Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Très bon argument Kisame, ça recoupe un ancien truc que j'avais donné à propos de l'expérience au combat d'Orochimaru... Que si il avait en plus un bijuu, il serait virtuellement invulnérable...
Les gens ont l'air d'oublier que les bijuus sont une source de pouvoir collossale... Dans la série ces démons sont considérés comme LA source de pouvoir ultime...
Je vois pas pourquoi des persos totalements secondaires au niveau du scénario comme Kisame ou Kabuto auraient le droit à cet honneur (Oro pourait passer encore, lui il est important).
En bref les bijuus sont trop puissants et importants pour qu'on en trouve un peu dans tous les persos qui passent, un tant soit peu qu'ils ressemblent visuellement à certains démons du folklore Jap (encore que la légende est fausse visiblement).
Les gens ont l'air d'oublier que les bijuus sont une source de pouvoir collossale... Dans la série ces démons sont considérés comme LA source de pouvoir ultime...
Je vois pas pourquoi des persos totalements secondaires au niveau du scénario comme Kisame ou Kabuto auraient le droit à cet honneur (Oro pourait passer encore, lui il est important).
En bref les bijuus sont trop puissants et importants pour qu'on en trouve un peu dans tous les persos qui passent, un tant soit peu qu'ils ressemblent visuellement à certains démons du folklore Jap (encore que la légende est fausse visiblement).
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
Sandaime était quand meme balaise... Faut pas abuser non plus, choper ce ninja la, il fallait etre très fort. Mais evidemment ca ne prouve rien...
Quand a Kisame, la je reste dans l'expectative, vous citez le combat vs Gai, mais il avait pris possession d'un autre corps et il était bien moins fort qu'en réalité...Donc j'atttendrais encore peu pour être sur qu'il n'est pas un jinchuuriki.
Ceci dit, petite parenthèse, quand orochimaru dit qu'Itachi est trop fort pour lui, je me demande ce qu'il faut en penser. Peut-être voulait-il dire qu'il était trop difficile a manipuler. Je dis ca parce qu'Itachi est persuadé qu'il se ferait étalé par Jiraya alors que ce dernier a pris une correction face a oro sans ses jutsus... Donc j'ai surtout l'impression que tout ces ninjas restent humbles et surestiment leurs ennemis. Bon je sais que ce n'était pas le sujet, mais j'allais pas ouvrir un nouveau topic pour ca...
Quand a Kisame, la je reste dans l'expectative, vous citez le combat vs Gai, mais il avait pris possession d'un autre corps et il était bien moins fort qu'en réalité...Donc j'atttendrais encore peu pour être sur qu'il n'est pas un jinchuuriki.
Ceci dit, petite parenthèse, quand orochimaru dit qu'Itachi est trop fort pour lui, je me demande ce qu'il faut en penser. Peut-être voulait-il dire qu'il était trop difficile a manipuler. Je dis ca parce qu'Itachi est persuadé qu'il se ferait étalé par Jiraya alors que ce dernier a pris une correction face a oro sans ses jutsus... Donc j'ai surtout l'impression que tout ces ninjas restent humbles et surestiment leurs ennemis. Bon je sais que ce n'était pas le sujet, mais j'allais pas ouvrir un nouveau topic pour ca...
I Think I'm Dumb...(repeat)
-
- Aspirant ninja
petite parenthèse juste pour dire que le combat des 3 sanins n'en étais pas vraiment un, je m'explique : oro n'avait plus ses bras , jiraya étais drogué et tsunade étais tetanisé par la vue du sang , donc pour moi on reverra surement un combat des 3 sannins ou sinon c'est qu'un combat a pleine puissance aurait durer l'étenité lol donc on peut pas vraiment dire qui est le meilleure (meme si pour moi c'est jiji lol )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Gennin
merci sakamoto julietta......encore une fois,on affirme rien,mais faut avouer que c'est assez bizarre....Ceci dit, petite parenthèse, quand orochimaru dit qu'Itachi est trop fort pour lui, je me demande ce qu'il faut en penser. Peut-être voulait-il dire qu'il était trop difficile a manipuler. Je dis ca parce qu'Itachi est persuadé qu'il se ferait étalé par Jiraya alors que ce dernier a pris une correction face a oro sans ses jutsus...
je suis toujours dans l'attente d'une reponse de kishimoto,mais mon pot d'nutella est toujours au centre de mon pari,stupide j'en conviens,comme quoi on a ptéte à faire à des jinchuu......je prends des risques!!! je risque de rester un mois sans nutella...... PEACE !!!!
le boulet de la FFNPA......triple snif!
-
- Aspirant ninja
Par rapport à Jiraiya, voilà ce que je pense : Itachi est certes plus fort qu'Oro, et donc plus fort que Jiraiya. Mais la force n'est pas un facteur absolu, et quand on s'engage dans un combat on ne peut pas être sûr de gagner, surtout quand il s'agit de quelqu'un comme Jiraiya.
Itachi sait qu'il risque sa peau en combattant Jiraiya, d'autant plus qu'il a déjà dépensé une bonne partie de son chakra en utilisant le MS, et ce à deux reprises. Et il sait également que l'ordre de capturer Naruto n'est pas impératif au point de fixer une limite de temps : il n'a pas à le ramener immédiatement, ils ont 3 ans pour accomplir leur mission.
Et Itachi n'est ni un fanatique, ni un téméraire, il sait très bien que ça ne vaut pas le coup de prendre un grand risque alors qu'ils ont encore du temps, que Naruto n'a pas acquis un contrôle suffisant sur Kyûbi et donc qu'il peut être capturé plus tard, et que viendra un moment où Jiraiya ne veillera plus sur lui.
Moralité en pesant le pour et le contre, c'est prendre beaucoup de risques pour un résultat qui peut être obtenu plus facilement plus tard. Sans parler du fait qu'Itachi est loin d'être à son plein potentiel, le MS ayant sérieusement puisé dans ses ressources, sans doute trop pour un combat de cette envergure.
Et après tout, un shinobi n'a pas à être courageux, brave ou quoi que ce soit du genre : Itachi a pris une décision intelligente, et dire que parce qu'il a préféré ne pas prendre de risques, il a une trouille bleue de Jiraiya, c'est un peu exagéré.
Et d'ailleurs, Jiraiya était drogué lorsqu'il a fait face à Oro, lequel Oro dispose de moyens non négligeables de combattre sans ses bras, sans parler de ce que Kabuto peut l'assister pour les invocations. Les deux situations sont difficilement comparables.
Oro, à mon avis, ne dit pas qu'Itachi est trop fort pour lui, mais, de la même façon, qu'il est trop fort pour que le combat soit en sa faveur, et que donc il y avait un trop gros risque à prendre. Dans l'absolu, dans un combat à circonstances égales, chacun à plein potentiel, Itachi gagnerait probablement.
Mais un combat n'est jamais absolu, il dépend aussi des circonstances, et il n'y a pas que le combat, il y a le risque qu'on prend en le faisant, et ce pourquoi on le fait. Il faut toujours penser un combat relativement à tout ces facteurs, jamais dans l'absolu et comme une preuve absolue de la puissance d'un combattant.
Fin de la parenthèse.
Itachi sait qu'il risque sa peau en combattant Jiraiya, d'autant plus qu'il a déjà dépensé une bonne partie de son chakra en utilisant le MS, et ce à deux reprises. Et il sait également que l'ordre de capturer Naruto n'est pas impératif au point de fixer une limite de temps : il n'a pas à le ramener immédiatement, ils ont 3 ans pour accomplir leur mission.
Et Itachi n'est ni un fanatique, ni un téméraire, il sait très bien que ça ne vaut pas le coup de prendre un grand risque alors qu'ils ont encore du temps, que Naruto n'a pas acquis un contrôle suffisant sur Kyûbi et donc qu'il peut être capturé plus tard, et que viendra un moment où Jiraiya ne veillera plus sur lui.
Moralité en pesant le pour et le contre, c'est prendre beaucoup de risques pour un résultat qui peut être obtenu plus facilement plus tard. Sans parler du fait qu'Itachi est loin d'être à son plein potentiel, le MS ayant sérieusement puisé dans ses ressources, sans doute trop pour un combat de cette envergure.
Et après tout, un shinobi n'a pas à être courageux, brave ou quoi que ce soit du genre : Itachi a pris une décision intelligente, et dire que parce qu'il a préféré ne pas prendre de risques, il a une trouille bleue de Jiraiya, c'est un peu exagéré.
Et d'ailleurs, Jiraiya était drogué lorsqu'il a fait face à Oro, lequel Oro dispose de moyens non négligeables de combattre sans ses bras, sans parler de ce que Kabuto peut l'assister pour les invocations. Les deux situations sont difficilement comparables.
Oro, à mon avis, ne dit pas qu'Itachi est trop fort pour lui, mais, de la même façon, qu'il est trop fort pour que le combat soit en sa faveur, et que donc il y avait un trop gros risque à prendre. Dans l'absolu, dans un combat à circonstances égales, chacun à plein potentiel, Itachi gagnerait probablement.
Mais un combat n'est jamais absolu, il dépend aussi des circonstances, et il n'y a pas que le combat, il y a le risque qu'on prend en le faisant, et ce pourquoi on le fait. Il faut toujours penser un combat relativement à tout ces facteurs, jamais dans l'absolu et comme une preuve absolue de la puissance d'un combattant.
Fin de la parenthèse.

Cela est bien vrai je pense donc que c'est grace a ca que l'anime va avancé car sasuke sinon ne pourra jamais tuer itachi.Mais un combat n'est jamais absolu, il dépend aussi des circonstances, et il n'y a pas que le combat, il y a le risque qu'on prend en le faisant, et ce pourquoi on le fait. Il faut toujours penser un combat relativement à tout ces facteurs, jamais dans l'absolu et comme une preuve absolue de la puissance d'un combattant
Ou , orochimaru ne pourrait pas tuer itachi et libérer ses queues.
Heureusement que l'absolue existe on la bien vue lorsque que commando pour recupérer sasuke se bat contre les 4 du son normalement il aurais du se faire tuer mais non il ont tous survecut.
Donc meme un bijuu comme orochimaru peut perdre contre un inconnus.
Ce manga nous reserve encore beaucoup de surprise.
j'espere que je vais pas dire de conneries kakashi sinon efface juste mon message, m'en voudrait d'avoir la moitié du fofo sur le dos 
je vais emettre une theorie sur le fait que orochimaru soit un jinchu, le fait qu'il aie quitter l'akatsuki et que ces derniers le recherchent assez activement pour vouloir le tuer nous prouve qu'il y a bien plus qu'une simple intention de tuer pour la trahison, bon apres orochimaru et itachi viennent du meme village!
Et si le but de l'akatsuki etait d'avoir un jinchu chacun, jusque la rien de nouveau mais je crois pouvoir l'expliqué, en ayant un demon chacun, il pourrait prendre le controle de chaque village et étendre leur domination tranquillement sans jamais devoir se géné entre eux du fait d'avoir un assez grand territoire pour eux tout seul!
itachi et orochimaru convoitant tout deux konoha, tout ca n'est qu'hypothese bien sur, orochimaru n'aurait pas accepté l'ordre du boss de laisser konoha a Itachi au vue du jinchu a 8 queues qu'il possédait, et aurait décidé de faire chemin a part en gardant toujours konoha comme son objectif principale!
apres on voit clairement que la statue possede deux yeux d'ouvert sur les neufs, ce qui signifirait qu'il y aurait encore un autre jinchu dans l'akatsuki (kisame ?)!
voila et orochimaru ayant été remplacé par un nouveau membre de l'akatsuki, ca ferait le compte et ca expliquerait le fait qu'il veuille tuer orochimaru assez rapiment avant qu'il ne prenne le corp de sasuke voyant la puissance qu'il pourrait avoir et sachant que ce meme sasuke est toujours vivant grace a kisame et que oro possede un demon !
phewww, j'espere que vous me comprenez, bien sur tous ca tient du fait que chaque membre aillent le droit de posseder un jinchu!
j'espere ne pas etre hs, surtout qu'il ne me semble pas que quelqu'un aille envisager de telles hypotheses !

je vais emettre une theorie sur le fait que orochimaru soit un jinchu, le fait qu'il aie quitter l'akatsuki et que ces derniers le recherchent assez activement pour vouloir le tuer nous prouve qu'il y a bien plus qu'une simple intention de tuer pour la trahison, bon apres orochimaru et itachi viennent du meme village!
Et si le but de l'akatsuki etait d'avoir un jinchu chacun, jusque la rien de nouveau mais je crois pouvoir l'expliqué, en ayant un demon chacun, il pourrait prendre le controle de chaque village et étendre leur domination tranquillement sans jamais devoir se géné entre eux du fait d'avoir un assez grand territoire pour eux tout seul!
itachi et orochimaru convoitant tout deux konoha, tout ca n'est qu'hypothese bien sur, orochimaru n'aurait pas accepté l'ordre du boss de laisser konoha a Itachi au vue du jinchu a 8 queues qu'il possédait, et aurait décidé de faire chemin a part en gardant toujours konoha comme son objectif principale!
apres on voit clairement que la statue possede deux yeux d'ouvert sur les neufs, ce qui signifirait qu'il y aurait encore un autre jinchu dans l'akatsuki (kisame ?)!
voila et orochimaru ayant été remplacé par un nouveau membre de l'akatsuki, ca ferait le compte et ca expliquerait le fait qu'il veuille tuer orochimaru assez rapiment avant qu'il ne prenne le corp de sasuke voyant la puissance qu'il pourrait avoir et sachant que ce meme sasuke est toujours vivant grace a kisame et que oro possede un demon !
phewww, j'espere que vous me comprenez, bien sur tous ca tient du fait que chaque membre aillent le droit de posseder un jinchu!
j'espere ne pas etre hs, surtout qu'il ne me semble pas que quelqu'un aille envisager de telles hypotheses !
Sakamoto Julietta a écrit :C'est pas une fanfic, je crois que ca fait partie de la mythologie Jap'... En tout cas c'est ce qu'ils disent sur le site! Mais je les croit vu qu'il y a un site que j'ai visité ya quelques mois en anglais qui disait a peu près la même chose... Et d plus ce serait un dénommé sarutobi qui aurait chopé raijuu avec son raikiri...
Bon résumons:
Pour Orochimaru, je ne sais pas si c'est un Jinchuuriki, mais mis a part sa face de serpent, il a la même épée de Kusanagi.
Pour Kisame, le fait qu'il ait Samehada est troublant puisque le démon requin a trois queue a aussi un sous fifre qui s'appelle samehada et qui lui refile de l'energie. Mais ca n'est pas non plus une raison pour qu'il soit un démon non plus. N'empeche comme Naruto, Gaara et Oro (s'il s'agit d'un bijuu) il a des caractéristiques du démon (sa tête en fait) qu'il est censé abriter. Mais le plus imporant, c'est qu'on n'a pas vu Kisame se battre sérieusement avec son plein potentiel, donc on ne sait pas vraiment parler de sa puissance...
Bref, moi ca ne m'étonnerais pas qu'ils soient des Jinchuurikis...
C'est une fanfiction. Ils disent sur le site que c'est une vrai légende japonaise, et c'est entièrement faux. C'est une fanfiction. Point finale.
Alors, honnêtement, ceux qui continueront à s'appuyer sur cette fanfiction, je ne les caculerai même plus. Je ferai un quote, je dirai un truc genre "Et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu, c'est pour ça que la vache Milka est le 10ème bijuu caché". Et basta.
Je dois remettre le pavé-explicatif que j'avais fait pour que ça rentre dans le crâne de certains?
ps: Le démon requin a 3 queues, c'est du vent, comme 90% de la fanfiction. Le mec qui l'a écrit, respect à lui, il a bien su prendre tout éléments qu'il avait (des noms etc) pour pondre un truc super. Mais ça reste une fanfiction. Et en aucun cas une légende réelle ou un truc écrit par Kishi..
Dernière modification par Doozer le ven. 28 avr. 2006, 13:47, modifié 1 fois.
Personne ne peut repondre à cette question on sort tout le temps le meme argument.
Tant qu'on a pas plus d'infos, on pourra pa repondre à cette question.
Moi mon avis perso est qu'il se peut qu'il y est un lien entre le bijuu hachibi & oro mais kisame non. Ce n'est que mon avis.
Mais on peut plus avancer d'hypothèse car on les a toutes données...
Tant qu'on a pas plus d'infos, on pourra pa repondre à cette question.
Moi mon avis perso est qu'il se peut qu'il y est un lien entre le bijuu hachibi & oro mais kisame non. Ce n'est que mon avis.
Mais on peut plus avancer d'hypothèse car on les a toutes données...
-
- Aspirant ninja
Hypothèse assez improbable, puisqu'il ne peut y avoir de remplaçant à Oro : il a emporté sa bague, et c'est la bague qui importe, elle est une partie du rituel d'extraction. Lorsqu'on voit ce rituel, on voit que chaque membre de l'Aka est placé sur un des doigts de la statue, doigt qui correspond au doigt auquel ils portent leurs bagues. Ces bagues sont importantes, c'est pour ça que Kisame dit que l'absence d'Oro va gêner le rituel, parce qu'il a pris sa bague avec lui, et c'est aussi pour cela que Tobi prend la bague de Sasori, ou que Deidara veut récupérer la sienne. Tant qu'ils n'auront pas récupéré l'anneau d'Oro, ils ne pourront pas le remplacer. Donc hypothèse improbable.Olympe a écrit :j'espere que je vais pas dire de conneries kakashi sinon efface juste mon message, m'en voudrait d'avoir la moitié du fofo sur le dos