Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Olympe a écrit :qui vous dit qu'il peuve pas en créer en une autre, on est toujours dans le sujet de savoir si oui ou non orochimaru est un bijuu, on est onligé d'avancer des extrapolations pour faire avancer l'enquete, sinon faut locker tous les topics je crois !
Pour faire avancer l' "enquête", il suffit d'être patient, et de voir comment évolue le manga.

Pas de faire 108 pages en tournant en rond...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Comme je suis d'accord avec toi Doozer, mais ça empêchera pas les gens de revenir à la charge avec des éléments déjà démontés malheureusement... :evil:

Je vais continuer à surveiller la discution quand même, des fois y a un bon argument qui sort... Un auquel on avait pas encore fait attention...
Mais en attendant je vois vraiment rien de neuf à avancer... :???:

Le jour ou on verra Oro s'énerver vraiment et faire un truc que les autres ninjas du manga considèreront comme impossible (comme pour Naruto), là je me poserais sérieusement des questions... Mais en attendant...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon allez, c'est n'importe quoi ce topic, ça tourne en rond depuis 20 pages :roll: :roll: :roll:

Je le locke pour le moment.

Si jamais ça se décante au fur et à mesure du manga, je le réouvrirai, mais là, c'est débile ça sert à rien...
Image
Verrouillé