Je tiens quand même à préciser pour tempéréer légèrement l'enthousiasme de Flyers, qu'Ibrahimovic est un super technicien mais au vu de la saison écoulé, ce n'est pas être de mauvaise foi que de dire que c'est une quiche. Regardez son rendement cette anéée avec la Juve, c'est affligeant de nullité crasse. Idem pour ses derniers matchs, même Casper a plus de présence sur un terrain que lui. Il fait n'importe quoi, il est jamais placé avec son équipe, il n'en fait qu'à sa tête.
Pour RVN, cela reste un super attaquant, et il est largement au niveau; il suffit de voir son rendement en Championnant. Il n'y a qu'en LC qu'il a pêché cette année, épreuve où d'habitude il plante avec une régularité hallucinante (presque 1 but par match

, mais sa moyenne a du redescendre avec cette saison à 0,8 but/match).
Pour Baros, Koller, Elmander, Rosenberg, Robben (Monsieur je n'ai qu'un pied gauche, le droit me servant à accélérer dans ma voiture... et encore

). Les meilleurs attaquants du monde ? Et ils sont où au classement des meilleurs buteurs de leu Championnat ? Faut être sérieux, ce sont des bons attaquants mais c'est largement en dessous de gars comme Eto'o, Henry, Trezeguet, Shevchenko, Toni etc etc et même Pauleta. Faut être sérieux deux minutes et avoir un minimum d'objectivité ^^.