Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

par contre pour charly et la chocolaterie, je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé! johnny depp est vraiment excellentissime, enfin il m'a convaincue, et rien que pour lui le film vaut le détour (mais bon chacun ses guts, heuu ses goûts :lol: )
Autant pour moi, c'est juste que les quelques images que j'ai vu de ce film ne m'enthousiasmaient pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

un des films les plus pourris qu'j'ai vu c'est "nowhere" un truc comme ça....me demandez pas l'histoire,par pitié,j'ai rien capté à pars le fait que le mec veut filmer sa mort ou scene gore du meme genre....enfin bref,un film d'auteur pas trés élevé en ce qui concerne son niveau.......
euh,sinon dans le meme genre de film à ptit budjet bien pourris,y'a "funny games" ou l'histoire de 2 psychopathes adolescent qui s'introduisent chez des gens pour les tuer (logique!) en leur demandant des oeufs....risible!!!
et sinon,dans un aut'genre,j'ai pas aimé "la revanche des siths".....au risque de me faire hair...... j'vais meme dire que j'ai préféré le dessin animé qui etait diffusé sur M6.....en faite j'ai vu l'anime avant le film et j'ai été déçu....j'croyais vraiment voir tout c'qu'ils montrent dans l'anime....mais ça aurait en total décalage avec le reste......mais bon! z'aurait pu faire un peu plus! surtout avec leur budjet!......voili voilou!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

gamabeta a écrit :et sinon,dans un aut'genre,j'ai pas aimé "la revanche des siths".....au risque de me faire hair...... j'vais meme dire que j'ai préféré le dessin animé qui etait diffusé sur M6.....en faite j'ai vu l'anime avant le film et j'ai été déçu....j'croyais vraiment voir tout c'qu'ils montrent dans l'anime....mais ça aurait en total décalage avec le reste......mais bon! z'aurait pu faire un peu plus! surtout avec leur budjet!......voili voilou!!!
:humm:

Je te comprend quand tu dis que tu ne l'as pas aimé, il est vrai que le film peut être trouvé décevant et pas à la hauteur des attentes. Moi même j'ai été, lors de quelques passages, légèrement déçu même si je trouve le film très réussit globalement et vraiment l'un des meilleur voir le meilleur épisode de la saga.

Cependant, ce qui m'étonne, c'est ce qui t'as déçu. Clones Wars est vraiment une très bonnes série et je conseille de la voir avant le film, chose que j'ai fait en partie. Mais le but de l'épisode III n'est pas de remontrer ce qui se passe dans Clones Wars. L'anime, a pour but de faire la transition entre les épisodes II et III, point barre. Elle s'inscrit dans la continuité du II et prépare le III; il n'est donc pas utile de montrer ce que l'on a déja vu dans C.W dans l'épisode III. Ce dessin animé à été réalisé car l'on ne pouvait pas tout montrer dans le dernier épisode. Rien qu'avec le film tel qu'on à pu le voir on doit s'en tirer avec un film d'une durée d'environ 2h30. Il ne pouvaient nullement incérer C.W dedans.

Perso, je pense que la plupart des personnes ayant vu l'épisode III et ayant suivit ou entendu parler de C.W savaient que Revenge of the Siths n'allaient pas parler de Clones Wars.
Certe dans le film, les protagonistes évoquent certains combats que l'on a pu voir dans C.W mais sa s'arrête là. C'est ça qui est bien avec cette série, elle s'incère vraiment bien dans la saga.
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

oui c'est vrai...mais ce qui m'a manqué dans la revanche des siths,c'est le niveau des combats.....comment dire....dans C.W ,les combats sont hallucinants!! j'ai adoré!! et j'ai pas retrouvé les memes duels spectaculaires dans le 3éme opus.....sur ça ,j'ai été un peu deçu.....bien que les combats soient déjà bien réalisés!!! C'est pas un matrix,mais de toute façon ce n'etait certainement pas la volonté de Lucas.....
donc dans l'ensemble,j'ai bien aimé malgré quelques déceptions.....qui ne m'empecheront pas de le regarder à nouveau!!!! j'suis addict depuis les tout débuts!!!! PEACE
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Wouah ça parle de Star Wouars !!! Fallait pô c'est trop mignon !!!

L'épisode III c'est un des plus mauvais films que j'ai vu (non rectification : celui qui m'a le plus déçu).
Lulu(cas) y la voulu trop en faire et ça donne un épisode baclé (Dommage l'épisode II est un de mes préféré...)

J'suis comme toi Ton-Ton... Clone-Wars est largement au dessus... Mais moi je préfère surtout les Comics Clone-Wars ! Ca pête de partout :gun: c'est evil a souhait (proncez en anglais hein : ivol ) :trans: . Et pis ça permet de bien mieux comprendre la faiblesse des apprentis Jedi (et du coup la puissance d'Anakin) ou des trucs de ce genre...
Tout est trop court dans l'ep III... Tonton George il a voulu trop en mettre d'un seul coup... Et de ce fait on a le droit à :

1) Un combat de 3 Jedi vs Empereur à chier (2sec de combat)
2) 2sec de Chewee
3) 2sec pour que l'Empereur convertisse Anakin (qui juste après va killer des gosses !!! :shock: )
3) 2sec de DarK Vadounet
4) Et le pire pour la fin : Une scène minable de 2sec pour voir la mort (et fin) des Jedi de l'ordre... (Je pense surtout à Aayala Secura, snif...) Alors que pour moi y ça aurait dû être le thème majeur du film (1ère moitié en gros, 2ème moitié : déchéanche final d'Anakin...)

Voila, voila... Les trois premiers ép. (4,5,6) sont de loin les meilleurs... ;-)
Je pourrais aussi faire un autre post de film plutôt nul :
L'épisode I, alias : La menace fantôme de Disney... :evil:

Sinon, euhhh... Ahhhh si !!! Gangs of New-York !!! Trois heures d'horreur à l'état brut...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Je pourrais aussi faire un autre post de film plutôt nul :
L'épisode I, alias : La menace fantôme de Disney...

Autant je ne suis pas d'accord avec vos avis sur la revanche des sith, autant je ne peux qu'approuver cette phrase qui résume la menace fantôme. La bande annonce était prometteuse dans la mesure où je trouvais Dark Maul trés charysmatique et les scènes de son combat assez interressante. Manque de chance, avant que la dite scène n'arrive, je m'étais déjà endormis comme un loir (je crois que la dernière chose que j'ai vu était l'arrivée des héros à tatagouine)
Sinon, euhhh... Ahhhh si !!! Gangs of New-York !!! Trois heures d'horreur à l'état brut...

J'ai eu un sentiment trés mitigé à propos de ce film. L'histoire n'était pas terrible (je veux venger mon papa tué par le méchant boucher) .J'ai trouvé certains passages trés glauques comme la scène où ils sont dans un bordel et la pièce de théatre qui se moquait de lincoln. Néanmoin le thème de la violence urbaine cher à Scorcese était trés interrinssant et la reconstitution historique était trés bien effectué.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

pour la daud cinematographique du siecle je conseille (pas) "Total Western" avec un samuel le bihan completement nul à ch......et un scenar' à faire rire les auteurs des plus pourris films d'auteurs justement!!!
A conseiller à personne donc.....c'est pour vot'bien......

PEACE!!!
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Spécial dédicace à Open Range de Kevin Costner.
Sur la boîte, y'avait écrit, “Un wester, un vrai”.

J'ai fait confiance. J'ai eu tort.

C'est long à n'en plus finir, il ne se passe rien, mais alors rien du tout. Une sombre histoire de bétail si ma mémoire est bonne.

Un film digne de Waterworld et Postman.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Et ben ?? Un western c'est pas par principe long et chiant à n'en plus finir ???? :lol:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

C'est vrai que les westerns sont souvent comme ça mais les Sergio Leone c'est vraiment quelque chose. Y'a une couleur, une atmosphère. Les scènes de duel sont à couper le souffle. Elle dure longtemps certes, mais il y'a cette opression. On attend qu'une chose, qu'ils tirent ! On veut mettre fin à cette impression d'instabilité et de tension pour que l'on se sente mieux.
Alors que pour Open Range, on attendait qu'une chose, que le mot fin apparaîsse et qu'on ait la paix.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh, Sniper ! Pour Gangs of New-York, je ne pourrais te donner de plus amples détails puisque on a passé not' temps (avec mes potes, ndlr) à pourrir les 3 heures de film de toute la salle de cinoch à se raconter qu'des conneries et à rire comme des baleines... La soirée la plus horrib' (cinemato parlant) pour nous et pour TOUTE la salle !!! :evil:
Avec le recul j'me dis qu'on a vraiment été des conn.... Mais bon c'est fait maintenant...

A Gamabeta : CA y est, t'as grillé mon nombre de posts !!! ;-) (Quel enfoi..)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

R'iryh a écrit : A Gamabeta : CA y est, t'as grillé mon nombre de posts !!! ;-) (Quel enfoi..)
euuuuuuuuh, gaffe, les modos apprécient pas qu'on flood simplement pour avoir un rang... Et pour tout te dire moi non plus :evil: (mais bon, j'ai aucun "pouvoir" donc z'avez le droit de vous en foutre)

En ce qui concerne Gangs of NewYork.... Bah vous l'avez quand même cherché... SI tu vas voir un film avec Di Caprio, te plains pas qu'il soit tout pourri après... (sauf rares exceptions)
NB : on peut aussi remplacer "Di Caprio" par "Cameron Diaz" dans la phrase ci-dessus, ça marche aussi :lol:
Image >> Kurenai powa \o/
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

NB : on peut aussi remplacer "Di Caprio" par "Cameron Diaz" dans la phrase ci-dessus, ça marche aussi

Comment oses-tu Syrah ! Cameron Diaz n'a pas fait que des navets quand meme ! Il faut que tu vois "une vie moins ordinaire", ce film est super bien !!! Bon c'est vrai qu'on peut facilement oublié Les charlie's angels ou marie à tout prix aussi mais bon elle ne fait pas que de la merde !

Ah oui tiens j'ai oublié "Very bad things" qui est aussi un super film bien zarbe mais cultissime...
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah ce sont les "rares exceptions" dont je parlais lol

Pour Di Carpaccio, les exceptions sont "La Plage"... (le seul que j'aie vu et qui m'ait pas endormi)

et pour Miss Diaz, bah Very Bad Things est en effet pas mal du tout, même si le rôle de la Miss se résume à peine à 10-15 minutes de film en tout...
Image >> Kurenai powa \o/
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

R'iryh a écrit :Eh, Sniper ! Pour Gangs of New-York, je ne pourrais te donner de plus amples détails puisque on a passé not' temps (avec mes potes, ndlr) à pourrir les 3 heures de film de toute la salle de cinoch à se raconter qu'des conneries et à rire comme des baleines...
Ca se fait pas de perturber la séance!. C'est le stéréotype même de spectateur qui vous foutent la haine. Remarque ca encourage les gens à investir dans le home cinéma. vive le commerce!
Pour Di Carpaccio, les exceptions sont "La Plage"... (le seul que j'aie vu et qui m'ait pas endormi)
Je me rappelle de toute la promo qui a été faite autour de ce film. J'ai rarement vu autantde personne décu aprés l'avoir vu.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre