Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Lien de parenté ne veux pas dire clan !!! :shock:
Enfin,enfin...
Merci pour les joues de Chôji... Mais je continu de penser que ces spirales n'ont rien de spécial...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Huuuummmm......on m'la déjà servi cele là.......naruto fils du 4éme......mais ça semble tellement evident!!!! J'pencherai plutot pour une réincarnation du 4éme......ouais du style l'histoire se répéte et l'ancien héro de konoha revient sous un autre jour......OU alors si c'est son fiston,ben alors je dis : yondaime=chef de l'aka.......bon c'est pas l'topic pour......mais la boucle s'rait bouclée!!! Papa aimé des autres devient un gros foireux et le fiston mal-aimé et mal vu devient un super mec!!!.........Bon en meme temps j'invente rien alors je :arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, Yondaime est mort, il est pas chef de l'Aka... la bonne blague...:lol:

Par contre, pour moi, lien de parenté c'est forcément même clan. Je crois que j'ai expliqué ma conception du clan un peu avant. Donc, même si Yondaime n'est pas le père de Naruto, ils portent le même logo (la spirale) donc font partie du même clan.

Je pense quand même que c'est son père. Quelqu'un d'autre donnerait son fils à sacrifier à Kyubi??? Non, il pouvait que le faire lui, surtout qu'il savait qu'il allait mourir après, donc, il a pris son fils, et lui a mis Kyubi pour: 1- se débarrasser de Kyubi, 2- donner à son fils un gros chakra à défaut de lui donner son amour de père et son expérience de ninja pendant son enfance.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi aussi je pense que dans le monde de Naruto, "clan" est synonyme de famille. Le clan de Sakura a bien un symbole pourtant ile st insignifiant et sans capacité particulière. Donc clan ne veut pas forcément dire famille puissante ou douée de dons héréditaire.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah! Merci!!! Itachi-San, enfin quelqu'un du même avis!!!!

Donc je répète:
Clan=Nom de famille
Tous les clans ont un logo (même les plus basiques)
Personne ne peut porter de logo autre que le sien
Les clans sont fiers de leurs logos et ne le permettraient pas
Naruto porte la spirale du 4°
On le laisse faire
Naruto est donc du clan du 4°

Et perso je rajoute: Naruto est le fils du 4°!!!

Après, le reste du clan......
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ouais ça serait possible......en plus si on considére qu'on lui a caché ses origines au meme titre que le scellage du kyuubi en lui à sa naissance,et ben tout ce tient alors....comme dit anko,je prends une option dessus!!! PEACE
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

clan = nom de famille + hérédité

d'après ce que j'ai lu sur un autre topic, kakashi aurait un lien de parenté avec les hyuuga mais il ne porte pas leur nom et il ne fait pas partie de leur clan car il n'a pas leur byakugan, et j'ai pas entendu prononcer "le clan hatake".

cette histoire de clan me fait penser à "highlander" + "seigneur des anneaux:
"je suis naruto uzumaki, du clan uzumaki, fils de yondaime hokage" :razz: :razz:

je persiste sur le fait qu'il n'y a pas de clan uzumaki, car aucune caractéristique héréditaire spéciale dans leur patrimoine génétique. il s'agit seulement du nom de famille.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben heureusement que les clans ont des liens de parentés entre eux, sinon ils seraient tous consanguins!

Seulement, c'est le côté "Mâle" du clan qui garde son nom de famille et donc son logo...

Quant aux capacités héréditaires de Naruto, il me semble que les énigmatiques paroles de Yamato pourraient être une révélation à ce sujet:
"tu as plus en toi que le pouvoir de Kyubi" (ou quelque chose du genre)
Alors si c'est pas une déclaration, ça!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

c'est vrai qu'ils ont quand meme le meme sourire,les meme cheveux,les meme techniques,......etc......mais que serait-il advenu du reste du clan???? je crois pas qu'on aura une réponse à ça......à moins que dans l'aka,se trouve un memebre du clan uzumaki???? vous m'suivez???? mais là je contredirai un autre avis que j'ai exprimé sur un autre topic.....WAIT AND SEE!!! PEACE :razz: :razz: :razz:
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

R'iryh a écrit : Et puis un clan n'est pas obligé d'avoir un symbole si je n'mabuse... (Clan de Shika, clan d'Ino, clan Hyuga... On voit pas de symbole pour eux non ?)
Je ne sais pas si qq1 l'a déjà commenté, mais j'ai remarquée cette erreur que R'iryh avait fait, si tu regarde bien, tout les clans ont des SYMBOLES:

Image
===> Clan Hyuga (branche sup)

Image
===> Clan Hyuga (branche inf)

Image
===> Clan Nara

Après pour celui d'Ino, on ne la jamais vu, mais j'ai lu dans un magazine Jap que le symbole de son clan existait, maintenant peut-être que dans les épisode à venir on le verra...

Voilà, c'était juste une paranthèse...^^

Sinon pour savoir si Naruto est le fils de Yondaïme, je crois perso que oui, mais nous le saurons dans l'avenir, peut-être au dernier épisode...^^
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

juste pour clore la parenthése.......le clan de shino a aussi un symbole,ce sont leurs lunettes.......ouais c'est bizarre,mais ils ont du style!!!!

excuses moi kakashi......on revient au sujet!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

par contre si clan uzumaki il y a, c'est pas avec son seul membre actif qu'on peut le nommer clan.
amoins que son ascendance ne vient d'un autre lieu que konoha
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci pour la précision Flore Risa, mais je n'ai pas fait d'erreur puisque j'ai dit que j'en était pas sûr ! ;-)
Je savais pas pour tous ces symboles, merci de les montrer, maintenant je sait à quoi ils ressemblent de visu !!!

D'accord avec toi stardust... Un seul membre pour un clan, bof bof... Et puis un clan dont absolument aucun personnage du manga ne parle, bah ça fait plutôt clan sortit de l'imagination des fans j'trouve...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Un seul membre pour un clan, bof bof???

Et les Uchiha???

Itachi ne fait plus partie du clan, reste seulement Sasuke....

Et puis, le clan "appartient" aux mâles, parce qu'ils peuvent le perpétrer. Si Naruto avait été une fille, j'aurais dit: "c'est clair, le clan est mort vu que quand elle va se marier, elle perdra son nom".
Mais là, il suffit qu'il ait une descendance abondante et le clan Uzumaki est relancé!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai trouvé une réponse pour la spirale de Naruto !

Regardez l'épisode 185 !!! :shock: C'est une représentation de bouffe !
D'ailleurs c'est de là que viens le nom de Naruto !!! C'est un truc de ramen !

Bref, ça le fait pas comme signe pour un clan... Surtout que dans l'épisode Naruto à l'air de très bien savoir ce qu'est ce signe et de ne pas s'en soucier le moins du monde... Un peu comme si c'était lui qui l'avait fait...

P.S : C'est un déterrage de topic no jutsu ! DTNJ ! :twisted:
Répondre