Zidane en Finale face à Leverkusen ? 
Sinon c'est vrai Sagaiolos que ton post est très argumenté

-
- Jounin
J'adhère totalement aux arguments fournis dans le dernier post de Sagaiolos.
Beckenbauer à la tête de la FIFA
Autant mettre Aulas, si c'est pour faire de la gestion d'entreprise et surtout brasser du fric...
Giuly à priori titulaire ce soir mais cette fois y aura plus d'effet de surprise, les Milanais auront l'oeil sur lui même si leur priorité absolue reste de marquer. Je ne dis pas qu'ils vont y arriver mais la défense du Barça est bien moins compacte que la leur alors Schevchenko et Inzaghi savent ce qu'ils auront à faire. En même temps si le Barça confisque le ballon comme à la fin du match aller ça va être plus que dur même pour le Milan.
Je pense que ça reste ouvert quand même, on va sûrement voir des buts (contrairement à hier
). Allez, en espérant un match avec beaucoup de spectacle et la qualif du Barça, j'espère passer une bonne soirée.
PS : Bon anniv à toi Gaaruto.

Giuly à priori titulaire ce soir mais cette fois y aura plus d'effet de surprise, les Milanais auront l'oeil sur lui même si leur priorité absolue reste de marquer. Je ne dis pas qu'ils vont y arriver mais la défense du Barça est bien moins compacte que la leur alors Schevchenko et Inzaghi savent ce qu'ils auront à faire. En même temps si le Barça confisque le ballon comme à la fin du match aller ça va être plus que dur même pour le Milan.
Je pense que ça reste ouvert quand même, on va sûrement voir des buts (contrairement à hier

Je pense que oui puisque Govou en a été capable en étant un des plus mauvais joueurs au monde, une reprise de volée de ce genre en pleine lucarne, je veux pas me vanter mais j'en ai déjà marqué et c'est pas Roberto Carlos qui centrait...D'ailleurs est ce que Platini était capable de mettre un but comme celui qu'a mis Zidane en Finale face à Leverkusen ?

PS : Bon anniv à toi Gaaruto.

-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : ........Derriére toi!!!( et sinon a coté d'angers!!)
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : ........Derriére toi!!!( et sinon a coté d'angers!!)
-
- Ninja de Légende
Dans toute équipe il y a des coupeur de citron et des cireur de banc de touche!!Silver Claimer a écrit :![]()
Ouai mais bon il serait si mauvais que tu le dis il ferait pas partit de l'OL!!
D'ailleur il est libre de partir ou il veut mais personne ne veux le recruter

Si c'est pas un signe ça^^
En méme temps ils ne sont pas dans de bon club non plusLetizi, Gimenez et Mendy sont de bons joueurs de foot.

Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 26 avr. 2006, 19:26, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Sans oublier que Karembeu est passé par le RealQuestion : Est ce que tu penses que Diomède, Charbonnier ou encore Letizi, Gimenez et Mendy sont de bons joueurs de foot.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ce sont de bons joueurs de L1.
Nan je plaisante en réalité la L1, l'UEFA et la coupe de la ligue : c'est de la bombe baby !!!
Sinon pour en finir avec Zidane and co, tu trouves que le "centre" ( si on peut appeler ça un centre ) en finale était facile a mettre au fond d'autant plus que Roberto Carlos est à l'origine de l'action ?

Nan je plaisante en réalité la L1, l'UEFA et la coupe de la ligue : c'est de la bombe baby !!!

Sinon pour en finir avec Zidane and co, tu trouves que le "centre" ( si on peut appeler ça un centre ) en finale était facile a mettre au fond d'autant plus que Roberto Carlos est à l'origine de l'action ?

-
- Jounin
Bah écoute Charles Édouard Coridon (oui oui ce joueur existe) a marqué un but en CL contre Porto le vainqueur de l'épreuve encore plus difficile que celui de Zidane et le joueur qui centrait était un malheureux joueur du PSG aussi...
le numéro 14 de Lyon (pour pas lui faire trop de pub) a marqué 2 buts grandioses face à Oliver Kahn en CL, vainqueur de l'épreuve à la fin avec le Bayern...
Et Trezeguet (merde c'est un buteur reconnu aujourd'hui je vais paraître moins crédible) en 1997 face à Manchester après un une-deux avec Ali Benarbia envoie un rayon laser dans la lucarne de Schmeichel (un grand souvenir pour moi)...
Tu sais, même si ça paraît incroyable Guivarc'h a été deux fois meilleur buteur du championnat de France...
le numéro 14 de Lyon (pour pas lui faire trop de pub) a marqué 2 buts grandioses face à Oliver Kahn en CL, vainqueur de l'épreuve à la fin avec le Bayern...
Et Trezeguet (merde c'est un buteur reconnu aujourd'hui je vais paraître moins crédible) en 1997 face à Manchester après un une-deux avec Ali Benarbia envoie un rayon laser dans la lucarne de Schmeichel (un grand souvenir pour moi)...
Tu sais, même si ça paraît incroyable Guivarc'h a été deux fois meilleur buteur du championnat de France...