Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Combien de tome composent Icha Icha Paradise
Normamalement il y a 3 tome de Icha Icha Paradise.

Quand au chef de l'akatsuki toutes ses theorie sont seduisante:
-Le pére de kakashi
-Yondaime
-Yamoto
-Obito
-Un Uchiwa
Mais la theorie la plus plausible et que se soit quelqun qu'on ne connait pas est dont l'existence meme nous echappe totalement.

Sinon je pense que le chef de l'akatsuki pourrait etre le pére de naruto qui aurais fuit sont village a la suite de l'attaque du demon renard et aurais creer une organisation pour sauver sont fils de kuybi(il avait entendue cette nouvelle grace a des espions qu'il avait envoyer pour voir s'il pouvait retourné au village.
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Pourquoi vous voulez toujours rapprocher tout le monde ? Je trouve ça complètement inutile si le père de Naruto était le chef de l'Akatsuki et je vois moins Obito l'être.

Les polémiques "Yondaime = Père de Naruto = Chef de l'Akatsuki" vont continuer si notre présent est notre futur... :ange: :mrgreen:
Image
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Yondaime peut pas etre le pére d naruto par ce que il ne ses jamais marier donc na pas eu d'enfant amopins qu'il est une relation avec une inconnue.

ses le frere jumeau de naruto alors qui est le chef de l'akatsuki.
Jaloux de la puissance de sont frere il veut kuybi pour lesceller en lui ou alors.

Ils prendra tout les bijuu en lui pour tuer naruto et prendre kuybi.
Sakura se sacrifieras en sauvans naruto (la meme techniques que Chyo)
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je vois mal Yondaime, frère jumeau de Naruto alors qu'il est né bien avant lui... :kamool:

Sauf si tu ne disais pas ça... :mrgreen:

Ca peut bien être un personnage inconnu qui a aucun lien avec les autres. ^^
Dernière modification par ElAsSaAd le jeu. 27 avr. 2006, 11:24, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On ne s'égare pas trop siou plait :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pfff, le chef de l aka, c est Konohamaru!

:dehors:

Sinon, euh, il est ou le fils de Sandaime, le papa de Konohamaru, parce que on sait toujours pas qui c est, ptet ben que c est lui le chef de l aka.
Image
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Non yondaime nets pas le frere jumeau de naruto.
Juste naruto a était s'epparer de son frere jumeau a la naissance.

Uzumaki obito non je plaisante konohamaru et trop jeune pour faire partit de l'akatsuki.
Il devrais essayer l'akatsuki junior.

Le pére de Konohamaru et mort car sinon il se serait occuper de Konhamaru.

Je ne pense pas que se soit le pere de konohamaru le chef de l'akatsuki car sandaime l'aurais vite fait rentrer dans le rang je pense.

D'apres itachi seul quelqu'un possedant le sharingan peut le battre(contrer le magenkyou)donc si le chef et plus fort ,il le bat ,donc il peut contrer le magenkyou ,donc il a le sharingan ,donc ses surement un uchiwa.
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Enfin bon il n'y a pas que le Sharingan comme doujustu fort, et puis il y a plein de ninja fort qui n'ont pas le Sharingan, que je sache aucun des 4 Hokages (je parle avant le massacre des Uchiha) n'est Uchiha donc dire que seul un Sharingan peut battre Itachi, c'est un peut trop croire l'etre imbu de sa personne qu'est Itachi.

Par contre moi personnellement la théorie que j'aimerai bien c'est que ce soit Yondaime le Chef de L'aka, car il y aurai un Symbole, le plus grand heros de Konoha est le pire ennemi, et la personne la plus detesté de Konoha (Naruto qui partage sa place avec Itachi et Oro lol) le tue et cela lui permet d'etre reconnu aux yeux de tous lol :roll: :roll: :roll:
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
jutsusa1
Gros boulet du forum

ME REVOILA ENFIN!!

Message par jutsusa1 »

bon j'ai eu quelques soucis avec l'ordi mais c bon je vais y arriver!!
un peu de temps et tout se passera à merveille!!
d'abord merci gama et anko pou les petits trucs( sauf que je ne me suis tjs pas présenté encore, mais çà va venir)!
salut R'iryh aussi, peace man!!!

pour le chef de l'aka c vrai que l'on a pas vu le sharingan mais on a bien vu des yeux bizarement rouges et de loin ceci explique cela non???
et la seconde statue est trop suspect çà devait être un mec super important, il ont créé les villages cachés après le grand combat et les protecteurs de konoha étaient des uchiwa non???

alors que pensez-vous de ma petite thèse???
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

pour le chef de l'aka c vrai que l'on a pas vu le sharingan mais on a bien vu des yeux bizarement rouges et de loin ceci explique cela non???
et la seconde statue est trop suspect çà devait être un mec super important, il ont créé les villages cachés après le grand combat et les protecteurs de konoha étaient des uchiwa non???
Pour les yeux cela viens d'un probleme de clean!!
En effet c'est cela qui a induit pas mal de monde en erreur et fais penser au sharingan!! Pour moi ce sont plus des yeux Style Kurenai donc normaux!

Pour la seconde statue je ne pense pas que ce soit un Uchiwa mais plutot un Ninja d'un autre village ^^ Mais bon sur ce point il y a quand méme trés peut d'élément de réponses!
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Enfin bon il n'y a pas que le Sharingan comme doujustu fort, et puis il y a plein de ninja fort qui n'ont pas le Sharingan, que je sache aucun des 4 Hokages (je parle avant le massacre des Uchiha) n'est Uchiha donc dire que seul un Sharingan peut battre Itachi, c'est un peut trop croire l'etre imbu de sa personne qu'est Itachi.
Cela aussi peut etre un ninja possedant le sharingan voller au clan uchiwa(comme kakashi)

Imaginer seulement un instanst Yondaime avec le sharingan dans un oeil et le Byakugan dans un autre invinsible. :grin:
Love Kyubi
Aspirant ninja

Message par Love Kyubi »

En fait le chef de l'Aka c'est le père de Kabuto... Si, si...

Non moi je pense que le chef de l'Aka n'existe sans doute pas. Personne ne pourrait contrôler des ninjas si puissants. Et si en plus le but est de leur donner des bijuus, les membres pourraient tuer leur chef très facilement après avoir obtenu ce qu'il voulait.

Peut-être que le chef de l'aka peut contrôler les bijuu comme le shodai.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est peut etre possible le fait que le boss de l'aka n'existe pas.

Mais bon pour l'instant on en sait trop rien...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ca peut pas être Yondaime, puisque Naruto est Yondaime :D

Ok, je sors :twisted:

Sinon, le but, c'est surement pas de donner un bijuu à chacun. 9 bijuu pour 10 membres de l'Aka à la base, ça pose problème :p
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ils ont certainement eu cette idée de recolter les bijuus apres le depart de oro...

Et puis sa se trouve le chef il est tellement fort qu'il n'en avait pas besoin 8-)
Répondre