[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
bon moi j'ai une idée de dessin donc je v'ai fair un bijuu et son porteur
et si il y en a qui manque impeu d'inspiration, sur se site
http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=bijuu
il explique par l'égende les bijuu, a quels annimaux ils ressembles, je devrai pas fair sa, vu que j'aide l'énnemi (wé ces une compétition)
et si il y en a qui manque impeu d'inspiration, sur se site
http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=bijuu
il explique par l'égende les bijuu, a quels annimaux ils ressembles, je devrai pas fair sa, vu que j'aide l'énnemi (wé ces une compétition)
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Lol CShine, j'ai pas encore lancé le tour XD
Je dois vous faire une confession, je suis exactement dans le cas d'eAgle of the dArk vu que je suis Naruto avec les manga qui sortent en France donc je n'en suis qu'au 22. C'est pour ça que je ne sait pas trop quoi choisir puisque je sais même pas de quoi on parle ^^'
*quelques instants plus tard*
Je viens de voir le message de kakashi-le-meilleur maitenant je sais XD
Vila ce que j'en pense: faire juste le bijuu, c'est un peu trop restrictif dans le sens que ce n'est pas facile à inventer un démon digne de ce nom (moi je serai infoutue de faire ça, sauf en y passant des heures et des heures) je trouve que la difficulté serait trop élevée. Mais bon faire un jinchuuriki sans bijuu c'est un peu dommage. Donc voici les formules que j'ai à vous proposer:
-on fait un tour avec soit l'un soit l'autre
-on fait un tour avec les deux sur le même dessin
-on fait un tour où chaque participant doit faire deux dessins, un avec le jinchuuriki et un avec le Bijuu.
Pour ma part, la dernière solution serait celle qui conviendrait le mieux. Chaque participant aurait alors deux notes synthétisées. Comme ça, d'un côté ceux qui ont du mal avec le bijuu pourraient se rattrapper avec le jinchuuriki et inversement.
Qu'en pensez-vous?
Je dois vous faire une confession, je suis exactement dans le cas d'eAgle of the dArk vu que je suis Naruto avec les manga qui sortent en France donc je n'en suis qu'au 22. C'est pour ça que je ne sait pas trop quoi choisir puisque je sais même pas de quoi on parle ^^'
*quelques instants plus tard*
Je viens de voir le message de kakashi-le-meilleur maitenant je sais XD
Vila ce que j'en pense: faire juste le bijuu, c'est un peu trop restrictif dans le sens que ce n'est pas facile à inventer un démon digne de ce nom (moi je serai infoutue de faire ça, sauf en y passant des heures et des heures) je trouve que la difficulté serait trop élevée. Mais bon faire un jinchuuriki sans bijuu c'est un peu dommage. Donc voici les formules que j'ai à vous proposer:
-on fait un tour avec soit l'un soit l'autre
-on fait un tour avec les deux sur le même dessin
-on fait un tour où chaque participant doit faire deux dessins, un avec le jinchuuriki et un avec le Bijuu.
Pour ma part, la dernière solution serait celle qui conviendrait le mieux. Chaque participant aurait alors deux notes synthétisées. Comme ça, d'un côté ceux qui ont du mal avec le bijuu pourraient se rattrapper avec le jinchuuriki et inversement.
Qu'en pensez-vous?

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Chunnin
L'idée de faire 2 dessins pour ce tour me plaît bien aussi. Ca sortirait un peu de l'ordinaire. ^^;
+1 pour la solution 3 !
Par contre, ça serait peut-être bien de laisser plus de temps pour ce tour-là, puisqu'il y a deux fois plus de travail à fournir, nan ?
/me en hs complet, mais c'est pas grave. ^^;
+1 pour la solution 3 !
Par contre, ça serait peut-être bien de laisser plus de temps pour ce tour-là, puisqu'il y a deux fois plus de travail à fournir, nan ?

Bien dit ! Bonne mentalité !CShine a écrit :lol ca réduit a néant ce dont je pensais xD
Je voulais faire un Demon qui soit un oiseau avec plusieurs queues :/
Je le fais quand même.

/me en hs complet, mais c'est pas grave. ^^;
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Starting block! Attention 3...2...1...GO!!!
*Et là une avalanche de narutotradiens déboule pour donner ses dessins*
Bon reprennons notre sérieux lol
Qu'est-ce que j'ai à dire?
Le 15 tour est ouvert: les jinchuuriki et leur Bijuu!
du mercredi 27 avril au samedi 27 Mai
Voila, ça vous laisse un mois pour participer! Bien sûr, la date de fin est flexible, dans la mesure où les retardataires se manifestent avant la fin ;p
Voici les quelques règles de ce tour
-faites deux dessins: un pour le jinchuuriki et un pour le bijuu (bon je pense que ce n'est pas la peine de préciser qu'il faut les inventer évidemment)
-respectez le style de Naruto, pour le bijuu je dis pas mais pour le jinchuuriki il faut que l'on reconnaisse un minimum que le personnage appartient au manga Naruto.
-Bien sûr, soyez créatifs ^^!
-pour les règles des votes, je les préciserai le moment venu (sauf si vous voulez absolument savoir maintenant, d'ailleurs je pense y avoir déjà fait allusion)
Voili Voilou! Evidemment, comme à l'accoutumée, si vous avez une question, un doute, une remarque, vous avez le feu vert pétant
*Et là une avalanche de narutotradiens déboule pour donner ses dessins*
Bon reprennons notre sérieux lol
Qu'est-ce que j'ai à dire?
Le 15 tour est ouvert: les jinchuuriki et leur Bijuu!
Bien sur quelle question ;)Luinil a écrit :Par contre, ça serait peut-être bien de laisser plus de temps pour ce tour-là, puisqu'il y a deux fois plus de travail à fournir, nan ?
du mercredi 27 avril au samedi 27 Mai
Voila, ça vous laisse un mois pour participer! Bien sûr, la date de fin est flexible, dans la mesure où les retardataires se manifestent avant la fin ;p
Voici les quelques règles de ce tour
-faites deux dessins: un pour le jinchuuriki et un pour le bijuu (bon je pense que ce n'est pas la peine de préciser qu'il faut les inventer évidemment)
-respectez le style de Naruto, pour le bijuu je dis pas mais pour le jinchuuriki il faut que l'on reconnaisse un minimum que le personnage appartient au manga Naruto.
-Bien sûr, soyez créatifs ^^!
-pour les règles des votes, je les préciserai le moment venu (sauf si vous voulez absolument savoir maintenant, d'ailleurs je pense y avoir déjà fait allusion)
Voili Voilou! Evidemment, comme à l'accoutumée, si vous avez une question, un doute, une remarque, vous avez le feu vert pétant

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Jounin
bah en fait a partir du moment que c'est pas quelqu'un de connu dans le manga ^^ (je parle du démon)
Les noms des démons sont en fonctions du nombre de queues qu'ils ont ^^
ichi,ni,san,yon,go,roku,shichi,hachi,kyuu : les chiffres de 1 à 9 et "bi" veut dire "queue" donc en effet c'est obliger les queues ^^
Les noms des démons sont en fonctions du nombre de queues qu'ils ont ^^
ichi,ni,san,yon,go,roku,shichi,hachi,kyuu : les chiffres de 1 à 9 et "bi" veut dire "queue" donc en effet c'est obliger les queues ^^