Vos plus beaux wallpapers toute série confondue de retour ^^
Modérateur : Ero-modos
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
Et c'est repartie pour une tournée par 4 mon kiki
(ben quoi, il faut bien en garder pour la prochaine fois aussi nan >__>)
Kenshin ou le traîne-sabre vagabond
:

King of fighters (au fait c'est qui ce fameux Roi ? C'est bien le pyromane nan
?) :

Berserk, le manga mettant en scène un héros qui a des tripes (notez le jeu de mot sur le nom de Guts
) :

xxxHOLIC (j'ai jamais rien compris à ce titre mais c'est pas grave =___= Au fait, on le prononce bien triple X HOLIC nan
) :

Blood +, hémoglobine no jutsu
:

Ayé je suis épuisée maintenant. Fiuuu, oisiveté quand tu me tiens, tu me lâche plus
Au fait, si quelqu'un pouvait répondre aux questions que je pose dans les titres de chaque catégorie, ça serait sympa
(comment ça on m'ignore >___<)
Kenshin ou le traîne-sabre vagabond

King of fighters (au fait c'est qui ce fameux Roi ? C'est bien le pyromane nan

Berserk, le manga mettant en scène un héros qui a des tripes (notez le jeu de mot sur le nom de Guts

xxxHOLIC (j'ai jamais rien compris à ce titre mais c'est pas grave =___= Au fait, on le prononce bien triple X HOLIC nan

Blood +, hémoglobine no jutsu

Ayé je suis épuisée maintenant. Fiuuu, oisiveté quand tu me tiens, tu me lâche plus
Au fait, si quelqu'un pouvait répondre aux questions que je pose dans les titres de chaque catégorie, ça serait sympa
-
eAgle of the dArk
- Jounin
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
C'est pas grave et contente que la tournée te plaiseAh je ne pourrais pas te donner des réponses a tes questions car je ne connais pas ses mangas
Attend, ça veut dire que j'en avais déjà un avanttu mérites un nouveau surnom encore plus tarte
J'aime quand tu te prosternes coco![]()
![]()
Merciiiiiiiiiiiiiii Jadeeeeeeeeeeeeee!!
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
Sans déc(et ça se prononce Cross Holic, va savoir pourquoi XD )
Ah ben tiens, on a les mêmes gooûts Steeve. Moi aussi j'adore le 1erCa dépend des gouts ^^ perso si je devais juger un wall de la serie ici présente, alors ca serait le premier !! il est sublime
merci pour tous ces walls (j'en prends souvent, et je remercie presque jamais alors voilà, c'ets fait ^^)
pour le cross j'avais pensé pareil que toi coco (ouaaa mais tu deviens fort en anglais, c'ets dingue ça !!!
)
mais pourquoi y a 3 croix alors????
il serait plus logique que le titre se prononce triple cross non???
m'enfin c'ets vrai que du coup on sait pas comment prononcer le titre du manga, ça le fait pas
mais y a pire dans la vie
ha j'allais oublier, juste pour votre plus grand plaisir, je vous présente mon nouveau wall favori^^
http://www.hebus.com/img-136222.html
il est beau hein????? je vois d'ici les futures bans à partir de cette beauté ^^
pour le cross j'avais pensé pareil que toi coco (ouaaa mais tu deviens fort en anglais, c'ets dingue ça !!!
mais pourquoi y a 3 croix alors????
il serait plus logique que le titre se prononce triple cross non???
m'enfin c'ets vrai que du coup on sait pas comment prononcer le titre du manga, ça le fait pas
mais y a pire dans la vie
ha j'allais oublier, juste pour votre plus grand plaisir, je vous présente mon nouveau wall favori^^
http://www.hebus.com/img-136222.html
il est beau hein????? je vois d'ici les futures bans à partir de cette beauté ^^