Bonsoir msieur dame
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Boulet mort
hi hi bienvenue ^_^
j'adore le poulet en plus j'ai pleins de recettes à faire avec le poulet(c'est passionnant non?
)
t'es correctionneur(tu correctionne quoi?ah on me dit que je confond avec collecteur,ah non correcteur,ou collectionneur,NANI YOOOOOO comme quoi il existre trop de mot inventé par dieu,qui font mal à mon cerval
)
bon post et à biental
dedicace à ma iori-nee-sama "viens pitiéééééé"
j'adore le poulet en plus j'ai pleins de recettes à faire avec le poulet(c'est passionnant non?

t'es correctionneur(tu correctionne quoi?ah on me dit que je confond avec collecteur,ah non correcteur,ou collectionneur,NANI YOOOOOO comme quoi il existre trop de mot inventé par dieu,qui font mal à mon cerval

bon post et à biental
dedicace à ma iori-nee-sama "viens pitiéééééé"
-
- Etudiant à l'académie
Pour l'heure je m'applique (encore en ce moment d'ailleurs) à corriger successivement toutes les rubriques du site (Kakashi Gaiden, Uchiha's story, etc...) => eh ouay, c'est du boulot mais bon rien ne serait trop beau pour parfaire ce site qui est déjà d'une grande qualité 
J'envoie régulièrement mon taf à Eikichi.
Mais pour l'instant mon poste est plus officieux qu'officiel puisque j'ai à peine eu le temps de lui en parler

J'envoie régulièrement mon taf à Eikichi.
Mais pour l'instant mon poste est plus officieux qu'officiel puisque j'ai à peine eu le temps de lui en parler

Dernière modification par Dr_Chikenman le jeu. 04 mai 2006, 14:28, modifié 1 fois.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin