Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mvp shooter, si tu te calmes pas, tu vas pas rester longtemps...

Modère un peu ton langage, et vite.
Dernière modification par Kakashi_ le dim. 30 avr. 2006, 12:04, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais sérieusement, quand tu vois les images, il tacle le ballon et c'est avec son autre pied quil lui touche la cheville. Après ça Rothen reste au sol comme si on lui avait arraché la jambe et qu'il état dans le coma
Sur cette actionles deux joueurs y ont mis du leur si je puis dire :roll:
Le tacle d'Oruma était quand même bizarre, il saute, va cherche le ballon avec le pied droit, mais son pied gauche part dans la direction opposée, ça m'avait aps l'air d'être une simple maladresse :roll:
Quand à Rothen... no comment, il reste à Terre et se tortille comme si on venait de lui arracher la jambe, sa simulation est pas crédible pour un sou, mais comme le dit si bien Jean-Mimi "Heureusement qu'il est gaucher, c'est sa jambe droite qui est blessée" :kamool:

Enfin le score est complètement logique, le match aurait pu être joli si il n'y avait pas eu autant d'antijeu, de fautes méchantes(l'attentat de Mendy sur Pagis...), des relances à l'aveugle (surtout côté Marseillais), d'innombrables déchets techniques et un arbitre complètement à l'ouest... pourtant les buts étaient pas vilains, et les gardiens peuvent pas grand chose sur les 3 !

Mais bon PSG-OM, fallait pas s'attendre à un match d'anthologie de totue façon :mrgreen:

Et un grand merci au RC Lens qui nous a filé un gros coup de pouce pour la LDC :up:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

La seul chose à comprendre c' est ca ;-) :

Image

Image Image

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ps : Image

ps bis : om : droit au bus :kamool: :lol:
Dernière modification par Aka-Kage le dim. 30 avr. 2006, 01:04, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mouarf, vous êtes naz quand même à vous chamailler comme des gamins. Je reviens d'un bar là, y'avait des parisiens et des marseillais, et ça s'est bien passé...

Faut se calmer.

Les marseillais n'ont pas protesté sur la "faute" de Mendy. Faute qu'on pourrait analyser. Certes il zappe le ballon, mais il ne touche pas directement Pagis. C'est Pagis qui veut frapper le ballon (normal jusqu'ici), puis il frappe Mendy après coup, vu qu'il a fait une techique de karaté bizarre dans les airs.

Après, il le gêne... est-ce que ça suffit pour siffler péno ?

Cela reste n'empêche le tournant du match à mon goût, car ça a bousillé la tactique de Fernandez...

Quant aux actes anti-jeu, c'est clair, Paris en a abusé. Mais c'est Paris qui lève la coupe au bout. Et c'est Paris qui a marqué deux buts...
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 30 avr. 2006, 01:33, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon je parlerais pas de la finale, je l'ai pas vue, mais la victoire de Lens 4-2 a Lille nom d'une pipe en bois, ca fait pas trop mes affaires ca. Il auraient pas pur faire un match nul? Encore que match nul c'etait Lille 3eme a egalité avec Rennes (en cas de victoire a Paris) avec le GA. Maintenant faut que Rennes gagne pour repasser devant tout ce petit monde. Quelle fin de championnat serré, je crois que Bordeaux a definitivement gardé sa 2nde place, mais ils auront quand meme eu le feu aux fesses.

Donc je revois mon podium :

1- OL ( :shock: )
2- Bordeaux
3- Rennes
4- Lille
5- Lens
6- OM

Nyahahaha ca va etre serré, surtout que Rennes joue l'equipe qui se tape Lyon la journée d'avant jusqu'a la fin de saison (cad Lyon a eu PSG et va avoir St Etienne, Lille et Le Mans et Rennes va avoir PSG St Etienne Lille) Ca va etre tendu, avec je l'espere un match pour la 3eme place du feu de dieu a la derniere journée en Rennes et Lille, je sens que ca va etre enorme.
Image - AzuManga Fan
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

en tant que supporter de l'om, je tiens a féliciter les joueurs parisiens de leur victoire !!
c'est vrai qu'au niveau de l'arbitrage il y a eu des erreurs de sa part mais dans les 2 sens. mais je pense pas que ce soit la cause majeure de la défaite des joueurs de l'OM.
Faut pas se leurrer ils ont fait les amateurs en débuts de chaque mi-temps en se faisant encaisser 2 buts et franchement je suis content qu'on ait perdu 2-1 plutot que 4-1, car même s'ils ont eu peu d'accasion de marquer, ca a failli se concrétiser !!

on aurait pu gagner mais on a perdu point barre. Et je le répète je suis supporter de l'OM et aucunement du PSG mais faut être objectif, ca ne signifie pas qu'il faut avoir le même point de vue que moi, mais regardons la réalité en face et soyons bon perdant que mauvais joueurs.

ALLEZ L'OM ET ALLEZ LA FRANCE EN COUPE DU MONDE :grin:

sinon pour moi ribery a été le meilleur joueur du match, ceux qui sont d'accord avec moi c'est leur opinion, et ceux qui ne le sont pas c'est pareil !!
FFNPA team is GOOD
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Pas d'accord, j'ai pu me demerder poru voir quelques images du match et un resumé et un live par ecrit made in Football365.fr et il a ete bon, mais il a ete musele par le PSG, il a pas pu apporter autant qu'a son habitude. Pas l'homme du match pour moi. ^^
Image - AzuManga Fan
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

c'est vrai qu'au niveau de l'arbitrage il y a eu des erreurs de sa part mais dans les 2 sens.
Les erreurs d'arbitrage, la mauvaise foi et le manque d'intégrité footbalistique des joueurs font parti du jeu :mrgreen:

Suis sur qu'il y a une part de toussa dans la tactique des coachs :mrgreen:

Je crois que ce qui me dérange le plus dans le foot c'est qu'ils font tous des fautes, mais dès qu'il y en a un qui en fait une un peu trop grosse on dirait que la victime va faire un arrêt cardiaque :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon les Rennais zavez interêt à paumer 'Credi :twisted:

C'est moi où les match actuels de Bordeaux c'est le jour et la nuit par rapport au début de la saison ? :shock: Ils avaient pris 19 buts en 32 matches et là ils ont du en prend une dizaine en 4 matchs :shock: Et ils en marquent bien plus aussi, avec un Darch' au sommet de sa forme et un Denilson qui commence à prendre le rythme, lentement mais sûrement(il a fait de jolies choses contre Le Mans :twisted: )

Ricardo aurait-il adopté une stratégie plus offensive ? :columbo: SI il veulent aller un peu plus loin que le 1er tour en LDC faudra au moins ça je pense...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bah non Rennes va gagner ses derniers matchs, comme ca OL et Bordeaux en LDC et Rennes les rejoindra au prix d'un match de qualifs voila tout :grin:
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Rooney plus qu'incertain pour la Coupe du Monde à cause d'une fracture au pied. L'Angleterre perd gros sur le coup, en sachant qu'Owen revient de blessure et n'est plus vraiment dans le coup pour mener l'attaque, je me demande qui va prendre la place vacante de Rooney. Je dirais Wright Phillips mais sans conviction en sachant qu'il n'est pas titulaire à Chelsea.

Sinon, ça va beaucoup mieux pour Vieira, Trezeguet et la Juve en général puisque les deux ont marqué et leur club a gagné mais le Milan reste derrière à 3 points avec 2 buts d'Inzaghi. Ce sera chaud jusqu'au bout en Italie.

En Espagne statut-quo en tête, un résultat autre qu'une victoire la semaine prochaine pour Valence donnerait le titre au Barça, qui attend la finale de la CL avec impatience...

Lizarazu annonce sa retraite pour passer consultant de Canal+ la saison prochaine... Ok tout le monde s'en fout, moi aussi... :mrgreen:

La Ligue 1 c'est nul depuis 5 saisons, j'ai l'impression de vivre toutes les années le même truc, ce qui fait que j'en ai la flemme d'en parler. :roll: En tout cas hier à Paris y a eu une pure fête pour leur Coupe de France mais quand Lyon est devenu champion y a eu 4 personnes sur la place Bellecour (dont Govou et Aulas), donc bravo aux pseudo-supporters lyonnais pour leur engouement sans faille. :lol:

Demain je travaille et pourtant c'est le 1er mai, ok tout le monde s'en fout de ça aussi. :oops: :arrow:

Le nouveau sponsor de Lyon c'est Novotel, vous pouvez donc racheter des Renault par contre on évitera dorénavant leurs hôtels et autres tickets-restaurant qui pourraient faire gagner de l'argent à Lyon. Super le sponsor au fait :lol: quoiqu'Aulas serait prêt à mettre sur les maillots n'importe quelle connerie tant que le pognon rentre... C'était ma parenthèse anti-OL de la journée... et ALLEZ LES VERTS !!!!

http://www.allezlesverts.com/ (mettez le son à fond) :mrgreen:

L'HYMNE OFFICIEL DE L'ASSE !!!

Dans les vestiaires avant de rentrer
Pour commencer à nous échauffer
Tous en choeur nous chantons
On est les rois du ballons
Quand on arrive sur le terrain
On les entend frapper dans leur mains
Avec eux nous chantons
Saint-Etienne sera champion

REFRAIN

Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré Allez
Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les Verts
Nous on joue au football
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Allez les Verts

Les Supporters sont venus de loin
Ils sont fidèles ils nous aiment bien
Ils font sauter les bouchons
Quand Saint-Etienne est champion

REFRAIN

Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré Allez
Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les Verts
Nous on joue au football
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Allez les Verts

:dehors:
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

Pour ce qui est des sponsors pourris il y a aussi Pitch pour la coupe de France :shock:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon le bilan de cette journée presque achevée c'est que Lens est complétement relancer pour la couse a la LDC :grin:

On vas avoir une belle fin de championnat pour la 3eme place^^

Sinon ba Lyon a écraser Saint étienne 4-0 :sad:

En ligue 2 Lorient 1-1 Amiens (presque le maintient pour les picard^^)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

pour montrer que govou est un vrai clown, les lyonnais ont décider de se deguiser contre st etinene :lol: :lol: :lol: .

sinon la fin de championat va vraimment etre sérré, mais interressante.

enfin bon on a encor une chance (une grande) d'aller en LDC.
mais pour cela il ne faudra pas faire le meme match que conte paris :???:

tkt pas vampire-master, la LDC est a porté de main 8-) :grin:

sinon un grand bravo a valancienne qui évolué en national il y a deux ans :shock:

ils montent vite.

l'anné prochaine ils vont en LDC :dehors:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce qui va être marrant surtout c'est OM-VA :lol: . Généralement ce n'est pas bon signe pour l'OM... l'OM en D2 l'année prochaine :siffle: .

Sinon Arsenal vainqueur de Sunderland 3-0 dans un match médiocre, à noter un tache assasin d'un joueur de Sunderland sur Diaby qui le sans doute le privera de la Finale de League des Champions (s'il espérait figurer sur le banc :roll: ).
Hormis ça Manchester montre les premiers signes de sa Ronney-dépendance, et après un match pathétique face à Chelsea ne relève guère le niveau contre Middlesborough, où ils auront réussi l'exploit de ne pas se procurer une seule actio de tous le match. Hormis un pénalty de RVN arrêté par le gardien, match finissant donc sur un 0-0 plus que logique.
Répondre