Je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire.Et venez pas dire, Zidane a faire pire, il a mis une tete a un joueur du HSV, je le sais, seulement, Ribery n'a pas l'aura mediatique de Zidane, ni son prestige, et Zidane ne s'en est jamais pris a un supporter. Ce qu'a fait Ribery est totalement debile. Pareil remettez pas le caractere de Cantona en cause, lui c'est pareil que Zidane, en Angleterre, Cantoche est idolatré, c'est un dieu vivant la-bas. Pour le moment Ribery sur la scene mondiale, il oscille entre joueur qui monte en puissance et abruti fini. Tant qu'il aura pas reglé le 2eme probleme il ira pas plus loin que l'OM (qui n'est plus l'ancien OM et ca faut bien se le mettre dans le crane).

Tu dis que comme ribéry n'est pas idolatré, n'est pas une star du foot, son coup de colère est plus impardonnable que le fait que cantona tabasse un supporter lors d'un match ou que zidane qui fout un coup de boule à un adversaire.

Sérieusement je ne vois pas en quoi être une star ou ne pas en être une rend un geste plus ou moins pardonnable.
Savoir qu'on est passé à coté de quelque chose d'assez grand (la coupe de france a quand même une aura que n'a pas la coupe de la ligue), ça fout franchement les glandes, qu'on ait bien joué ou pas.et entre nous etre degoute d'une finale ou on sait qu'on a mal joué, faut etre con.
C'est sur que tout le monde s'en branle de la coupe de france, ça sert à rien à part faire des matchs inutiles.Donc a part un titre qui ne montre en rien l'efficacite sur l'ensemble d'une saison, il a pas perdu grand chose.