Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Bon, petite news, de la ligue anglaise.... (aka F.A Premier League).... .

Chelsea 3 - Mant 0

But de Galas, Cole et Carvalho... (A croire que les defenseurs, mise a part cole, se sent senti l'instinct des buteurs... ;-) ).

Joli matche bien disputé, avec toute fois Terry, blessé, et Rooney, mais qui est sorti sur civiere...... . Petit coup dure pour l'equipe d'Angleterre(une chance que je supporte l'Italie....).

Ahhh oublié de dire la petite excentricité de Sieur Mourinoh, arborant fierement au coup de sifflet final, une echarpe de Portugal ( :lol: )

Edite : Aizen m'a devancé... (dire que c'etait mon premier poste sur le topique du foo.t... :roll: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :ALLEEEEEEEZ LENS !!!!! :up:

Zavez interêt à gazgner ou aumoins faire match nul comme vous le faites si bien :kamool:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On a gagnerrrrrrrrrrrrrr 4-2 pour Lens^^ Toujours en cour pour la LDC du coup^^

En tout cas je pense pas que ce soir il y eu autant de spéctacle ce soir!! Le grand match c'était celui la :grin:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ALLEZ L'OM

OM - PSG : 2-0 !!

ils ont intérêt de la ramener la coupe pour ne pas nous faire regretter de ne pas avoir envoyé l'équipe remplacante !! ;-)
FFNPA team is GOOD
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

On s'attend pas forcément à un grand match quand on sait qu'il y aura des joueurs comme Mendy, Dhorasoo, Déhu, Armand, Gimenez, Beye ou encore le légendaire Létizi...

Bon le moins mauvais des deux clubs l'emportera et on espère tous que ce sera une fête dans les tribunes plutôt que la 3ème guerre mondiale... :roll:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

T'en fais pas pour Gimenez il ne jouera pas :mrgreen:

Et sinon Lens et Lille ont montré l'exemple pour ce soir en fin de match :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

stardust revolution a écrit :ALLEZ L'OM

OM - PSG : 2-0 !!

ils ont intérêt de la ramener la coupe pour ne pas nous faire regretter de ne pas avoir envoyé l'équipe remplacante !! ;-)
Domage 1-0 pour Paris au bout de 6 min (jolie but d'ailleur)
Au moin ça peut lancer le match sur de bonnes bases!
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Vive Paris! :twisted:

Le but était vraiment pas mal. C'est clair que Marseille semble être plus présent dans la surface parisienne, mais Paris est plus dangereux.

Vivement un But de Pauleta. On va les faire pleurer les Marseillais. :kamool:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est la lose pour l'OM pour l'instant tous les joueurs sont plutôt bons (sauf Mendy et Dhorasso qui sont comme à leur habitude : des quiches :mrgreen: )

Erreur grossière de Taiwo sur le but (d'ailleurs faudrait qu'il arrête de tirer celui-là :roll: il a facile moins de 10% de tirs cadrés dans tous ses matchs, c'est bien beau d'avoir de la patate mais sans maîtrise...)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Dhorasoo? Une quiche c'est pas lui qui vient de fusiller barthez ?? :twisted: :twisted:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Victoire du PSG!! :banane:

Score Final : Marseille 1 - 2 PSG

Bonne finale avec de beaux buts, notemment ceux de Toifilou et Dhorasoo.
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Une finale avec de l'engagement mais une véritable déchèterie technique que c'en est effrayant, un match sans génie.

Une défense marseillaise qui a surement compris que les relances sont importantes ça évite de faire des conneries par paquet de quinzes :lol: :lol:

Mendy a fracassé pagis comme le gros porc qu'il est. Dhorassoo a du se fracturer le pied à tirer avec autant de force (pour dhorasoo, pour les autres c'est des passes :lol: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mvp shooter a écrit :J'aurai la tête de Mendy et je tire mon chapeau à l'arbitre, je savais pas qu'on pouvait être aussi aveugle.
C'est marrant comme a chaque fois que l'OM perd ,il faut tout mettre sur le dos de l'arbitre!!

A part sur la Fin L'OM a fais un faux match et le score de 2-1 est asser flatteur pour eux donc un peut de calme quand méme!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

C'est trop facile, c'est marrant c'est toujours cette réponse qu'on sort quand on est pour l'équipe adverse.

T'as des yeux comme moi non ?
Dernière modification par Mvp shooter le sam. 29 avr. 2006, 22:58, modifié 3 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mvp shooter a écrit :C'est trop facile, c'est marrant c'est toujours cette réponse qu'on sort quand on est pour l'équipe adverse.

T'as des yeux comme moi non ?
Bien sur et je suis plus neutre que toi je pense ne supportant aucune des équipes!!

Bien sur il y a eu une érreur d'arbitrage mais ça n'empeche pas que l'OM n'a rien fais du match!!
Ray
Chunnin

Message par Ray »

y'a pa chercher midi à 14h

2-1 c tout marseille à perdu
Image
Répondre