Lebibou, adepte de la maxime « Rien ne sert de courir…»

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Lebibou, adepte de la maxime « Rien ne sert de courir…»

Message par lebibou »

Bien, bien, bien… 

Franchement, je ne suis pas une nouvelle tête avec plus de 500 messages à mon actif, mais je n'ai jamais fait de présentation et je tiens à réparer ce pêché.

Que dire sur moi ?
Garçon, 18 ans dans pas longtemps (le 21 Juin pour être précis), déjà eu mon bac S, en première année de médecine.
Un petit frère et une petite soeur quasiment du même âge qui m'en font voir de toutes les couleurs.
Résident dans la somptueuse côte d'Azur avec la mer à dix bornes de chez moi.
Mes hobbys sont :
- la guitare et la musique en général. J'ai récemment tout particulière accroché à Jack Johnson et il faudra que je fasse un topic à l'occasion. Hendrix est le fils de Dieu, Ben Harper un lointain cousin et Mark Knopfler un ami de la famille. J'accroche au Rock en général et n'apprécie que moyennement le Rap (voire pas du tout selon les périodes).
- la lecture et l'écriture. J'écris des fanfics à temps partiels. Je vous recommande de les lire, tout particulièrement Rélève toi et Marche comme un homme qui est ma première fanfic et l'équivalent de Jupiter au niveau taille. Elle n'est toujours pas fini mais devrais arriver à son terme d'ici quelques mois. Le début est poussif à souhait mais vous pouvez commencer l'histoire directement au chapitre 7 (ce que je vous conseille. Liser les premiers chapitre une fois que vous êtes accros). Lisez mes autres one-shots sur le topic Drabbles à l'occasion.
Niveau littérature, mes choix me portent vers Stephen King en priorité et Connely. Je suis un grand adorateur de polar. Ne pas oublier les Calvin Et Hobbes ainsi que de nombreuses autres BD
- Film. C'est pour moi un hobby de moindre importance (j'ai pas le temps) mais j'accroche beaucoup au cinéma corréen ces derniers temps avec quelques succès comme Infernal Affair et Old Boys.
- Les mangas. Ma bibliothèque se compose de : Kenshin (premier manga que j'ai acheté), Naruto, SDK, One Piece, Get Backers, FMA.
Je lis occasionnelement Bleach à la FNAC quand j'ai le temps, mais je n'ai pas les moyens logistiques de les acheter (plus de place dans ma bibliothèque).
En anime, j'adore les Cowboy Bebop, Trigun, Samourai Champloo et Ergo Proxy (j'ai l'episode 5 qui dort dans mon disque dur depuis trop longtemps).

Bon je crois que c'est tout pour ma présentation. J'ai lu la charte cinq fois pour être sur de l'avoir appris par coeur et j'essaie de l'appliquer du mieux que je peux.

Ma devise : Rien ne sert de courir, tu es déjà en retard.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ah ben là !!! :shock: :shock:

Bienvenue à toi et continue comme ça ;-) ;-)

à plus comme d'habitude sur le forum ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi petit nouveau , bonne découverte du forum et coetera, et coetera .... :hello:

hein? t'es pas un vrai nouveau???? c'est quoi ce bins????

bon ben continue à bien t'amuser ici, tout ça quoi!!!

sinon Hendrix fils de dieu???? ha ben ok je veux bien, mais faut que j'annonce ça à mon mari moi, je sais pas s'il va bien vouloir :lol:

bon allez c'ets pas le tout mais le devoir (conjugual) m'appelle!

+++++ sur le forum ;-)

***Edit Guts : FPNJ du couple parfait :lol: :lol: ***

edit de moi 3 heures plus tard!: Et oui mon petit guts, on a la classe ou on l'a pas! (quelle famille formidable 8-) )
Dernière modification par iori le jeu. 27 avr. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ah ouais quand meme pas mal le retard la :lol: :lol: :lol:

continue a t'eclater parmi nous ;-) (mais je pense pas qu'il y ait besoin de le dire ^^)
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hi hi hi mieux vaut tard que jamais en plus maintenant je sais que tu aimes jack johnson et toi tu sais désormais que j'adore aussi!!

hi hi hi elle est pas belle la vie

/mode fleury michon off >_<

edit:roh gohan si tu m'avais laissé ta place ça aurait fait couple parfait+la maitresse hi hi hi
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 27 avr. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ca se dit encore bienvenue?
Bref en tout cas bonne continuation sur le forum
Jack jonhson c'est bien aussi, sinon y en plein de devise sympa, mais la tienne a l'air de bien t'aller ^^'
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

eh bah, bonne continuation parmi nous! et respecte bien la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bonne continuation parmis nous!

+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Présentation rapide de ta part :lol:

Continue de t'éclater avec nous^^
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Il n'est jamais trop tard pour ce présenter :mrgreen:

Continue de t'éclater sur le forum. A bientôt ;-)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

mdr aprés 500 post tu fait fort la :razz: .

Que la mangatitude soit avec toi ^^.
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ramènes tes soeurs/cousines/tantes (jeunes si possible)/voisines/copines de classe/collègues de bureau/ta mère (heu non) enfin tu vois quoi...

:dehors:

(ça sent le post de gros crevard quand même)
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 27 avr. 2006, 19:58, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Et bien quelle rapidité fulgurante ^^
Continue de t'éclater ici et particulièrement dans la section fanfics.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore pas mal de retard au niveau de la lecture de ta fic :roll:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Waou toi t'es un rapide :shock:

Tu as volé la vitesse divine de Raaly ou quoi?

Bon enin je sais aps si ça sert vraiment de te souhaiter bienvenul mais jle fais quand même parce que ce serait con de poster dans présentation pour pas dire bienvenul
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuses toi bien sur le forum

++
Verrouillé