Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Peut-être parce qu'il a kyubi en lui et que les habitants de Konoha ont fait le pacte de ne rien révéler de ses origines???
Imaginez un démon à la tête d'une puissance telle que Konoha....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, oui je le concède... Mais pourquoi nous le cacher à NOUS, lecteurs du manga uh ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Pour ménager le suspense peut-être?
Sinon, c'est clair qu'en tant que fils du quatrième, Naruto deviendra Hokage à son tour...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

cette spirale est le logo de konoha, non, oui ? je me rappelle pas l'avoir vu sur les vêtements des ninjas de suna ou autres villages, mais je me trompe peut être ?

concernant les clans, ce terme s'applique que pour ceux qui possède des hérédités car je me souviens pas avoir vu écrit ou entendu parler du clan uzumaki ou haruno, voir même hatake car ils n'ont aucune particularité héréditaire qui se caractérise avec des doujutsus ou autres styles de techniques qui leur est propre, en tout cas c'est ce que je vois a moins que j'ai mal vu certains chap ou certaines scènes.

naruto fils du 4è ? vous êtes sûr ou c'est une théorie que vous faites ?
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

La spirale c'est juste Naruto!!!
Konoha c'est une feuille!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

xoux a écrit :La spirale c'est juste Naruto!!!
Konoha c'est une feuille!
La feuille de Konoha reprend la spirale, pour le "corps" de la feuille.

De plus sur les vestes de chunin et Junin, la spirale est presente dans le dos des vestes.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et chôji alors ??? Il les a les spirales aussi merd. !!!
Xoux, voyons... La spirale n'est pas le symbole d'un clan... On le saurait sinon... On l'aurait vu ailleurs...
Et puis un clan n'est pas obligé d'avoir un symbole si je n'mabuse... (Clan de Shika, clan d'Ino, clan Hyuga... On voit pas de symbole pour eux non ?)

Si Naruto faisait partie d'un clan on l'aurait su dès le début... Ca sert à rien de cacher un clan... C'est juste une appartenance c'est tout...
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

bon ca fait deux fois que je laisse un com et que ca ne marche pas :evil:

R'iryh, Xoux je vous ai retrouvé enfin!!! j'ai du mal avec ce forum en plus à chaque fois que j'y suis j'ai trois tonnes de coms à lire et personne ne me répond qd je parle bouh :sad:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah moi je te répond Jutsusa... Tu devrais parler du sujet qui nous anime si tu veux pas être marquée comme boulet(te? :roll: )

C'est bizzare vos histoire de post qui marchent pas, c'est pas la première fois que je vois ce genre de message... Vous devriez en parler sur le topic approprié...

Bref, j'en reviens à mon petit chôji qui a les spirales sur les joues ! Ca inquiète personne ?
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi aussi j'ai des problèmes, va sur la hotline ils t'aideront sûrement!!! On commence à un peu se retrouver, entre membres de la FFNPA!!!!!

En ce qui concerne la spirale des vestes des ninjas de Konoha, il me semble qu'elles sont fermées, et comptent moins de rang que la spirale de Naruto qui elle, est toujours ouverte!

Alors c'est sûr, c'est un détail infime, mais je suis tout de même persuadée que Naruto fait partie du clan de Yondaime!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

au sujet de la spirale je n'ai pas trop d'avis car je ne sais absolument pas à quoi ca correspond!!!!
à premiere vue je pensais à un sceau, mais à force de le voir un peu partout j'ai changé d'avis et j'ai pensé au symbol du courage et après je n'ai pensé à rien du tout! :dehors:

ps pardon ne me mettez pas boulet du forum!! pitié je suis quelqu'un de très gentil!! :oops:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Les spirales sur les joues de choji sont un code en manga pour dire qu'il est rondouillet, tout rose et tout mignon comme un gros bébé...
Ce n'est pas une marque importante, tout au plus faut-il les assimiler à des vergetures......
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

peut être fait il partie du clan des blond(e)s, vu son caractère "baka" ce serait plausible.

:dehors:
FFNPA team is GOOD
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

bon stardust tu ne t'arrange pas je vois!!! :boulay2:

pour répondre à R'iryh, je te remercie et j'espère ne pas être une boulette!!!!!

en second plan les spirales de choji sont certainement une marque fantaisiste comme l'a dit xoux mais il y a peut-être un rapport avec les autres spirale, c qd même très bizarre, quelle coincidence!!!!!!
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Sans doute que, appartenants tous à la feuille, les clans de Konoha ont des logos plus ou moins ressemblants, justement pour se montrer en tant que membre de la feuille, cela dit, il y a quand même des différences entre toutes ces spirales, et celle de Naruto est vraiment celle du 4° sans aucune différence.
Personne ne le laisserait la porter (et la terni, rappellons-nous que Naruto n'est pas aimé) si ce n'était pas plus ou moins légitime. Alors je dis Yondaime père de Naruto, mais même si c'est pas le cas il est indéniable qu'ils ont des liens de parenté.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre