Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

prono !

Message par Davo »

Naruto :
1: NON
2: NON
3: NON

Bleach :
1: OUI
2: OUI
3: OUI
Enishi
Etudiant à l'académie

Message par Enishi »

Naruto :

1: OUI
2: NON
3: OUI

Bleach :

1 : OUI
2 : OUI
3 : OUI
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nooonnnnnn j'étais passé en tête sans le savoir et j'ai pas pu voter la semaine dernière :pleur: :pleur: :pleur:

Bon allez c'est parti je vais laisser Shika sur place :twisted:

Naruto :

Non
Oui
Non

OP

Oui
Non
Oui

Bleach :

Non
Oui
Non

EDIT: ah mince on a mis les même réponses ça sera pas pour cette fois :cry:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

waouuuu mais je suis à a bourre (j'espère que c'est pas trop tard, sinon ben tant pis, ce sera pour le prochain tour ^^)

Naruto :
oui
non
Non

OP :
Oui
Oui
Oui

Bleach :
Oui
Oui
Non

pif total pour tous les pronos, c'est glop ou pas :roll:
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Naruto*

NON

NON

NON

Voila peut d'action en perspective. :grin:

OP

Oui
Non
Oui

Bleach :

Non
Oui
Non
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Un peu à la bourre mais on verra bien :???:

Naruto :

1: Va t on voir Sasuke ? OUI
2: Va t on voir une kunai ou un shuriken? OUI
3: Naruto va t il faire un Rasengan? OUI
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

On arrete la les pronos désolé personne n'a réagit :oops: .

Les votes ne compte plus a partir de mainteant et j'espere que le chap n'est pas encore tombé.
Image Arigato G.L.K
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Bon désoler du double post les modos j'espere que vous m'en voudrait pas trop (heureusement Raaly passe rarement sur se topic)

Alors juste pour anoncer 2/3 truc.

1 : Istari il semblerait que les points de Grododo n'est pas était compter la semaine derniére peut tu vérifier s'il te plait?

2 : Shinigami-Naruto peut tu enlever Grododo du classement Bleach s'il te plait?

3 : Je suis pas la du WE donc bon We a tous et pas de pronos avant Lundi soir, cher collégues vous n'avaient donc pas a vous présser pour me rendre vos copies :razz: .
Image Arigato G.L.K
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Vu que c'est la golden week au japon, les chap ne sont pas encore sortit alors j'essaye de voter, ne les compter pas si vous juger que c'est vraiment pas bon.

Naruto:
1:non
2:non
3:non

Bleach:
1:oui
2:non
3:non

Désolé si vous pensez que c'est trop tard!!!
Image by GLADIA
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Le chapitre de Berserk est sorti, c'en est fini des votes. ;-)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

pour berserk ca a l'air bien parti pour un :

1: Le monstre invoqué sera t'il vaincu (mort ou incapacité à poursuivre le combat) ? OUI (à confirmer avec le prochain chapitre !!!!!!! Il a beau avoir pris un super coup on ne peut pas affirmer qu'il soit définitivement hors jeu !!!!!)

2: Y aura t'il présence de sang humain ou autres sur au moins 5 pages ? NON (regardez bien , on en voit une fois dans le dos de l'ennemi a la page 10 , sur son bras a la page 12 , et puis .... ben c'est tout ^^)

3: Puck va t'il se taper un délire "maitre Jedi" ? NON (j'ai bien regardé et j'ai pas vu , peut etre que je suis passé a coté mais je pense pas ^^)

donc avant de faire l'addition des points il va falloir attendre le prochain chapitre !!!!!!! La première question ne peut pas être affirmée avec certitude (même s'il y a de grandes chance qu'il soit mort vu la traduction ^^)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Si cela se confirme je n'ai donc que 2 points ^^.
Sinon je propose un truc, parce que Berserk n'a pas du tout le même rythme de parution que les autres manga et je pense que ceux qui comptabilise les points doivent un peu se perdre parmi les nombreuses pages où il faut aller chercher les pronostiques des parieurs de Berserk parce que plusieurs semaines de pronos Naruto/Bleach/ et OP se sont écoulés.

Ce qui doit être assez fastidieux :???: . Ne serait il pas plus simple de créer juste un topic pour les pronos de Berserk ?
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Naruto :

1. NON
2. NON
3. NON
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
ShikamonculHIHIHI
Jounin

désoler foot max je ne peut pas compter ton score tu est vraiment trop en retard Zetsui ok pour toi tu peut dire merci a la golden week ^^.

Bon suite a cause de problémes indépendant de ma volonté comme la Golden Week au Japon j'espere que vous me pardonnerait les légéres perturbations qui s'abatte cette semaine sur les pronos; cette semaine si les chap arrive vraiment trop tard je pense ne pas proposée de pronos la semaine prochaine (si rien en vut demain soir j'annule :???: ).

Pour Berserk j'irait lire le RAW demain ^^.

EDIT : Aizen le nombre de joueurs pour Berserk est extrement réduit de plus les chap sont espacé si on en fesait un topic séparer il aurait vite fait de tomber au fin font des page de divers de plus les gents apprécie n'avoir a poster qu'un seul post pour toutes leurs questions je pense qui serez moins tenter de jouer pour Berserk s'il avait a le rechercher au fond de la page et a aller ensuite faire un autre post pour le reste ;-)
Image Arigato G.L.K
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

réponses de la semaine pour Naruto :

1: Va t on voir Sasuke ? (couverture compte pas, dans l'ombre ou non) OUI (on le voit meme bien donc pas de doute la dessus)
2: Va t on voir une kunai ou un shuriken? NON (j'ai beauc chercher j'en vois pas un seul)
3: Naruto va t il faire un Rasengan? (complet ou non) NON (pas de doute la dessus non plus ^^)
Image
Répondre