HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

yakkai a écrit :
istari a écrit :Yuyu hakusho était bien .. jusqu a ce qu il merde la fin .. et rien que pour ca il aurait pu se faire virer ...
Qu'est-ce qui s'est passé sur cette fin de Yuyu ? Tu parles de Togashi qui a fait une connerie, ou du manga qui est devenu nul ?
Si c'est ça, je vois pas ce que tu reproches à la fin...
Je ne fais que répéter ce qu on m a dit comme un gros crétin ^^
Je suis un méchant j'ai les scans :twisted: donc je lis toussa et j'ouvrirai un topic pour m'en moquer quand je saurais ce qui se passe :lol2:

Mais on m'a dis que apparament Togashi a voulu conclure sa série un peu vite. Donc .. bah ca ressemble un peu a Shaman King .. qui pour l instant est la pire fin de tout les mangas que j'ai lu :roll:

Mais rassure toi .. si Togashi est gentil je suis très fan ...
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

La Fin de YuYu C'est un pur chef d'oevre. Incroyable comme le hero met l'accent sur ce qui est vraiment important dans le bilan de son aventure.
Enfin pour moi un des meilleur manga en grande partie grace a cette fin origninal et surprenant mais tellement Humaine.
Je suis rester 15 minutes a regarder la derniere page tellement j'etais choquer.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

la fin de ce manga et tres bien et convenable fidele a l'esprit de ce manga
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

C'est vrai, donc on peut esperer que si Toga "bacle" la fin de Hunter, il le fera dans le meme esprit, en apportant suffisamment d'éléments pour combler les fans... ;-)
Image
rastali
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 11:06

Message par rastali »

Bah le probleme, c'est que pour hunter il a encore beaucoup de chose a raconter. Pour yuyu, l'histoire etait terminé, il aurait pu repartir sur une autre histoire mais deja en ne mettant pas les combats du dernier tournoi, il montrait clairement que la puissance des persos avaient atteint un tel niveau que d'ajouter un nouveau mechant encore plus fort ne rimait a rien (y'a qu'a voir le combat de 60 heures et des si je me souviens bien entre yusuke et l'aveugle...). Je trouve aussi que la fin de yuyu est l'une des meilleurs pour un shonen ou habituellement le hero meurt ou disparait on ne sais ou. Mais pour hunter, il reste trop de chose a faire, entre les ants (roi et gardes a tues), la brigade, kurapica et leolio qui ont disparus depuis bon nombre de tomes, kuroro et son nen, l'enigmatique hisoka et surtout la recherche de gin, il pourrait doubler le nombre de volumes... mais c'est vrai qu'a son rythme, ca risque d'etre vraiment trop long. Pourtant il me semble qu'au japon HxH beneficie toujours d'autant d'attention de la part des lecteurs. Esperons qu'il reprenne au plus vite. Toga reste pour moi l'un des auteurs les plus doues de sa generation, y'a qu'a voir le dernier art book sorti sur yuyu pour comprendre que niveau dessin c'est vraiment un tueur. Et avec HxH, je trouve que le monde dans lequel il fait evoluer ses personnages est l'un des meilleurs vu dans un shonen.
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : lun. 09 janv. 2006, 19:31

Message par Kaizer_soze »

personne n'a une date pr le prochaine chap ?
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

toujour le meme said :roll: tu viens jamais mais les dates c'est quand il aura envie
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Kaizer_soze a écrit :personne n'a une date pr le prochaine chap ?
On sait déjà qu'il faudra conter au minimum une semaine et demi, pas avant le jump 21... ça serait le scénario le plus optimiste. Mon avis pessimiste et d'habitué dirait un peu plus :roll: :sad:
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Voici une bien funeste nouvelle trouvée sur le site
http://www.total-hxh.com/ et que je vous retranscrit texto.
Je commence à en avoir vraiment mare de ne vous annoncer que des mauvaises nouvelles.. Apperament la parution de Hunter x Hunter dans le Jump serait stoppé. On ne sait pas quand elle reprendra. En tout cas cela signifie encore une assez importante attente
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hum ... arretée? mais elle l'était déja :lol2:

Enfin non elle était suspendue :-) ...
Bon .. de toute façon, avec Togashi c'est pas nouveau...
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ouais mais là ce devient officiel. Avant il pouvait nous faire attendre 2-3 moissans rien dire. Maintenant ca va vraiment être pour une trés longue durée. Togashi va t il battre le record d'hagiwara ? Vous le saurez dans 2 ans.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Pff...
Enfin bon, c'est pas vraiment une surprise...

Par contre, vous saviez que l'anime va passier sur Manga en vf ? :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Arf putain, encore du retard !!!

Toga, j'espère que niveau santé tu vas bien (ouais je le tutoie, on est pote tout ça).

Chier quand même...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Jainas a écrit :Par contre, vous saviez que l'anime va passier sur Manga en vf ? :grin:
Il y passe déjà depuis 3 semaines à peu près... J'ai vu quelques épisodes comme ça, et comme d'hab, on a droit à des voix plutôt pourris surtout pour Kurapika, Hisoka ou Gon. De plus, ils auraient pu essayer de faire un effort avec les "r" et les "l". Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de distinctions en jap mais on a droit à Léolio pronnoncé [Léorio] et Kirua pronnoncé [Killua]. ça contredit l'écriture faite par Kana.
Sinon, la seule voix que je trouve bien, c'est celle de Léolio.


Pour Toga et ses malheurs, il pourait au moins essayer d'expliquer ces problèmes (en disant tout simplement, "je suis malade") car bon, à ne rien dire sur son état, on finit par croire qu'il n'a plus envie de bosser. Je sens que je vieilli et j'ai pas envie de connaitre la fin quand j'arriverais à l'âge de la retraite et il n'a pas intéret non plus à faire une fin baclée :evil:

un fan qui commence à s'impatienter et à perdre patience.
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

J'ai également écouté quelques extraits de l'animé. Verdict
Hisoka: elle est pas parfaite mais je la trouve assez proche de la voix japonaise.
Leolio: un peu trop enfantilisé
Gon: il ont du croire qu'il avait 6 ans et non 10
Kurapika: un massacre effroyable. Chais pas où est ce qu'ils sont partis pecher cette acteur.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre