Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

ChaD a écrit :Sannom
Je le redis pour toi
ChaD ainsi que inoue avait des pouvoirs latend
Attends... mais y'en a beaucoup qui ont des pouvoirs latents (avec un T c'est mieux) ?

Non parce que bon... j'ai déjà jamais compris comment les Quincy existaient... mais si n'importe qui peut avoir des pouvoirs :shock:

Certes, Ichigo a contribué à les développer mais bon...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Les Quincy suivent un entraînement spécifique et vraisemblablement secret pour développer leur reiatsu et développer leurs techniques spirituelles.

C'est vrai qu'on peut se demander dans quelle mesure les pouvoirs style Chad ou Inoue sont latents chez tout le monde ou sont spécifiques à certaines personnes. Parce que dans ce cas il faut se poser la question : d'autres humains vont-ils avoir des trucs du genre ? Parce qu'entre Keigo, Tatsuki ou Karin qui parviennent à voir les Shinigami, on se demande s'ils ne vont pas commencer à manifester des capacités spirituelles surhumaine, comme Chad et Inoue...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Des pouvoirs latents, elle est belle celle là.^^

Ichigo est mystérieux, c'est certain son père est un Shinigami et vu comment il avait détruit Fisher c'est héréditaire dirons nous, cet énorme potentiel. On en saura plus par la suite à mon avis.

Par contre Inoue, qui possède des méthodes de guérisons très puissantes, au point d'être reconnu par les guérisseurs de la S.S (Pas de jeu de mots) et Chad qui va atteindre le niveau du Bankai alors que des capitaines qui vivent des siècles n'y arrivent pas c'est clair que ça montre la faiblesse du Shonen.

Même Toriyama avait le mérite de rester cohérent enfin pour certains, les Saiyans avaient largué complètement les Terriens. Bon je sais que y'a des erreurs, mais pas dans sa globalité.

Vivement la suite. :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Parce qu'entre Keigo
Oui d'ailleurs je m'étonne qu'une bouse comme lui ait une puissance spirituelle suffisamment elevée pour voir des Shinigamis :???: Son esprit est vraiment très... très faible :lol:

D'ailleurs on dirait que la moitié de Karakura peut voir des Shinigamis XD

Chad un bras surpuissant ça lui correspond bien mais Inoue... bordel des barettes qui se transforment en fées qui permettent d'attaquer (enfin "attaquer" :lol: ), se défendre et guerrir les blessures... latent ou pas je vois pas au nom de quoi des barettes tout ce qu'il y a de plus ordinaires peuvent se transformer en fées vivantes et intelligentes, y a aucune logique là-dedans :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

au point d'être reconnu par les guérisseurs de la S.S
Et par les Arrankars aussi apparement... un contrôle du temps, même limité, ça a l'air d'impressioner beaucoup de monde :grin:
latent ou pas je vois pas au nom de quoi des barettes tout ce qu'il y a de plus ordinaires peuvent se transformer en fées vivantes et intelligentes, y a aucune logique là-dedans
Des barettes offertes par son frère, et dont les plus efficaces sont celle de protection et de soin... ça lui correspond très bien je trouve.
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Bah je pense que Tite nous montre plus de personnages au fur et a mesure parce que vu le nombre d'ennemis qu'il va y avoir...

En ce qui concerne les pouvoirs de Keigo, Karin ou Tatsuki, pour cette dernière on le sentait depuis le début quand même, on aura des explications assez plausibles je pense. Il ne peut pas y avoir que le fait qu'Ichigo "transmette" son pouvoir aux gens qui le cotoient. Puis dans le cas présent il est donc normal que des gens comme Keigo ou Tatsuki aient des pouvoirs au bout d'un moment... Ce sont quand même ceux qui ont passé le plus de temps avec lui je pense !
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Concernant les pouvoirs de Chad, la similitude dont parle Urahara pourrait bien être par rapport aux Vizards. En effet, juste après la case où Urahara prononce ces mots, on voit Ichigo en mode Hollow. De plus, lorsqu'on considère le pouvoir de Chad, on voit qu'il est assez similaire aux masques de Hollow : il s'agit à priori de recouvrir son bras de quelque chose afin d'augmenter sa puissance spirituelle, un peu comme les Vizards recouvrent leur visage de leur masque. Reste à voir si le Right Arm of the Giant va développer une personnalité à lui, comme le Hollow intérieur d'un Shinigami. Enfin ça reste une supposition, mais ça me paraît probable, d'autant plus que son pouvoir n'est ni celui d'un Shinigami (il n'est classable dans aucune des 4 disciplines et n'est pas comme un Zanpakutô), et à priori pas celui d'un Quincy (il n'absorbe pas l'énergie extérieure pour la convertir en arme).
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Chad qui va atteindre le niveau du Bankai alors que des capitaines qui vivent des siècles n'y arrivent pas c'est clair que ça montre la faiblesse du Shonen.
Ouais enfin c'est pas fait ^^
Et puis il n'aura pas de bankai, c'est pas un shinigami. Je ne vois pas pourquoi tu compares.
En plus, ce n'est que Renji en face, le looser numero 1 du manga. :mrgreen:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Renji a beau être le looser numéro un du manga il est quand même l'uns des plus puissants pour l'instant hormis les capitaines...

Pour Chad j'imagine bien le pouvoir de son bras se développé... Pourquoi pas en recouvrant tout son corps.

Mais j'adhère pas trrop a ton hypothèse Kanji. Je pense pas qu'il soit en rapport avec les Vizards, j'ai plus vu ca comme un simple changement de plan sans signification particulière... Puis je pense pas qu'il va devoir se battre contre une sorte de Dark Chad ou "Dark Arm" lol.

Enfin on véra. Mais je répète j'imagine bien son pouvoir s'étendre sur le reste de son corps...
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

CeL3$t1 a écrit :Mais je répète j'imagine bien son pouvoir s'étendre sur le reste de son corps...
ouais c'etait aussi mon hypothèse quand j'ai vu au debut que seul son bras se trasformait(dans les premiers episodes) et en suite, je me suis dis que ca pourait etre possible que plus il se tranforme et plus il devient fort (après avoir vu comme il s'est fait massacré a la soul society) parce ke c'est pas logique que quelqu' un d' important dans le manga soit faible à ce point.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En méme temps Chad reste quand méme un personnage secondaire!!

Qu'il devienne plus fort ne change rien au fait qu'il restera en dessous du niveau de capitaine de la SS!!

Les Quincy c'est autre chose il sont d'ailleur reconnus par les shinigamis!!

Donc oui il sera plus fort,mais jusqu'a un certain point seulement!
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

La page suivante a celle ou urahara dit que les pouvoirs de chaD sont ni de shinigami ni des quincy on voit tous de suite le masque de hollow a ichigo alors j'ai pensé tout des suite a l'origine hollow de ces povoir ^^ ce serait bizarre vu qu'il n'es pas mort et tout mais peut-etre que les contact qu'il avait avec les hollows au debut dla serie l'on affecté d'une maniére plutot louche :???:

bref suposition pawaa
Image
Merci princesse =)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Il se peut qu'il y ait une possible confrontation entre chad et ichigo si chad etait un hollow...C'est bizarre qu'on sache pas ce qu'il est...c'est peut etre un arrankar et son bras supuissant est son bankai....J'ai dit peut-etre... :roll:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais non, Chad est juste une "espèce rare" car c'est un simple humain qui possède un pouvoir spécial, qui peut apparement devenir très puissant. Ichigo n'est qu'un Shinigami, pareil pour Ishida qui lui est un Quincy. Chad et Inoue n'appartiennent à aucune catégorie, et dans le cas d'Inoue c'est vraiment des pouvoirs très spéciaux qu'elle possède, peut-être même les premiers du genre. Quoique d'un côté Chad est spécial aussi... je me demande quelle taille il fera s'il mesure 1m95 à 15 ans! C'est lui qui aurait dû affronter Kenpachi, physique semblable et mentalité très différente, presque opposée!
tartatin
Etudiant à l'académie

Message par tartatin »

Bonjour!

Une question... A quel chapitre correspond le retour de Soul Society après le sauvetage de Rukia?
Et on peut les trouver quelque part?
Répondre