Hello ^^

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kalia
Etudiant à l'académie

Hello ^^

Message par Kalia »

Salut à tous ^^

Je suis Kalia, 19 ans (^^") et fan de Naruto depuis à peu près un mois.... J'en suis complétement accro, xd.....
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ce fofo donc s'il vous plait, ne me mangez pas, mdr...... :lol:
Je ne suis pas trés trés bonne en informatique (hélas TT TT). J'adore les mangas Tsubasa reservoir Chronicle, xxxholic, God child etc....... et je commence à étudier de plus près Bleach ^^
J'aime beaucoup dessiner les personnages des mangas, d'ailleurs je mets déjà mes dessins sur un autre fofo.....

Je tenais à dire que le site ainsi que le fofo sont magnifiques et je félicite ceux qui s'en occupent.

Voilà voilà... Kiss à vous. :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue a toi.

EDIT : Une demoiselle de plus, c est bien, ca! Dessinatrice de plus, encore mieux. Mais serait elle roliste?
Dernière modification par guiguizmo le mar. 02 mai 2006, 15:10, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue !
Image
saikun
Etudiant à l'académie

Message par saikun »

tiens bon, dans 49 messages, tu pourras nous montrer tes dessins
NB : wilkommen
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

t'inquiète pas, on est pas très nombreuses, mais on est bien représentées quand même (girls powerrrr 8-) )

et puis personne ne va te manger, ils ont beau être un peu prevers de temps à autre (voire tout le temps pour certains :lol:) ils sont pas méchants pour autant^^

l'important c'est de respecter la sacro sainte charte et ses additifs, et de ne pas hésiter à demander de l'aide si t'as un problème :lol:
(et y en a plein de gens pas doués en iformatique, ça doit être une maladie contagieuse ça ^^)

voili voilou, c'est à peu près tout je crois!

n'hésite pas à montrer tes oeuvres en section fan art et à + sur ce joli forum ;-)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bienvenu !!!

Lis des (mes ?) fanfics et laisse des reviews !

:dance: :dance: :banane: :banane: :dance: :dance:
Image
Kalia
Etudiant à l'académie

Message par Kalia »

Merci pour votre accueil ^^
C'est trés sympa..... Hummm.... Roliste????? C'est quoi???mdr....
Par contre, j'ai un petit problème pour mettre un avatar. Quand je mets l'Url de mon image aprés l'avoir upplaudé (je c'est plus comment ça s'écrit ^^"), on me met que mon avatar est invalide TT TT.
Bon, je vais réessayer ^^

Kiss

ps: merci iori ^^
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Welcooooome :hello:

T'inquietes pas, on ne va pas te manger -enfin, sauf si évidemment on prend en compte Nil, Trigun, et les autres z'Eros (notez le jeu de mots 8-) )-
J'imagine que t'es passée lire la charte, donc il ne me reste qu'à te dire @ peluche sur le faux-rhum !!

ah oui :
guiguizmo a écrit :Une demoiselle de plus, c est bien, ca! Dessinatrice de plus, encore mieux. Mais serait elle roliste?
'faut pas rêver non plus.... Ou alors je demande à ce qu'elle soit rôliste, alcoolique ET fan de SOAD :kamool:

et aussi :
saikun a écrit :tiens bon, dans 49 messages, tu pourras nous montrer tes dessins
euuh, jpeux me tromper, mais il me semble que pour ce qui est de l'exposition de ses talents graphiques, elle peut d'ores et déjà créer son topic dans la section "Fanart et wallpapers", sans restrictions dues au nombre de posts...

Un modo pour confirmer SVP :-)
Image >> Kurenai powa \o/
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi
T'etudies bleach? parce que bon ca peut etre pas mal ca comme etudes, en periode d'orientation et tout, va falloir que je me renseigne.
Sinon comme dis plus haut, n'aie pas peur de montrer tes dessins en section fanart, et parcours le reste des sections qui pourrait t'interesser au passage si jamais t'en a envie.
Amuse toi bien sur le forum et bon courage et a plus et tout et tout

edit : bizarrement je suis plutot d'accord avec syrah pour soad (a la limite du plussoiment la) :arrow:
Dernière modification par yondaruto le mar. 02 mai 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Très chère Kalia,
un ( une, ce n est pas limité au sexe masculin) roliste est une personne qui joue aux jeux de roles. Par jeux de roles, j entends les jeux où les joueurs, après avoir leur personnage (attribution des points de caracteristiques et de points de competences), evolue dans un univers dirigé par le dieu tout puissant de la partie : Le Maitre du Jeu.
Dans une moindre mesure, on pourrait considerer comme roliste, les gens qui jouent a des jeux videos classés comme RPG.

Helas, au vu de ta reponse, je pense que non. C est bien dommage.

Syrah : evidemment, tomber sur une roliste est tres rare. De plus, je corrigerais ton "alcoolique" en "amatrice de soirées plus ou moins alcoolisées" (en general plus que moins) car "alcoolique" implique que boire est devenu une necessité et plus un plaisir.
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

salut et amuse toi bien sur e forum ;-)
Kalia
Etudiant à l'académie

Message par Kalia »

lol......alors c'est ça roliste, xd xd
désolée de ne pas en être une ^^"
Le pire, c'est qu'on m'en avait déjà parlé :lol: lol
Ca y est!!! J'ai réussi à mettre un avatar!!!!! Il faut dire qu'on nous explique trés bien comment faire dans ce forum ^^

Yondaruto ---> Je commence à lire Bleach si tu préfére (mais tu avais compris), j'étudie juste l'archéologie ^^
Ce serait bien si ils feraient une licence de mangas, ptdr

guiguizmo ----> Que serait une fête entre amis sans alcool??? xd mister cocktail, lol. Nan nan, je plaisante.

Kiss
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue damoiselle ;-)

See you space cowgirle XD :razz: ;-)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bienvenue jeune fille ^^
Image
Verrouillé