Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Quel présentation super !!
je te souhaite pas la bienvenue c'est pas très utile.. ^^
Question musique tu as vraiment du gout, Hendrix, ben harper.. etc.. que du lourd ^^
Une image (voir deux) valent mieux que 100 mots (encore que... mais bon ).
Continue de t'éclater ici... et j'en profite pour glisser un petit Message personnel au cher possesseur de ce topic :
Le chapitre trois de sa deuxième fanfic est attendu à la section Fanfic. Je répète, le chapitre trois de sa deuxième fanfic est attendu à la section fanfic.
Je sens que je vais bien m'éclater sur ce forum. Toutes les gens ont l'air gentil et tout tout.
Franchement, j'ai pas d'excuse pour ce retard. Au départ, j'étais venu sur ce topic pour poster mes fics et puis, petit à petit, jour après jour, je me suis laissé porté par l'ambiance de ce forum.
Personne ne m'avait rappelé à l'ordre en me demandant de me présenter donc je l'ai pas fait.
Puis les années passant, je savais que je ne pouvais pas resté indéfiniment brouillé avec la partie présentation du topic. J'ai pris mon courage à deux main et j'ai fini par me présenter !!! TADADAM
Pour le chapitre trois de Tomber, il faudra attendre un peu. Je suis en train d'écrire une autre histoire qui ne tiendra que sur un chapitre mais qui est plus long que prévu.
En plus à côté de ça, j'ai Releve toi ! Ah le beau bordel