[VO] Naruto Le film 2

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Message par kenshiro »

les combats de ce film sont tres bien bien que le scenar encore une fois soit tres pauvre enfin il est dur de tt avoir

enfin bon a noter le combat super bien animé de gaara ca calme!!!

voila voila.........
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

j'ais adoré ce film , lers combat m'ont l'air animé par ceux qui ont fait le 133 je crois (moi je suis fan ) ca faisait longtemps en cette période trouble de HS qu'on avait pas vu ça , sinon c'est vrai que les méchants sont bizar mais je préfère ça aux armures bionique du 1er lol . en plus rajouter gaara et kankuro est une bonne idéee je trouve .
Sinon moi non plus j'ai pas compris cette histoire de double rasengan (rouge et bleu , stylé quand meme ) dont l'un fait grace a Temujin ?????????
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
manta
Chunnin
Messages : 674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:10
Localisation : de retour en france, snifff ...
Contact :

Message par manta »

je crois qu'on est tous d'accord
ce film est vraiment sympa
de bonnes animes des combats bien fait
le scénario est nul mais bon avec les hs je suis habitué au pire maintenant
:evil:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Lol tout à fait daccord sur la qualité relative de ce film, j'ai passé un bon moment en le matant, par contre, je trouve pas l'histoire si nulle que ça ! La quete d'un monde sans guerre en tuant des gens, c'est un theme universel (cf les USA) et je trouve qu'il est pas mal traité dans le film...

Pour ceux qui regrettent qu'on ne parle pas de la trame principale de naruto ou que ce film n'ai rien à voir avec l'histoire, je dirai : c'est le principe meme d'un film de ce genre.

Et pi Shikamaru est bien mis en avant et ça fait plaisir !!! ;-)
Image
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

.Moi aussi j'ai bien apprécié ce film.

La qualité est très bonne et c'est beaucoup plus fluide que l'animé.
Niveau scénario ça ne vole pas très haut, mais c'est quand même beaucoup mieux que certain HS... :lol:

Et quel plaisir de revoir gaara et kankuro :grin: .

Sinon, moi qui ne suit pas exellent en Anglais, je n'ai eu aucun mal a comprendre, donc si certains hésite mais qu'il parle un anglais moyen, prenez le il n'y aura pas de probleme ;-)
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Oyooo les gens !!

Et voilàaa le film naruto 2 est dispo en Fr sur Dattebayo, si c'est pas ke du bonheur tout ca !! Non di diou, j'espère qu'il sera autant agréable que le premier si ce n'est plus. ;)
http://yhbt.mine.nu/t/nmovie2fr.torrent
Thuss
bon seed ;)
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Hum merçi du lien, dès que c'est dl, je le mets en ddl ;-) .

voilà, la version fr est dispo en ddl http://linuxakrosftp.free.fr/
;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

merci P/-\TOC|-|
ImageImage
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

J'ai également beaucoup apprécié ce film, je suis fan de Kankuro donc jme suis régalé :D meme si on l'a pas vu faire de choses exceptionnelles.
ca a également fait plaisir de revoir Gaara toujours aussi puissant .

qualité graphique et animation rien a redire, scénario basique.
Je regrètte par contre qu'il n'y ai eu aucune scene de "discussion" entre Naruto et Gaara ^^
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Merciiii pour les liens !!
wOua wOua j'viens d'matter l'film s'matin !!! iil est terriiiibleuh !!!
MAIS TROPPPP <3<3 <3 !!

/me verse une tite larme (de joie!)

les dessins excellents !! l'animation sublimissime !! la bande son géniale !
J'ad-ore !!! pfiouuuuf !!
Hihi et Naruto qui donne TOUT au maximum à chaque film !! CA FAIT PLAISIR !!
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

mouais j'irais pas jusqu'a sauté de joie non + ....

Deja les mecs qui se transforme j'aime pas. je prefere des combat contre des vrai ninja. Le coté mécanique et moderne fait trop de contraste je trouve

Ensuite c'est la pierre de gele c'est bien pompé sur FMA quand meme lol :P

Sinon les dessins sont pas non plus a sauté en l'air. Gaara a une tete bizar, les plan éloigné les perso sont hyper mal fait...par contre les paysage ils se sont hyper bien appliéqué.

L'animation rien a dire sauf le passage dans la grotte qui est totalement pourri :P
Le son l'a jai rien a dire, surtout a la fin sa claque bien :)

Le scénario est moyen sans plus, du meme niveau que le 1er quoi :)

Conclusion: c'est distractif mais pas a revoir en boucle, meilleur qu'un HS, sa faisait 8 mois que j'avais pas matté un Naruto. Je donnerais un petit 13/20 ;)
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

c est klr que le rasengan avec temujin est un peu bizar vu que temujin ne sais meme se qu est le shakra lol

sinon a par ca je trouve qu il est tres bon le film :grin: tout les fan de naruto se doivent de l avoir sur DD :-)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Perso j'ai passé un moment agréable mais les ennemis n'étaient clairement pas assez forts. J'ai trouvé le combat trop facile et pour moi ce qui rend le film agréable c'est Gaara. Ils ont eu une bonne idée d'introduire Gaara car c'est l'élément qui rend le film supérieur à un HS de naruto.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Zera~ a écrit :Perso j'ai passé un moment agréable mais les ennemis n'étaient clairement pas assez forts. J'ai trouvé le combat trop facile et pour moi ce qui rend le film agréable c'est Gaara. Ils ont eu une bonne idée d'introduire Gaara car c'est l'élément qui rend le film supérieur à un HS de naruto.
eheh lol si ils nous avaient mis un ennemi du niveau d'itachi ou oro c'est sur qu'en 1h30 ils ne l'auraient pas vaincu !!

moi je trouve que les bad guys (girls) du film sont assez balezes, ils réussissent à tenir tete à gaara et kankuro quand meme... et le vieux est assez costaud aussi... un combat d'1 heure aurait fait perdre de son interet au film
:roll:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Perso Gaara la bat assez facilement lol.
D'un coté venir se battre contre gaara sur une plage faut etre suicidaire mdr :P

Kankuro lui il en chie il le dit lui meme :)

Sakura je trouve qu'elle la bat trop facile c'était un peu trop abusé
Le dernier c'est une bonne tactique mais bon deja vu :P

Après le combat de naruto, le double rasengan c'est un peu trop facile. le mec a l'air tellement fort et hop il craque...lol
Répondre