Ohayo les gens.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Jana
Etudiant à l'académie

Message par Jana »

Lol Byakugan, J'ai pas dit non plus que j'en voulais plus dans le manga...ça me ferait bien ch*** si il y était plus, mais bon c'est impossible vue que c'est un des personnages principaux.

Steeve...Cowboy Forever ( j'ai oublié de le citer dans mes préféré :d).
Merci du coucou a tous...Naruto_93, Gr0d0d0, Mottires, Sagaiolos (thank youuu pour l'avatar...Scrat for ever hihi), Lebibou( trouvé 2fan-fics, enregistré lut le début a voir la suite ;-) ) Vampire-Master, Yiliboo et Gohan82.

Une special Thank youuu a Guts Rendan, ben vui parceque je suis rassuré d'en voir qui parte autant en délire que moi c'est bon signe. Sinon pour l'ancien compte...Gomen :oops: j'ai jamais laché Naruto, mais j'avais plus le temps d'en discuter, d'imaginer( la faute aux doux aléas de la vie ;-)...).
Pour le retour ligne, ben look les autres messages, on me l'a fait remarqué, donc j'essaye de l'appliquer. Et puis pour la charte, no prob comme j'ai dit avant, le boulet c'était pour le fun, mais sinon y'a pas de soucils.

Voilu donc encore merci a tous, et si vous trouvez j'ai zapé des truc dite le moi et j'ajouterais au fil.
PS:j'ai capté pour le chan yeahh !! ;-) :grin:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

bienvenue sur le forum :mrgreen:

bon post et a bientot :mrgreen:
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Saluge à toi ;-)

Eclates-toi sur le forum et àbientot (sur le forum )
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Have fun et Enjoy ^^ !
Que les alizés te portent dans ce forum nécroscopique :razz: !
Verrouillé