[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Jainas, si tu veux faire un petite description de ton Bijuu, tu peux mais pas trop longue ;)

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Pour la couleurs, fallait demander ça avant le lancement du tournoi, maintenant que le tour a été lancé, j'ai pas envie de modifier.
Tu peux faire un dessin qui comprend les deux, mais tu dois obligatoirement fournir deux dessins, un où le bijuu est dominant, l'autre où c'est le Jinchuriki qui est dominant.
Tu peux faire un dessin qui comprend les deux, mais tu dois obligatoirement fournir deux dessins, un où le bijuu est dominant, l'autre où c'est le Jinchuriki qui est dominant.

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Chunnin
Et j'ajouterais avant la protestation : "oui, mais Jainas, elle a mis de la couleur sur ses dessins." qu'il faut pas tout confondre.
Effectivement, y'a de la couleur. Seulement tu remarqueras que cela correspond au tracé de ses "brouillons" (tu me permets de le dire comme ça, Jainas ?), donc on ne peut pas parler de "couleurs" au sens "coloriage" du terme.
Faudra s'en tenir au noir et blanc (et gris évidement), Kugo. ^^
P.S. à wadana : tu m'en veux pas si je viens d'empiéter un peu sur ton rôle ?

Effectivement, y'a de la couleur. Seulement tu remarqueras que cela correspond au tracé de ses "brouillons" (tu me permets de le dire comme ça, Jainas ?), donc on ne peut pas parler de "couleurs" au sens "coloriage" du terme.
Faudra s'en tenir au noir et blanc (et gris évidement), Kugo. ^^
P.S. à wadana : tu m'en veux pas si je viens d'empiéter un peu sur ton rôle ?

-
- Gennin
Tout roule, participation ajoutée ;)
PS: t'inquiète Luinil ya pas de prob', en plus t'as dis exactement mon avis sur la question donc tu m'as fait gagner du temps cimer ^^
PS: t'inquiète Luinil ya pas de prob', en plus t'as dis exactement mon avis sur la question donc tu m'as fait gagner du temps cimer ^^
Dernière modification par wadana hatake le ven. 05 mai 2006, 13:38, modifié 1 fois.

-
- Aspirant ninja
on peut rajouter du BG à côté (histoire du perso, descriptions des techniques et capacités etc...)?
Silteuplaiiiii :3
Silteuplaiiiii :3
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
-
- Gennin
voici mon 1er dessin qui représente une Jinchuriki ^^

Nom (ou plutôt un pseudo): Sachiko.
Son vrai nom n'existait plus pour elle.
Pays d'origine: Iwa no kuni.
Bijuu: Nanabi
Elle est une missing-nin donc elle ne porte pas le bandeau frontal ni des armes.
Elle a tué sa soeur car elle perd le contrôle. Depuis lors, elle ne veut plus jamais être l'arme donc elle s'enfuit du village et change son nom et son apparence. Elle est à présent une danseuse car elle posséde une souplesse exceptionnelle.
Ses armes? Aucun mais elle est une combattante redoutable (le chakra de Nanabi; la vitesse; la souplesse féline et les yeux perçants)
voilà.

Nom (ou plutôt un pseudo): Sachiko.
Son vrai nom n'existait plus pour elle.
Pays d'origine: Iwa no kuni.
Bijuu: Nanabi
Elle est une missing-nin donc elle ne porte pas le bandeau frontal ni des armes.
Elle a tué sa soeur car elle perd le contrôle. Depuis lors, elle ne veut plus jamais être l'arme donc elle s'enfuit du village et change son nom et son apparence. Elle est à présent une danseuse car elle posséde une souplesse exceptionnelle.
Ses armes? Aucun mais elle est une combattante redoutable (le chakra de Nanabi; la vitesse; la souplesse féline et les yeux perçants)
voilà.
-
- Gennin
Ce qui me fend la poire c'est que dès que quelqu'un fait une proposition, elle immédiatement appliquée par les autres participants avant même que je n'ai eu le temps de voir quoi que soit ^^
Vous voulez vraiment ajouter des descritptions plus consistantes? Soit mais dans ce cas, cela signifie qu'il faudra en prendre compte lors des votes. Bah oui, c'est pas gratuit, faut que ce soit digne d'intérêt, si c'est juste pour dire que votre perso est super fort ou classe, on peut s'en passer.
Pour ceux qui ont déjà rendu leur participation et qui souhaitent ajouter une plus longue description, il n'y a pas de problèmes.
Vous voulez vraiment ajouter des descritptions plus consistantes? Soit mais dans ce cas, cela signifie qu'il faudra en prendre compte lors des votes. Bah oui, c'est pas gratuit, faut que ce soit digne d'intérêt, si c'est juste pour dire que votre perso est super fort ou classe, on peut s'en passer.
Pour ceux qui ont déjà rendu leur participation et qui souhaitent ajouter une plus longue description, il n'y a pas de problèmes.

-
- Gennin
Le BG est facultatif, mais si on en met un, il faut qu'il vaille le coup ;)
Ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés d'en mettre un.
Ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés d'en mettre un.

-
- Gennin
-
- Gennin
T'inquiète l'ami, je disais pour rire ;)

-
- Gennin