Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Je suis pas sûre qu'elle le considère encore comme son sensei... Et j'ai plutôt le souvenir qu'elle l'appelle Orochimaru, tout simplement, vu qu'elle le déteste un ptit peu... Mais je n'ai toujours pas l'anime sous le nez, je peux me tromper...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Anko.M a écrit :L'autre avec les cheveux noirs serait un meilleur candidat.
c'est une fille l'autre candidat, et visiblement, le chef de l'aka serait un mec
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

J'en sais rien, si c'est une fille... Ya pas forcément une fille par équipe. Celle de Kabuto, ya pas de fille, celle des ninjas de la pluie à l'exam Chuunin, ya pas de fille... Ils doivent essayer d'en mettre une par équipe, mais je ne pense pas que ce soit systématique. Et la tronche du gamin peut être celle d'une fille comme d'un garçon...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

stardust revolution a écrit :comme je l'ai déja dit auparavant, je pense pas que le chef de l'aka soit le 4è mais je pense qu'il y a un lien entre les 2, voir même qu'ils se sont déja rencontré.

ca a l'air idiot mais j'ai une impression de ce genre !!
non pas ce genre de lien, je crois pas qu'il faisait parti du village de konoha !!
je pense à un ninja genre " je me bat contre les meilleurs ninjas pour montrer au monde que je suis le plus puissant".
ou quelque chose du genre !! :lol:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Neack a écrit :Oui c'est ça...Tout le monde donne aux sannins le suffixe sama. Donc si il avait son élève il aurait jiraiya-sensei. Mais, anko, elle dit bien Orochimaru-sama alors qu'elle a été son élève...
En même temps, Shizune dit bien "Tsunade-sama", et non sensei, alors qu'elle est la disciple de Tsunade (cette derniere le dit clairement, quand elle dit qu'elle n'avait pas vu de personne aussi douée depuis Shizune, en parlant de Sakura).
Neack
Jounin

Message par Neack »

Doozer a écrit :
Neack a écrit :Oui c'est ça...Tout le monde donne aux sannins le suffixe sama. Donc si il avait son élève il aurait jiraiya-sensei. Mais, anko, elle dit bien Orochimaru-sama alors qu'elle a été son élève...
En même temps, Shizune dit bien "Tsunade-sama", et non sensei, alors qu'elle est la disciple de Tsunade (cette derniere le dit clairement, quand elle dit qu'elle n'avait pas vu de personne aussi douée depuis Shizune, en parlant de Sakura).
Donc y a rien qui prouve que Ibiki a été l'élève de Jiraiya...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

La familiarité de Jiraya à l'égard d'Ibiki reste quand même assez surprenante.
Surtout le “la seule chose qui est progressé chez toi, c'est ta taille. ”
Ce qui veut dire qu'il l'a connu lorsqu'il était plus jeune…
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh...on peut revenir au sujet s'il vous plait :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

lebibou a écrit :La familiarité de Jiraya à l'égard d'Ibiki reste quand même assez surprenante.
Surtout le “la seule chose qui est progressé chez toi, c'est ta taille. ”
Ce qui veut dire qu'il l'a connu lorsqu'il était plus jeune…
Dans le tome 14 a la page 94 pour etre plus exacte , on voit la team dont Jiraya etait le sensei ; deja on y voit hokage le 4e enfant ( trop mimi kyaaaah) , un autre qu'on ne connait pas , et un petit ayant la boule a zero qui pourrait etre Ibiki ; ce qui voudrait dire que Jiraya etait le maitre d'Ibiki , et que celui ci etait le pote du 4e hokage.
Mais bof peut etre que je me gourre sur toute la ligne.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Tel qu'on nous la monter dans ce tome là, tout portait à croire qu'Ikibi était avait été l'un des disciples de Jiraya. D'où cette familiarité entre les deux.

Mais bon ce n'est pas l'objet du topic, donc on arrête avec ça et on rerentre dans le vif du sujet...qui est le chef de l'Akatsuki ? Perso, j'en ai un peu rien à battre pour le moment :lol: et c'est très certainement un gars qu'on ne connaît pas. On verra quand Kishimoto se décidera à nous le montrer. Au rythme où il nous dévoile les chose, d'ici le 75ème tome, je pense que l'on sera qui il est :lol: :lol:
Image
stardust revolution
Jounin

j'ai peut être la tête dans les étoiles, mais je me souviens pas avoir vu en animé le chapitre 238, surtout le passage ou il y a la réunion des membres de l'aka, je dis cela surtout par rapport a la voix du chef, je me demande quel type de voix il sonorise ( lol ) ?

je suis sur que physiquement il y aura de la ressemblance physique entre le chef et le 4è, tout en sachant que pour moi il ne s'agit pas du 4è.
FFNPA team is GOOD
kaizoku
Etudiant à l'académie

Message par kaizoku »

le quatrieme est le heros par execelence la legende vivante ne le souillez pas s'il vous plait...

:oops:
"Je suis celui qui deviendra le Seigneur des Pirates"
stardust revolution
Jounin

kaizoku a écrit :le quatrieme est le heros par execelence la legende vivante ne le souillez pas s'il vous plait...

:oops:
même le plus grand des héros peut pencher du côté obscure. tout n'est pas blanc ou noir.

par contre je suis en train de penser au dire de oro :"le titre de hokage, c'est de la merde. seul un idiot voudrait le devenir". pourquoi dit il cela alors qu'il désirait ce titre ( tsunade avait ses propres raisons ) et j'ai l'impression que son changement d'avis a commencé dès son entrée à l'aka. ou peut être que je me trompe. donc cela peut être déduis de la manière suivante : le chef de l'aka = 4è hokage. et oro se dit " à quoi bon être hokage si même le ninja parfait change d'avis, donc le titre de hokage ne vaut rien".

ca a l'air idiot mais je me dis que ceci expliquerait cela, mais j'y crois que très infimement.
FFNPA team is GOOD
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Hokage le 4e est mort , je sais pas il faut le dire en quel langue , plusieurs fois cela a ete dit , il est die , caput , mort , finish.
C'est dommage , mais c'est comme ca ; mais avec un peu de chance peut etre que la mere de Naruto est un membre de l'akatsuki.Je crois en tout cas que le chef de l'akatsuki est un personnage inconnu , j'en suis persuadè.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Kazekage le 3e a écrit :Hokage le 4e est mort , je sais pas il faut le dire en quel langue , plusieurs fois cela a ete dit , il est die , caput , mort , finish.
C'est ton avis. Gaara devait être mort, die, caput, finish et pourtant il est vivant. Et comme certain on du le dire, contrairement à ce qu'a fait sandaime yondaime a mis kyubi dans un autre corp que le sien, ce qui fait que la technique est légèrement différente que celle qu'à pratiquer sandaime sur oro.

Après c'est qu'une question de point de vue, il y en a qui comme moi croit en yondaime vivant ([HS) pere de naruto et tout le tointoin[HS]) et ceux qui dise qu'il est mort. Comme certain on dit qu'obito est vivant et que c'est Tobi, tout sa c'est des hypothèse après libre à chacun de croire le réel état de chaque perso et je pense qu'on est pas près de savoir tout sa.
Image by GLADIA
Répondre