[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Pour faire les deux dessins? Non je pense pas que ce soit trop long, vu que pour un seul dessin, avant je laissais deux semaines. Après on verra, si tout le monde a fini ses dessins avant la date limite, on pourra ravancer, mais je trouve que ce n'est pas de trop un mois, surtout que là, on doit créer, il y a un peu plus de recherche à faire

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
Voilà mon Jinchukiri:
Kojiro Wakasaki, Anbu du pays de l'eau, Kiri.

Le bijuu:
Sanbi le grand requin blanc.

Kojiro Wakasaki, Anbu du pays de l'eau, Kiri.

Le bijuu:
Sanbi le grand requin blanc.

Dernière modification par cedrico le mangaka le dim. 07 mai 2006, 13:05, modifié 6 fois.
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Est-ce que ce serait possible que tu mettes ton dessin avec une vignette en lien du dessin grand taille? C'est pour une question pratique, sinon, je serai obligée de mettre uniquement le lien dans la récap'
Si tu as la flemme de faire toi-même la vignette, héberge ton dessin sur imageshakus qui a créer une automatiquement.
Si tu as la flemme de faire toi-même la vignette, héberge ton dessin sur imageshakus qui a créer une automatiquement.

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Mon tour.
Je n'avais pas spécialement l'intention de partriciper, et puis finalement, comme j'ai beaucoup pris les métro ces jours ci...
Voici donc Hyutsu Takagara, 17 ans, anbu du village de l'eau, revenue de tout et porteuse du Sanbi (3 queue).
C'est un Kappa, créature marine de la mytologie japonaise.

JE préfèrerais présenter le second dessin si c'est possible.
Je n'avais pas spécialement l'intention de partriciper, et puis finalement, comme j'ai beaucoup pris les métro ces jours ci...
Voici donc Hyutsu Takagara, 17 ans, anbu du village de l'eau, revenue de tout et porteuse du Sanbi (3 queue).
C'est un Kappa, créature marine de la mytologie japonaise.

JE préfèrerais présenter le second dessin si c'est possible.
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Ils roxxent *w*
J'ai commencé à dessiner...*suspense insoutenable* Nekomata =D
Petite desicription post-présentage du dessin:
Nekomata possède deux particularités,
1) Il possède un 3ème oeil "spectrale" (enfn, je l'ai dessiné comme ça XD)
2) Avec ses deux queues il peut choper les âmes et les bouffer et selon l'âme qu'il a mangé il est gentil où méchant, si l'âme est bonne, il est gentil, sinon il est méchant.
A partir de ça j'ai plein d'idées de dessins, dont le premier que je devrais poster bientôt qui présent Nekomata gentil =)
See ya soon (XD)
J'ai commencé à dessiner...*suspense insoutenable* Nekomata =D
Petite desicription post-présentage du dessin:
Nekomata possède deux particularités,
1) Il possède un 3ème oeil "spectrale" (enfn, je l'ai dessiné comme ça XD)
2) Avec ses deux queues il peut choper les âmes et les bouffer et selon l'âme qu'il a mangé il est gentil où méchant, si l'âme est bonne, il est gentil, sinon il est méchant.
A partir de ça j'ai plein d'idées de dessins, dont le premier que je devrais poster bientôt qui présent Nekomata gentil =)
See ya soon (XD)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne