drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Alala love kyubbi qui a Sasuke en horreur... le pauvre Uchiwa... enfin bon, ce petit os m'a quand meme valu un gros éclat de rire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je sais, je sais, j'aurais du écrire la suite de Konoha Gaiden plutôt...

Mais bon ^^.

Spécialement dédicacé à tout ceux qui pensent qu'Ino est vaine et inutile. (Tinton, si tu passes par là...)

-
Kunoïchi

Tu avais toujours su qu’un jour ou l’autre ce type d’assignement serait inévitable, et tu t’y étais préparée.
Après tout tu es une kunoïchi, probablement la meilleure de ton niveau, et tes capacités te rendaient indispensable pour cette mission spécifique.
Tu t’y étais plus ou moins préparée, et c’est pour cela que tu t’es contentée d’acquiescer, et de t’incliner une fois que Tsunade-sama a eu fini d’expliquer les paramètres.
C’était bien la première fois que tu te retrouvais seule dans le bureau de l’Hokage, sans ton équipe, et dès tu as reçu la convocation, tu as tout de suite senti qu’il se passerait quelque chose.

C’est Shizune qui t’a aidé à te transformer, à créer le personnage.
Des lentilles vertes, magnifiques -un peu comme les yeux de Sakura-, un maquillage élaboré qui te donnait une bouche de fraise pour éviter tout risque de reconnaissance, et enfin les trois épaisseurs du kimono finement brodé. Dans n’importe quelle autre circonstance tu aurais été folle de joie de pouvoir porter une pareille merveille, mais l’appréhension t’a un peu gâché le plaisir… Quand tu t’es regardé dans la glace tu as eu du mal à te reconnaître.
C’est elle aussi qui t’a aidé à limer les cals dus au maniement des armes, jusqu’à ce que tes mains soient aussi douces que celles de n’importe quelle civile, ou plutôt comme celles de n'importe quelle courtisane.
C’est elle qui t’a donné les conseils de sa voix calme, et a déposé les comprimés dans le creux de ta paume en te rappelant les prendre au tout début de la mission. Lorsqu’elle t’as demandé si ça irait tu as souri, sorti une réplique bravache dont tu serais bien en peine de te souvenir à présent, et répondu que oui.

Étrangement, ça n’a pas été bien difficile de berner les garçons.
Si Shikamaru a remarqué qu’il y avait quelque chose de faux dans ton rire, quelque chose de forcé dans la manière dont tu les as invectivés ce soir-là au restaurant –la soirée était prévue depuis des semaines, et tu n’aurais pas voulu les inquiéter en décommandant à la dernière minute- , il a sans doute trouvé bien trop galère de creuser le sujet. Tu as bien sentit le regard en coin de Choji se poser sur toi, mais tu as donné un coup de poing sur la table, et commencé à vilipender ton ex le plus récent.
s’ils ont vu que quelque chose n’allait pas, ils l’ont mis sur le compte d’un « truc de fille », comme l’appelle si inélégamment Shikamaru .
Tu te demandes ce qu’ils auraient fait s’ils avaient su. Ils auraient essayé de t’arrêter peut-être ? T’auraient supplié de refuser la mission, auraient essayé de te convaincre que tu n’étais pas obligée d’y aller ?
Une partie de toi l’espère, mais l’autre sait qu’ils sont des ninjas tout comme toi, et que de toute manière tu avais déjà pris ta décision, que rien de ce qu’ils auraient pu dire n’aurait fait fléchir ta détermination à agir en kunoïchi jusqu’au bout.
Ils en auraient été malade probablement, mais ils ne t’auraient pas empêché d’y aller.
Mais de toute manière, tu n’as pas vraiment eu une seule seconde l’intention de les mettre au courant. C’est quelque chose qu’ils n’avaient -qu'ils n’ont pas- besoin de savoir.

La mission s’est bien passée finalement, exactement comme planifiée. Ton sourire éclipsait celui des autres filles, et tous les hommes à la réception ne regardaient que toi.
Le plus difficile en fait a été de te forcer à toujours marcher à petits pas, perchée sur tes getas inconfortables. Tu bougeais avec une lenteur affectée, sensuelle, tout en pestant intérieurement contre le kimono qui entravait tes mouvements. Si tu avais eu besoin de te battre, il aurait fallu que tu déchires les précieuses soieries au moins jusqu'à mi-cuisse, et c’est sans parler des manches immenses qui seraient retombées sur tes poignets si tu avais eu à utiliser un kunaï…
Mais de toute manière les ninjas chargés de la sécurité veillaient, et tu n’aurais pas pu avoir d’armes sur toi, pas le moindre cure-ongle. Cela a contribué de manière significative au nœud persistant qui s’est installé dans ton estomac à la seconde même où tu as franchi le porche imposant du domaine –ou du moins c’est ce dont tu t’es efforcé de te convaincre pendant tout ce temps.
La vérité est que tu crevais de peur.
Tu as flirté et ri, caché ton visage derrière ton éventail avec une pudeur consommée, utilisé toutes tes armes de séduction. Le lièvre n’a pas été très difficile à lever.

Tu l’as suivi dans sa chambre, et fait ce qui devait être fait.
Shizune t’avait conseillé de te détendre au maximum, de relaxer tes muscles ; c’est ce que tu as fait.
Mais même comme ça ça a fait mal, au moment où il t’a pénétré. Tu ne savais pas très bien à quoi t’attendre et cette douleur était étrange. Pas comme la souffrance provoquée par une blessure ou un kunaï dans le ventre, mais une certaine peine malgré tout, et en même temps ce n’était pas entièrement désagréable.
Après tu ne te souviens pas très bien, c’est flou. Un mélange de cris, et de sueur, et ses mains sur ton corps.
C’était… douloureux au début. Mais aujourd’hui tu sais que ça aurait pu être bien pire. Au final c’était… plutôt pas mal.

Il s’est laissé rouler d’au-dessus de toi sur le futon, et s’est rapidement endormi. Toi tu as rassemblé les différentes pièces froissées de ton kimono, et es retournée t’allonger auprès de lui, en attendant le bon moment, quand le domaine serait plongé dans l’obscurité. Tu as replié tes jambes souillées contre toi, en position foetale, et tu as attendu.
Quand l’heure est venue, tu as passé ton kimono, et t’es recouché contre son dos, sans le réveiller. Tes mains tremblaient un peu quand tu as formé les signes.

Il était endormi, et occuper son esprit n’a pas posé le moindre problème. Tu l’as levé, méthodiquement tu lui as fait passer le coûteux yukata brun et les sandales, tu as vérifié dans la glace qu’il était présentable. Puis, avec un dernier regard pour ton propre corps immobile sur le futon, tu es sortie pour tuer.

Les gardes que tu as croisé dans les couloirs t’on reconnu, et salué avec déférence et un brin de surprise, mais aucun n’a posé de question. Tu as monté deux étages et parcouru la longue galerie intérieur qui surplombe le jardin. Tu as été obligé de parlementer un instant avec le garde de faction devant la porte du maître, mais il t’a finalement laissé entrer. Après tout n’étais-tu pas le bras droit du Daiymo ?

L’homme t’as accueilli avec un regard interrogatif, et tu as improvisé quelque chose sur une nouvelle urgente en te rapprochant de lui. Quand il a été à porté tu as tendu les mains de l’homme avec lequel tu venais de coucher, et tu l’as attrapé à la gorge.
Le temps que les gardes réalisent que quelque chose n’allait pas et pénètrent dans la pièce, il était mort.
Un cri d’alarme a retenti, et tu as bousculé l’un des gardes dans une futile tentative de fuite. Tu as subtilisé un sabre et tué l’un d’eux tandis que les renforts arrivaient. Tu as paré un peu, feinté, jusqu’au moment où ils ont vraiment été dans le combat, ne tentant plus d’arrêter l’assassin mais de l’éliminer.
Tu as vu le mouvement, le kunaï dirigé sur ta sa gorge, et tu t’es retirée, juste à temps alors que l’acier pénétrait la chaire tendre.
La suite tu ne l’as pas vue, mais tu la connais par cœur : il a dû crier, essayer de protester pour faire comprendre que ce n’était pas lui, mais trop tard, parce que pour le peu de temps qui lui restait à vivre le sang dans sa gorge l’avait probablement rendu incompréhensible.
Si le garde a bien frappé il n’a pas dû souffrir longtemps, te dis-tu parfois.
Mais au fond ça n’a pas vraiment d’importance.

Tu as repris connaissance dans la chambre deux étages plus bas, vaguement nauséeuse. Tu pouvais entendre les cris des gardes et les bruits de course, l’agitation frénétique.
Personne n’a fait attention à une prostituée au pas un peu vacillant qui quittait le domaine.

Quand tu es rentrée chez toi après avoir été débriefé par Hokage-sama et Shizune, tu as souri à ta mère, engueulé ton père parce qu’il avait encore laissé la lunette des toilettes relevée, et tu es monté t’enfermer à double tour dans ta chambre. Tu ne pouvais pas répondre maintenant au sourire de ta mère, tu te serais effondré, et si elle t’avait demandé ce qui s’était passé tu n’aurais pas eu la force de lui mentir.
Finalement tu es sorti par la fenêtre, et tu t’es introduit chez ta meilleure amie vers deux heures du matin.
Sakura n’a pas posé de questions. Elle s’est contenté de te tenir très fort, et d’écouter pendant que tu racontais… Ni elle ni toi n’aviez imaginé que ta première fois serait comme ça… Ensuite vous avez parlé longtemps, pleuré aussi, et elle t’a murmuré des mots de réconfort, et t’a bercé jusqu'à ce que tu t’endormes.

Le lendemain tu as rejoint les garçons comme si de rien était, mais au lieu de râler après Choji et ses chips, tu t’es mise sur la pointe des pieds –il est devenu vraiment grand-, tu as passé tes bras autours de son cou, l’a embrassé sur la joue et a fermé les yeux en t’appuyant contre lui.
Et au lieu de crier après Shika parce qu’il était en retard tu l’as pris dans tes bras, et l’as serré fort.

Ensuite tu as ignoré leurs regards interloqués, et tu as repris ta vie comme s’il ne s’était rien passé.
Parce que tu es une kunoïchi, et que tu as juste fait ce que n’importe quel autre ninja aurait fait.
Tu es une kunoïchi, et tu as rempli ta mission.

-
Dernière modification par Jainas le mar. 03 oct. 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Tiens, c'est la première fois que je lis une histoire de ce genre, enfin je veux dire le coté Geicha que peut jouer une kunoichi. C'est assez original, le style aussi l'est assez. C'est écrit au passé comme s'il s'agissait d'une succession de fait irrévocables ce qui fait passer au lecteur un sentiment d'amertume et aussi un peu de tristesse. Et même si tu ne brosses pas non plus un profil psychologique d'Ino comme tu as eu l'habitude de le faire avec tout ces autres personnages que tu as developpés dans d'autres fics, le contexte a vite fait de nous faire comprendre un peu mieux cet Ino là (D'ailleurs sans vouloir te rabaisser, c'est toujours de cette manière que je procède dans mes fics ;-) .)

Bref, c'est toujours aussi cool de te lire...
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

:shock:
Exellent.
Vraiment.

J'appartiens au club des "Ino elle sert à rien et pis elle est superficielle, et pis qu'est ce qu'elle fout là, bordel?"...
Mais je ne vois vraiment pas que dire d'autre.

Ah, si...
Trés bien mené le style à la seconde personne et trés pertinent.
Et...
Comment tu fais pour écrire des trucs pareils?
Mais COMMENT tu fais, bon sang?!
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Et...
En sachant que la vie d'un shinobi n'est pas toujours comme le manga nous la montre, simplement une succession de combats et d'instants de camaraderie ou de drame sentimental. Elle est aussi faite d'assassinats, de tromperie, de mensonge, de trahison, d'espionnage...elle n'est faite que de ça : un shinobi est une machine à tuer et à mentir. Il doit apprendre à tromper ses émotions parce qu'il est celui qui remplit ce genre de tâches qu'un coeur humain ne peut supporter, parce que ce sont des tâches qui le rendent inhumain.

En sachant que même si Ino n'est pas exploitée dans le manga ou y es présentée essentiellement comme une pimbêche, elle est un être humain, une jeune fille avec un quotidien, des habitudes, des amis et des sentiments, comme chaque individu. Et que malgré cet ordinaire, qui fait pâle figure en comparaison des tragédies qu'on pu vivre Naruto, Sasuke ou Neji, en dépit de son image ridicule comparée à la classe de la plupart des autres personnages, elle est toujours, par sa condition, confrontée à des décisions et conflits psychologique effroyables.

Elle est une jeune femme comme les autres, avec toutes les caractéristiques et les détails humains qui la rendent si unique et si particulière, mais elle est aussi une kunoichi, avec des tourments qui vont au-delà du quotidien et qui font qu'elle souffre. Elle n'est pas seulement ce qu'on en voit dans Naruto.

Excellent one-shot, Jaina, comme toujours. La narration à la pemière personne donne un aspect didactique, auto-suggestif : "Tu as fait ton boulot et c'est très bien comme ça, alors arrête de pleurer." qui rend très bien.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Mais… Mais… Mais… Je te déteste ! :evil:

Ça faisait des mois que cette idée me trottait dans la tête et tu me l'as piqué, vilaine !

Moi aussi, je voulais raconter une histoire d'une kunoichi qui fait une vrai mission de kunoichi. Bon, après, le scénario était différent et tout, mais je perds l'effet de surprise.

/mode plaingnant off.

Mais est ce que je l'aurais fait aussi bien ? J'en doute. Le style à la… (à la quoi d'ailleurs ? Mode Omnsicient avec narrateur humain qui s'adresse au protagoniste ?) rend vraiment très bien. On lit l'histoire avec un détachement presque glaugque de très mauvaise aloi.
Le scénario est banale - un assassinat tout ce qu'il y'a de plus banale sauf qu'il ne faut pas que ça passe pour un meurtre - le déroulement l'est un peu moins.
C'est une vie de kunoichi tout simplement.
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Honnètement ?
Je me suis pausé la question aussi, pendant que j'étais en train de l'écrire...
La réponse est que depuis un accrochage avec Tinton sur un autre topic au sujet d'Ino, j'avais plus ou moins envie de lui rabattre son caquet ^^, et cette idée me trottait dans la tête depuis un bout de temps.
Et puis j'avais envie de travailler un PoV un peu spécial.

Et d'un coup pof, je me suis mis a l'écrire...
La narration à la pemière personne donne un aspect didactique, auto-suggestif :
deuxième personne. ^^

J'ai failli en rajouter un peu plus, insister sur l'aspect vraimentglauque de la mission -coucher avec un homme puis utiliser ce dernier pour en tuer un autre-, mais au final je ne l'ai pas fais...
Je ne sais pas, je ne voulais pas avoir l'air d'en rajouter dans le pathos, même si retrospectivement je me dit que ça aurait probablement compensé l'apparente froideur de la narration. Mais ça a été suffisament galère à écrire comme ça, je ne voulais pas rester dessus plus longtemps en fait, donc j'ai jeté l'éponge.

Lebibou, que veux tu, premier arrivé premier servit, c'est la loie de la jungle ici :D ^^
Hum, désolé quand même :oops: ^^
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Jainas a écrit :
Honnètement ?
Je me suis pausé la question aussi, pendant que j'étais en train de l'écrire...
posée^^
La narration à la pemière personne donne un aspect didactique, auto-suggestif :
deuxième personne. ^^
Malencontreuse faute de frappe...
J'ai failli en rajouter un peu plus, insister sur l'aspect vraimentglauque de la mission -coucher avec un homme puis utiliser ce dernier pour en tuer un autre-, mais au final je ne l'ai pas fais...
Je ne sais pas, je ne voulais pas avoir l'air d'en rajouter dans le pathos, même si retrospectivement je me dit que ça aurait probablement compensé l'apparente froideur de la narration. Mais ça a été suffisament galère à écrire comme ça, je ne voulais pas rester dessus plus longtemps en fait, donc j'ai jeté l'éponge.
Je pense que ça n'aurait pas bien rendu avec un pathos accentué, le détachement forcé, lorsqu'on le considère, est très poignant en lui-même, de manière plus efficace et plus élégante qu'une surenchère.
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

C'est la première fois que je lis une fiction avec Ino vue de cette manière...
Que dire... C'est excellent. Un style collant très bien à la situation, froid, détaché, le mot exact, la sensation de malaise qu'éprouve le lecteur en suivant l'évolution d'Ino. Cette sensation qu'elle même éprouve...
Franchement, c'est très bien tourné.

Cette fic est vraiment bien, je sais pas comment exprimer mon admiration, mais ça force le respect un style pareil, avec une histoire très bien tournée. Pas de frioritures, pas de rajout, juste la froideur et la précision d'une tranche de vie d'une kunoïchi découpée au kunaï...

C'est épatant :respect:

Hum... C'est clair qu'Ino vue comme ça, ça change :lol:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

C'est encore moi...

Tout a commencé avec ça : Image...

Pourquoi Sakura-dans-son-fort-intérieur ne devrait jamais être laissée en liberté

Raison n° 364
« Comme ça ? »
Gaara plaça une main dans le creux de son coude, et remonta l’avant-bras devant lui, l’autre main fermée en un poing.
« OUAIS, comme ça ! »
Le Kazekage de Suna fronça ses (inexistants) sourcils.
« C’est… une coutume étrange. »
« Putain non, c’est un moyen infaillible d’exprimer ta jubilation intérieure ! Ça fait un bien fou. »
« … Ça ressemble un peu à la prise du Sarcophage de Sable… »
« Tu veux dire ta technique qui consiste à chopper les gens avec ton sable, et à les presser comme des citrons ? »
« Oui. »
« YES, c’est la classe. Bon, ben t’as qu’a penser à ça quand tu fais le geste, ça viendra plus facilement… »
« Ho… Et je dois tuer des gens à chaque fois que j’exprime ma jubilation intérieure alors ? »
« Hé, ho, non !! T’es sensé être un Gentil maintenant, alors gaffe ! » Sa voix mourut, et elle sembla se plonger dans un débat intérieur d’une intensité suspecte. « Quoique… Pourquoi pas, mais seulement si c’est ce putain de pervers de Serpent d’Orochimaru, ou cette raclure de Kabuto alors… Ou n’importe quel ninja du Son en fait ! –sauf Sasuke-kun, évidemment-, et puis… Tu peux le faire sur Naruto s’il essaie encore d’aller regarder dans le bain de fille, ce sera bien fait pour sa tronche… Et puis éventuellement Ino-truie, si elle… »
Gaara cligna lentement des yeux, une fois. Qu’avait dit Lee et Naruto déjà ? Quelque chose comme « Si tu as besoin de conseils va voir Sakura-chan, c’est la fille la plus sensible que je connaisse », non ?

Peut-être que le mot n’avait pas la même signification ici qu’a Suna alors.

Raison n° 45
« Tsunade-sama, comment faites-vous ? S’il vous plait, je veux apprendre ! »
L’Hokage releva le nez de ses parchemins et fixa son élève qui se tenait de l’autre côté de l’imposant bureau.
« Apprendre quoi Sakura ? »
« J’ai parlé avec le vieux pervers, il m’a dit que vous n’étiez pas comme ça avant… »
« Vraiment ? »
Elle ne savait pas ce que Jiraya avait bien pu raconter, mais une chose était sure : l’Ermite aux Grenouilles allait souffrir. Longuement.
« Vraiment. Vous devez me l’enseigner sensei, c’est une question de vie ou de mort ! »
Tsunade fronça les sourcils. Cette conversation prenait un tour étrange, et la lueur dans l’œil de sa disciple était… inquiétant.
« Quoi ? »
L’expression qui apparu soudain sur le visage de Sakura et le genjutu de flammes diaboliques (c’était forcément un genjutsu) qui nimba la jeune fille firent frémirent l’Hokage.
« Vos seins… Dites-le-moi Tsunade-sama… Dites-moi quel jutsu vous utilisez, et Sasuke sera enfin MIEN !! »

Raison n° 594767
« Sakura, déesse de mon cœur ! Acceptes-tu de sortir avec moi !? »
La jeune femme paru hésitante un instant, et son doux regard passa sur lui comme si elle le détaillait des pieds à la tête.
« Ok, » dit elle finalement.
Des étoiles apparurent dans les yeux de Lee, et un arc-en-ciel doublé d’un flamboyant coucher de soleil se profila à l’horizon.
« Mais ce sera seulement sexuel. »
Lee s’immobilisa en plein milieu de sa démonstration de Joie Suprême, un poing Victorieux a demi-levé. Derrière, le soleil couchant sembla soudain hésiter, et la vague naissante interrompit sa formation.
Un tic nerveux agita sa paupière gauche. Le jeune homme était comme foudroyé, avec figée sur le visage l’expression de choc profond de celui dont les conviction fondamentales viennent d’être balayées, presque comme si Gai-sensei venait de décider de changer la couleur de ses tuniques pour du rayé violet et orange, avec du vert pomme pour les guêtres.
Mais pas tout à fait. En fait son expression était très exactement du genre « ma-Douce-et-Pure-Sakura-chan-vient-enfin-d’accepter-de-répondre-a-mon-Eternel-et-Indéstructible-Amour-mais-seulement-si-c’est-juste-sexuel… »
«Et il va falloir que tu changes de coupe, et que tu te rases les sourcils. »

Alors le Fauve d’Azure de Konoha laissa échapper un glapissement aigu fort peu distingué, qui se transforma en hurlement d’horreur lorsqu’il prit la fuite à toute vitesse.
« Maître Gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Un démon a pris possession de Sakura-chaaaan !!!! »
Une fois qu’elle fut seule, un sourire béat apparu sur le visage de la jeune femme.
« Ce sera purement sexuel… Bordel ouais, excellent, j’avais toujours rêvé de dire ça ! »

Le pire c'est que je crois bien que je vais en écrire d'autres.... :lol:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Ah je l'aime Sakura quand elle est comme ca :lol: ...

Phrase du jour à méditer: Ce sera purement sexuel!
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

MDR... :lol:
Sakura serait presque supportable, si douce, si sensible... :lol:
J'aime Lee traumatisé ^ ^
Récidive quand tu veux!
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Oh well! Oh well! Franchement une Sakura comme ça... :good:

"Comme ça?"
...
« Ho… Et je dois tuer des gens à chaque fois que j’exprime ma jubilation intérieure alors ? »
....
« Si tu as besoin de conseils va voir Sakura-chan, c’est la fille la plus sensible que je connaisse »,
:kamool:

Et le « Mais ce sera seulement sexuel. » :kamool:

J'ai bien fait de passer ici, j'avais besoin de me remonter le moral. Merci Jainas ;-)

Ecris-en d'autres, ne te prive pas!
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

Chu un peu en retard, désolée :oops:

Tout d'abord, mes félicitations les plus sincères pour le drabble sur Ino, il était impec. Ce type de narration est très original et ça met à la fois de la distance et du sentiment intérieur. Le duel parfait du shinobi ^^ ça change de la voir comme ça, mais c'est très agréable. Bravo

Par contre, les trucs sur Sakura, c'est pas ça qui va m'aider à l'aimer plus... ou plutôt à la détester un peu moins :lol: ça me conforte dans mon idée au contraire ^^ mais c'était assez marrant
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Je relis en boucle les drabbles Sakura/Gaara et Sakura/Lee et ils me font crever de rire à chaque fois. ( Voui, peut-être qu'il me faut pas grand chose :mrgreen: )
"Qu’avait dit Lee et Naruto déjà ? Quelque chose comme « Si tu as besoin de conseils va voir Sakura-chan, c’est la fille la plus sensible que je connaisse », non ?

Peut-être que le mot n’avait pas la même signification ici qu’a Suna alors. "
Heuuuu, comment te dire, Gaara... :kamool:
Répondre