Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%

Nombre total de votes : 94

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et puis il laisse naruto en vie car il pourrait les aider à vaincre l'aka donc oro ne pense pas pouvoir rivaliser même avec ses hommes (kabuto, sasuke etc...) contre l'aka...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Quand tu dis il laisse Naruto en vie tu parle d'Orochimaru ? C'est pas l'impression que j'ai eu moi, plutot que le combat n'as pas pu se terminer.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

C'est kabuto qui le dit mais il ne parle pas que de naruto...
Mais bon avec la poursuite le combat ne semble pas encore terminé !!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Kabuto parle seulement de Sakura, tu crois vraiment qu'il puisse faire quelque chose contre Naruto, il est fort certes mais pas assez pour se battre contre Naruto 4 queues, il s'est fait dégagez juste avec un souffle de chakra quand il a voulu le prendre par derriere. Enfin moi c'est comme ca que je le vois.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

ouais si ils se décident à partir un jour... par ce que à mon avis à la fin du 300, ils auront toujours pas décolé du bouquin de Saï...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

revenez au sujet :roll:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je ne pense pas qu'il y aie à proprement parler de Bad Guy...
Cela dépend de quel côté on se place en fait.
Mais je vote pour le Mysterious Man, même si je pense que le vrai méchant, en fait, c'est Kyubi dont on dit sans cesse qu'il a l'aura le plus maléfique de tous!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

j'ai voté oro !! il a ce poste depuis le début, on va pas le licencié pur en prendre un autre moins sadique quand même !!
FFNPA team is GOOD
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

pour une fois je suis d'accord avec stardust!! j'ai aussi voté oro car il est le personnage méchant depuis le début, pour ce qui est de l'aka je pense qu'ils vont être les uns après les autres tués mais qu'ils vont être a 2 doigts de créer le grand méchant mais naruto et la bande vont l'en empécher quoi que je vois peut-être Itachi!!!!!

bon en tout cas l'histoire n'est pas pr^te de se terminer!!!!
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Orchimaru n'est pas un vrai méchant, il est intéressé dans ce qu'il fait.
Un vrai méchant c'est celui qui agit par désintérêt, comme un vrai gentil qui aidera quelqu'un non pas pour qu'il lui offre un cadeau mais parce qu'il ne souffre pas de voir quelqu'un dans le besoin.
Dans ce cas, je réitère, le vrai méchant c'est Kyubi parce qu'il prend un malin plaisir à faire le mal, pour rien, sans but, sans que ce soit une punition, juste le mal pour le mal.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Un neutre mauvais comme dans NeverWinter Night, hein xoux ? (je parle de Kyubi bien sûr)

Moi je vote pour l'akatsuki... Oro est un éléctron libre... Pas vraiment ce que je pourrais appeler un 'grand méchant', du moins pas LE grand méchant de l'histoire...
Je changerais mon vote si il acquiert (merd. ça s'écrit comment ce mot ?) un bijuu par contre !!! Là y risque de faire du dégât...
Donc l'Akatsuki pour l'instant... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ouaip ouaip...... bon moi j'vais dire ororor.......parc'qu'on voit sa tronche depuis l'début et que personne lui a encore fait sa féte.....je pense,mais ce n'est que pure supposition,que kishi-chou a introduit l'aka dans l'histoire pour:
1-nous delivrer tout les secrets sur les jinchuu et les youmas,etc.....
2-pour nous detourner du mechant véritable!!!!! OROCHIMARU le pervosadiquonecrophile!!!! Pour moi c'est lui le pas beau!

C'est vrai,en plus il est en lien direct avec un des perso les plus important:sasukelele!!! Meme l'aka a pas ce privilege....et pis pour des persos hyper forts, y passent un peu pour des blaireaux à se faire tuer aussi vite......bon,bien qu'on ait pas encore vu le bigboss!!!! pour lui je prévois le plus gros retournement de l'histoire!!! mais je me fis pas au physique spectral qu'il avait dans la grotte,je pense encore que c'est pour mieux nous induire en erreur....kishi-chou c'est un pervers pour ça!!!!!
PEACE!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, Orochimaru n'est pas un vrai méchant.
Il cherche la puissance. S'il pensait que la gentillesse la lui apporterait plus vite, ce serait un saint bernard, Oro!
Le vrai méchant, c'est vraiment Kyubi, parce qu'en fait, toute cette histoire, c'est à cause de lui.
Pas de Kyubi: pas de Naruto tout malheureux, pas d'Akatsuki qui le cherche pour avoir son inépuisable chakra, pas de Yondaime mort, pas d'Orochimaru-démon serpent (puisqu'on nie tous les bijuus en fait), pas de Sandaime mort, pas de Gaara tout malheureux.... Rien

Voilà, les vrais méchants, c'est les démons, et le pire d'entre eux, c'est Kyubi, donc c'est lui le ze big boss de tous les méchants!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ah, d'ac pour dire qu'Oro n'est pas méchant sans raison. Je crois qu'il a très peur de mourir, en fait, et que c'est pour ça qu'il fait sa réincarnation, et tout... Apprendre toutes les techniques, l'immortalité... Ce n'est pas le pouvoir en lui-même qui l'intéresse, mais ce qu'il peut en faire... (ce qui est le cas de tous les persos, je crois, le pouvoir en soi, ce n'est pas intéressant; c'est ce qu'on peut en faire.)

Le grand méchant?? Je crois qu'il n'y en a pas. Tout le monde a des intérêts, nobles ou non, et ils se téléscopent... Bagarre générale. Je ne vois pas de méchant, juste des gens qui se tapent dessus pour un bout de gâteau...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
xoux
Jounin

Message par xoux »

A ce moment là, celui qui tape le plus fort c'est quand même Kyubi, non???

Mais sinon c'est vrai que tous ces gens intéressés, gentils ou mauvais, ça n'est pas d'une grande aide pour former un système bien manichéen....

Je trouve toujours des raisons pour que le gentil soit un peu méchant, et pour que le méchant ne le soit pas tant que ça... Excès de gris???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre