**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

Vraiment magnifique tous ces ptits kits :D
Vraiment Vraiment :D
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

tout simplement génial 8-) :respect:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Hime tu as su rameuter tous les gars du forum sur ton topic ... good job :good:

Ils sont vraiment bien ces sets meme si je ne suis pas interessée :roll: Tu as bien su mettre en valeur les persos et les couleurs sont tres belles ^^
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Hime... Toi, t'as envie qu'une meute de pervers baveux se ramènent sur ton topic ;-) *Imagine les litres de baves sur les claviers* Remarque ça attire "la clientèle* On va avoir des inscriptions d'Ero en force ^^

Tout ça pour dire que j'apprécie le travail fait sur ces nouveaux sets pétaï style. J'ai quand même une préférence pour le tien, le perso est sympa, je le trouve bien mis en valeur. :bravo:

Ah! J'allais oublier. Le nouveau Set de Jade, il est splendide, les couleurs, le cadre et puis le pitit papillon... :banane:

Sinon, l'autre j'aime moins, la loupiote qui va trop vite je pense. Je le trouve mon joli que l'ange de Iori. (Et puis c'est l'ange de Iori d'abord! Y'a que Iori qui le porte non mais!)

Good Job, Princess :good:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Eh ben c'est bien bien beau tout ça. Couleurs bof, bof, images mal selectionnées, bref, c'est pas trop ça hime... :-|

Avoue, tu y a cru . Et c'est normal, car je suis l'un des acteur les plus doué de ma génération :mrgreen: ...

Le set pour jade est très joli, j'aime beaucoup. Viens ensuite le set pour la fille du forum de Nana (dont tu me donnera l'adresse histoire que j'aille y faire un tour). Bon, comme tu l'as dit, c'esun peu le même genre que celle que tu avais faite pour iori. Très jolie, belle mise en image, et j'adore les petites lumières parcourant le corps de cette ravissante créature.

Les 3 set pour toi, iori et tsu sont eux aussi fort jolis, bien que je ne sois pas fan de la fille sur l'avatar de iori. En tout cas, les ban sont très sex :love: :love: :love: (mention spéciale pour la tienne)

Très bon travail :bizou:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Post pas le temps nul jutsu
Alors les 3 nouveau set sont vraiment pas mal, bien petai dans le style, mais pas mal du tout, j'ai une petite preference pour celui de tsu, mais les autre aussi sont tres joulis
Braval continue comme ca ma ptite hime et vivement la suite ^^
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Je suis en manque d'inspiration, je sais même plus quoi dire !
Alors tes créations sont toujours aussi impressionnnantes, le set que tu as fait pour une fille sur le forum de nana est magnifique surtout le petit effet sur la banniere !!! ;-)
Et puis tu nous as "pondu" (bizarre j'utilise jamais ce mot d'habitude) trois nouveaux sets tout à fait superbes surtout les bannieres que j'adore !!!

Voila tout est dit !!! :grin:
Continuuuuuuuuuuuuuuue comme ça !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Bonsoir tout le monde ^_^

merci à la bande de pervers(c'etait pas mon intention :roll: bon oui je voulais faire des sets qui plaisent je suis coupable :oops: de toute maniere on va bientot changé ma Reira me manque trop)
merci à la bande de pas pervers mais qui apprecie quand même ^_^

voilà deux nouveaux sets(en attendant le reste j'ai trop pleins de sets à faire >_< pis un wall auchi de tsutomu et mikako :love: )
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Image
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

UOah impressionant le gif O_O
j'adore le petit papillon qui sort de la pipe mdr
tres jolie
Image Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Alors, ça fait combien de temps que je n'ai pas commentée sur ton topic Hime-san? :humm: Une semaine, deux voire trois.... Et quand je reviens pour voir, je vois quoi?.... des créations magnifiques!! Vraiment, la jeunesse de nos jours... ça sait plus se tenir en place, tous ces jeunes doivent toujours faire des créations plus belles les unes que les autres.... ma parole!!!! :grin: Et moi je vais faire comment pour tenir le rythme...?!^^

Hime-chan, rien à dire.... je rouspecte comme une vieille c'est tout!!^^
iori
Sannin

Message par iori »

ha ben voilà c'ets le grand retour des créas d'hime :banane:

alors comme d'hab c'est joli (comme ça c'ets dit ^^)

j'aime beaucoup la panoplie sdk, parceque déjà j'aime bien ce manga (enfin le peu que j'en ai lu :roll:)

et je trouve que ce bleu sied parfaitement bien au perso, et la petite lumière de la pipe qui devient papillon, ça c'est de l'idée :good:

et la ban de je sais plus quel perso du manga dont tu as oublié le nom pour je sais plus uqi (oula à peine compliqué ça :roll:)

enfin bref, l'autre ban, j'aime beaucoup aussi (étonnant non????:lol:)
ça fait très dynamique je trouve, et le fond est assez discret pour bien mettre ne valeur le perso, enfin voilà que du bon ^^

braval à toi ma tite hime et bonne continuation

;-)
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Hime n'a pas perdu la main^^

Franchement le coup du papillon qui sort de la pipe, c'est d'un subtil, c'est très très bien trouvé! :bravo:

Et puis l'autre set est sympatoche aussi :yes:

*Aya trop fatiguée pour écrire des posts kilométriques et puis pas la peine d'en faire un roman... ;) )
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Impressionnant le gif avec les papillons ! C'est original j'aime beaucoup ;-) Et l'autre set est tres sympa j'aime bien l'utilisation du fanart :mrgreen:

Keep It Up :happy:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oué du neuf ca faisait presque longtemp ^^
Question importante, vais-je etre en fin ou en haut de page?

Alors le set sdk, un manga qu'il faut que je lise la suite et qu'apparement il est fini, le fanart est sympa, l'effet lumineux bien beau et tout et comme tout le monde l'animation est tres bien trouvée, le fond est tout beau, ca fait nuit étoilé et luné et tout, bref braval, c'est tres reussis encore une fois ^^

Alors la panoplie pour le manga dont on connait pas le nom (bouh c'est nul y a plus la petite roulette pour faire defiler les message du dessous quand on poste, du coup obligé de faire plein d'aller retour sur la roulette de droite de la page), bref pour en revenir a la panoplie, elle est magnifique, le fond est tres beau et va magnifiquement avec le fan art qui est pas mal non plus, on voit pas tres bien le pseudal, en tout cas c'est vraiment tres beau :love: (pas beaucoup de smiley mais assez explicite je pense :oops: jferai plus la prochaine fois ^^)

Braval tout plein ma grande hime qu'elle a des talons de 11 cm d'abord et bon courage pour tout le reste ^^
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Très jolies tes deux dernieres banniere, bien que j'ai un faible pour celle de guiguizmo ^^

Les papillions sont encore et toujours ta signature ^^

C'est rare de trouver une de tes créas sans papillions maintenant, et c'est ce qui fait tout le charme de tes créations ^^
Continue comme ca maman ;-)
ImageImageImageImageImage
Répondre