Par contre, là où je bloque moi aussi, c'est pour l'emplacement du pseudo. T'as fais des essais pour voir où le disposer avec cette réorganisation des images ?
Je te dis ça au feeling, mais voilà ce que tu peux tenter :
-Réalise une découpe un peu plus fantaisiste des images afin de ne pas garder quelque chose de trop délimité et rectangulaire.
-A mon avis, tu peux te passer des deux images supplémentaires que tu à ajouté sur cette version.Tu pourra ainsi caser le pseudo, en gardant un peu l'esprit de ta v1 en ce qui concerne l'emplacement.
Pour l'avatr , je te conseil aussi d'enlever le pseudo, perso je suis pas fan du pseudo sur un avatar. On pourrais ainsi mieux voir le visage le Chojî, il serais mieux mit en valeur.Là aussi, pas besoin celon moi de lignes comme tu as mis, mais là aussi un cadre relief serais là bienvenue.

J'espère que arrive à imaginer, ce vers quoi j'essaye de t'orienter, même si sa ne dois pas être évident.

Pour le dernier set, il y a pour moi trop d'images de personnages, mieux vaut à la rigeur, une assez imposante de chaque perso plutôt que d'éparpiller sur toute la ban des images différentes. Essaye de variés tes fonds et de ne pas garder des choses trop simles comme c'est le cas sur ces dernières créations. Avec des fonds plus travailler, la qaulité de tes ban s'en trouvea améliorés. Enfin , mais là tu n'y est peu être pour rien, je trouve que les fan-art utilisés sont vraiment pas terribles. Peu-être en trouveras-tu des plus appropriés dans le topic des plus belles images.