**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

oyyyyyyyyyyy minaaaaaaaa(mode luffy)
nani?nani yo?

merci tout le monde,et non j'en ai pas marre de faire des trucs pas moches(parceque moi je suis pas trop satsfaite)mais vos compliments me motivent et me font trop plaisir(alors continuez pitiééééééééé)
(et Sanzo je vais essayer de te faire un set parcequ'avec toutes les belles images de Sanzo que j'ai prise...)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:27, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ha ben voili voilou je me disais aussi que ça manquait d'up ce topic ^^ (mais non j'rigoole --pas comme mon lecteur, le pauvre saez commence à être usé là, c'est triste pour lui :roll:)

alors alors alors, le set de jadounette promis tu l'appelles plus comme ça (sur fond de seven nation army, c'est tout de même plus rythmé 8-) )
comem presque toujours je ne conais pas le perso, mais j'aime beaucoup l'avatar, avec les fille qui regarde le papillon (comme c'est beauuu :love: )

la ban est très bien aussi, j'aime particulièrement le contraste entre la partie sombre, et la lumière sur le visage^^
enfin bref, un set comem on les aimes (pour pas changer les bonnes vieilles habitudes ^^)

passons ensuite au set pour la fille qui a voulu me piquer mon set d'à moi qu'il est trop beau et qu'il restera surement longtemps mon préféré parcequ'il le vaut bien ^^

c'ets aussi très joli (peut être le clignottement de l'aile qui est un peu rapide, mais rien de bien méchant^^)
j'aime bien le fait que ça clignotte aussi sur sa robe!

enfin c'ets très beau une fois de plsu (mais moins que lmon set de l'ange qui déchire tout ^^ non je me répète pas du tout :roll:)

braval et bonne conquète de ton forum nana^^

(fin du post sur du massive attack! c'est cool :lol:)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon ça va faire la 2è fois que je poste vu que la 1è, juste avant d'envoyer le message, firefox m'a planté >___< è___é

Enfin bref, d'abord :bizou: :bizou: :bizou:
Merci pour cette super surprise qui m'a fait bien plaisir ^^ et ne t'inquiètes pas, je suis fière d'arborer ce super set qui est génial !

Bon passons maintenant à la critique méga constructive 8-)
Comme j'ai tout dis déjà par mp, ben tu sais où la lire ma critique (flemme powaaa :lol: :arrow: )

Bon pour les autres, c'est en gros ce qu'à dit Iori !

Bref Princesse, tu peux continuer à m'appeler Jadounette vu que du côté de chez moi, personne ne se gêne pour le faire :mrgreen: !

Et braval pour ton autre set aussi mais il est pas aussi bô que le mien 8-)

Merci pour cette panoplie et pour m'avoir donner des conseils concernant l'utilisation de toshop :bizou:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Alors...

Pour la panoplie de Jade, l'avatar est bien, et pis la lumière qui éclaire, c'est cool. :mrgreen: Mais sur la sign, le visage est un peu trop éclairé par rapport au reste, et c'est dommage. Sinon comme d'hab, très beau fond et très bon choix de personnage. :mrgreen:

Pour le set de la fille sur un forum de nana et qui voulait l'ange de iori mais ta dit :non: et que tu lui a dit que tu allais en faire un autre, eh bah, il est beau mais moins beau que celui de Iori. :mrgreen: Sinon, la lumière bouge trop rapidement. Par contre, l'avatar est mega cool. :mrgreen:
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Pour le set de Jade moi j'aime bien l'histoire du visage que éclairci sur la ban et pour la ban animé ba rien a dire super !!! ^^ 8-)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon ca va etre original (ou pas)
Alors le set de jade, il est vraiment tres beau, limite il est meme magnifique, enfin meme aps limite, c'est sur ca.
Déja la colo était tres belle, mais le set est vraiment tres reussis, le petit jeu de lumiere est bien sympa avec le papillon, et le reste comme d'habitude c'est du beau travail, et ca rend vraiment toujours tres bien :love: :bravo:

Ensuite le set pour la fille qui voulait l'ange de iori, le fond et bien joli et tout, l'effet de lumineux est sympa aussi, un peu rapide quand meme peut etre, mais ca reste tres sympa 8-)

Voila encore braval pour ce bal travail comme d'habitude ptite hime, c'est toujours aussi bien, surtout le set de jade et vivement la suite :happy:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci tout le monde hi hi hi ^_^

les pétai sont de retour pour vous en mettre pleins la vue hi hi hi

on adopte le tenjo tenge style(heu pas yili parceque d'une part elle est trop jeune,et en plus elle fait la paire avec coco)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:27, modifié 1 fois.
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Arigato Nee-chan!!!!

totemo kawai dess!!!!!!!

ca me plait trop...
/me repart rejoindre Yili dehors pour la faire marronner!!!!!

bon boulot!

j'avais pas vu ce que tu as fait de ta trop belle colo!!!! ca fait trop beau!!!! (Jade a de la chance lol )
ImageImage
iori
Sannin

Message par iori »

tout pareil que tsu, sauf que je peux pas rejoindre tsu pour la faire marroner (et c'ets bien dommage ça, parceque bon c'ets pas que je veuille particulièrement faire marroner yili, mais ça voudrait dire que je serais avec vous ^^)

bon trève de papoting!

quelle surprise de nouveaux sets fais à la demande de tsu et tadam le thème est tenjo tenge!!!!!

ha ben avec ça si les gens se mettent pas à acheter des motos hein???

bon alors nous sommes so sexy :love:
en plus c'ets cool parceque je suis équipée pour l'été là, à moi les barbecue (oui j'ai des pics à brochettes comme l'a si bien souligné mon cher et tendre, et fin époux :lol:)

bon ben tout ça pour finir par dire que braval comem d'hab hime, et que merci comme d'hab pour mon set d'à moi que je le nems (dis donc il doit être content ce "d'hab" parceque je le remercie souvent ^^)

tiens j'ai pas mis beaucoup de smileys dans mon post, ça fait tout tristounet, ha ben ce sera pour le prochain alors ^^

++++
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

gloups :shock:
je sens la bave couler sur mon menton... Qu'est ce que c'est que ces set completement blasphematoires !!!!!!
Je ne puis en supporter d'avantage ! Tant de filles dénudées, c'est trop pour une chaste personne telle que moi

J'ADOOOORRREEE !!! :love: :love: :love: :love: :love:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

mais c tres MOKKORI tout ca :lol:
Z'addore :love: bien joue Hime chan :good:
continue tes bellee creas special mokkori :kamool: t'es sur la bonne voie XD

***edit: mon 600eme post^^ dans un topic de reve :love: ***
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tres belle des trois panoplie, un trio est entrain se se former sur se forum :mrgreen: !
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

comment attirer tous les mecs en un seul topic :lol: :lol: :lol: :lol:

(t'as trouvé l'astuce pour s'assurer un bon fan club la :lol: :lol: )
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

magnifique 8-) serieu ils sont tres beau.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Gohan82 a écrit :comment attirer tous les mecs en un seul topic :lol: :lol: :lol: :lol:

(t'as trouvé l'astuce pour s'assurer un bon fan club la :lol: :lol: )
Ca s'appelle "ze hime touch" lol

Bon, bah encore une fois très joli tout ça... Bien dans l'esprit petai qu'affectionnent apparemment les Soeurs Sourire...

Aucun commentaire quant au choix des sujets, merçi :oops: :love:
...faut dire que Gohan a mis le doigt dessus ^^

l'est maliiiiiiiiiiine hime lol
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre