Ha bon...Kanon a écrit :En tout cas, ça peut clairement pas se finir avec le chapitre 249.
Tu l'as lu ?
Modérateur : Ero-modos
Ha bon...Kanon a écrit :En tout cas, ça peut clairement pas se finir avec le chapitre 249.
Source: http://www.comipress.bgdigital.net/post1145942851.html (attention, ça spoile à mort)20th Century Boys, the latest manga from Naoki Urasawa (mankaga of Monster, Pluto), has been serialized in Shogakukan's Big Comic Spirit for 7 years. This month, without any announcements or promotion, the final chapter of 20th Century Boys was suddenly released in issue 21+22 of Big Comic Spirit.
While the ending may be a surprise to many, according to a note in the same issue of Big Comic Spirit, the next part of the series will resume in Spring 2007.
Urasawa says in the note: "Well, I'm going to disappear for a while. looking forward to the day we meet again..." Following it appears the text "this is a lymmeric. Please say it quickly 3 times." (when said out load 3 times, supposedly the text sounds like "2007 Spring Chanson show")
No way, he'll leave all the foreshadowings and mysteries unsolved like that and end this story!? The sudden ending and "Thank you for reading this for 7 years" makes me ... lose my word.
... Or that's what I thought, until I found this in the end: "Spring 2007, the final chapter will be released!!" True, if he ended the story like this, it'll be the weirdest ending ever since Princess Hao.
Outraged fans have come up with several theories regarding Urasawa's actions:
(a) This is all a big elaborate hoax on the part of Urasawa to play with his readers.
(b) Urasawa has no idea what to do with his ever-deepening plot, so he is just trying to buy some time to sort everything out.
(c) Urasawa gave up and quite literally ran away, so the editors threw in some very vague "coming soon" at the end to appease the readers, and added the lymmeric comment so they could claim "it was all a joke" if they didn't manage to catch Urasawa and "convince" him to finish his story.
Merci de plomber tous mes calculs scientifiques murement réfléchis...Heiji-sama a écrit :Le tome 22 sera le dernier (d'apres Urusawa lui meme) et sortira en Novembre.
Ils disent que beaucoup sont morts, mais je crois pas qu'ils précisent pour ces deux chiffres en particulier. Enfin, t'as sans doute raison. On aurait sans doute commencé à en parler s'ils avaient de l'importance. Puis, pour 3 tomes, on ne va sans doute pas avoir de nouveaux gros personages. Et dans les connus, aucun ne semblent pouvoir être ces numéros...En ce qui concerne les deux personnes .. qui aurait le numéro 1 et 2 .. je crois me souvenir qu il est dis qu ils sont morts .. et apparament ca dépend de l ordre d arrivée dans la prison .. donc .. (pas de l importance ^^ )
Moi j'ai trouvé ça très beau le coup de la guitare. La force de la musique, ça va bien avec l'ensemble du manga je trouve.Son retour est de toute beauté ... seul petit reproche .. le coup de la guitare qui est plus fort que ls gens .. peut etre parce qu il souhaite montrer a quel point des gens qui ont perdu espoir sont faibles par rapport a ceux qui en ont .
Pareil, j'ai bof aimé. Mais on se rend quand même compte à quel point il est taré.Le coup du grand méchant dans le 19 .. j ai trouver ca moyen mais ca nous apprend tellement de choses ..
La soeur de Kenji, j'y ai jamais pensé. Mais non, c'est pas tres crédible.Par contre aucune chance que ce soit elle qui est pris la place d Ami ..
Ni Sadakiyo .. lui je pense qu il est mort ... et de toute facon il n aurait jamais voulu prendre sa place .. et encore moins exterminer l espece humaine ... c'est un vrai malade mental ... Et j avais penser qu il était peut etre une personne qu on ne soupconnait pas du tout ...
-> Sadokiyo! Il a enfin réussi à les joindre!Peut etre un extraterrestre ?
On aura sans doute les grandes retrouvailles entre tous les amis d'enfance avant la fin!Que devient Croa croa ? le verra t on revenir a Tôkyô bientot j espere ..
Pareil, ce truc me turlupine moi aussi.Et un autre point .. il est dis dans un des derniers flash back que Fukube a triché lors de l emission ... qu il a tordu les cuillieres de facon froduleuse .. et on voit qu il mens lorsqu il s envole devant ses fideles .. mais Kanna ne triche pas elle ... et pourtant ..
Si ca colle bien surEnfin, ça colle quand même pas trop avec le "qu'aurait fait Fukube à ma place"...
On sent que tu galères quand même des foisistari a écrit :Je pourrais avoir et me spoiler
J'ai recuperé le chapiptre 249 héhé
Bon c'est vrai que si j'ai pas lu les autres
ca me sert pas. ohh t'as vu la montre??
Je comprends plus rien. Il est déjà sortis le dernier chapitre? Je croyais qu'il était prévu pour novembre prochain...istari a écrit :Je pourrais avoir et me spoiler
J'ai recuperé le chapiptre 249 héhé
Bon c'est vrai que si j'ai pas lu les autres
ca me sert pas. ohh t'as vu la montre??
Héhéhé, il m'arrive parfois de dire des trucs presque censés, hein!c'est pas faux ca pyjama
Traduction du post ci dessus pour les non anglophones...20th Century Boys, le manga de Naoki Urasawa (mankaga de Monster, Pluto), a été publié dans le Shogakukan Big Comic Spirit pendant 7 ans. Ce mois-ci, sans aucune annonce ou avertissement, le dernier chapitre de 20th Century Boys est soudaienement paru dans les numéros (pas sûr là) 21 & 22 du Big Comic Spirit.
Bien que la fin ait surpris pour tout le monde, d'après une note du Big Comic Spirit, la suite de la série / la prochaine partie reviendra au Printemps 2007..
Urasawa dit, dans un message"Hé bien je vais disparaître quelque temps. En attendant de se revoir un jour..." En lisant le texte on comprend que c'est un "lymmeric" (connaît pas la traduction). "Dites le vite 3 fois." (quand la phrase est dite 3 fois, elle est supposée dire "2007 Spring Chanson show" > "Le festival de musique du Printemps 2007")
(...)
... Hrmmm? Hrmmm!?
Comment est ce possible, qu'il (Urasawa) termine ainsi sa série en laissant toutes ces questions et ces mystères irrésolus? Cette fin soudaine et ce "Merci de m'avoir suivi pendant ces 7 années" m'en fait perdre mes mots.
... Tout du moins c'est ce que j'ai pensé, jusqu'à ce que je trouve ceci à la fin (sur les dernières pages) : "Printemps 2007, le dernier chapitre sortira !!" S'il finit bien la série ainsi, ce sera la chose la plus étrange jamais vue depuis "Princess Hao".
Des fans scandalisés ont imaginé des théories à propos de l'attitude d'Urasawa :
(a) Tout ça est une énorme blague imaginée par Urasawa pour s'amuser avec ses lecteurs.
(b) Urasawa ne savait plus comment s'en sortir avec son histoire alors il essaye juste de gagner du temps pour trouver quelque chose à écrire.
(c) Urasawa a abandonné et s'est littéralement enfui, donc les éditeurs ont inventé cette histoire de "coming soun" pour apaiser les lecteurs et ont ajouté le commentaire lymmeric pour pouvoir dire "tout ça était une plaisanterie" s'ils ne réussissent pas à "ramener" Urasawa et le convaincre de finir son histoire.
Faites le choix de prendre ces théories au sérieux... ou non.
J'ai pas trop envie de me pourrir la sérieBon quelqu'un l'a lu ce dernier chapitre ou pas ?
J'espere aussi ^^Et si ça se trouve c'est un remerciement pour les 7 années de publication, et rien à voir avec des adieux... non ?
C'est pas la fin en fait...Pour la question le chapitre 249 est-il le dernier?, j'en ai aucune idée mais la fin vers le tome 22 me semble très crédible. L'info doit pouvoir se trouver sur le net en cherchant, non?
Peut etre que Fukube a été sérieusement blessé lors de cette opération, et qu'il a développé une deuxieme personnalité.On n'a pas vu comment la scène s'est terminée mais il est dit que ce soir là "Ami est né"