[VO] Episode 183
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Jounin
Rajout de RAW 183 en DDL http://linuxakrosftp.free.fr/ dans Episodes Naruto
.
Sinon bonne animation, la suite s'annoce intérressante.
+1 Kakashi Hatake
edit:
Voilà l'épisode 183 subbé par la Mirage Team est dispo en DDL ici:
Partie 1 (70mo)
Partie 2 (70mo)
Partie 3 (36mo)

Sinon bonne animation, la suite s'annoce intérressante.
+1 Kakashi Hatake
edit:
Voilà l'épisode 183 subbé par la Mirage Team est dispo en DDL ici:
Partie 1 (70mo)
Partie 2 (70mo)
Partie 3 (36mo)

Dernière modification par Patoch le sam. 06 mai 2006, 11:14, modifié 1 fois.
Les + et - de l'épisode pour moi
Les + :
-Le début est pas mal du tout,les ninjas de l'étoile se rebellent contre Akahoshi
-Natsuhiboshi,encore
-Le Rasengan de l'étoile (Hoshigan) aidé par Natsuhi est vraiment pas ridicule et c'est rare !
-Le coup que se prend Akahoshi en essayent d'attaquer Natsuhi,il me fait rigoler
-Les dessins de la fin,sont meilleurs qu'aux début.
-La bonne animation
Les -
-Les dessins du début
-Sakusuke,le roi Mosh
-Le premier Rasengan,moche...
-Les cheveux d'Akahoshi,il a pas honte ?
-Les yeux d'Akahoshi
-Fin trop rapideeeee
-Natsuhi aurait du le tuer....mais bon c'est normal,c'est un HS,Naruto oblige.
Vous remarquez que sans la transformation d'Akahoshi : Sakusuke,le roi Mosh,l'épisode serait bien.
Note : 14.5/20
Les + :
-Le début est pas mal du tout,les ninjas de l'étoile se rebellent contre Akahoshi
-Natsuhiboshi,encore

-Le Rasengan de l'étoile (Hoshigan) aidé par Natsuhi est vraiment pas ridicule et c'est rare !
-Le coup que se prend Akahoshi en essayent d'attaquer Natsuhi,il me fait rigoler

-Les dessins de la fin,sont meilleurs qu'aux début.
-La bonne animation
Les -
-Les dessins du début
-Sakusuke,le roi Mosh
-Le premier Rasengan,moche...
-Les cheveux d'Akahoshi,il a pas honte ?
-Les yeux d'Akahoshi
-Fin trop rapideeeee
-Natsuhi aurait du le tuer....mais bon c'est normal,c'est un HS,Naruto oblige.
Vous remarquez que sans la transformation d'Akahoshi : Sakusuke,le roi Mosh,l'épisode serait bien.
Note : 14.5/20

-
- Gennin
-
- Chunnin
-
- Gennin
-
- Corbeau Myope
PTDR ta ban' footmax, par contre "Sakusuke" c'est sous copyright XD
Bon moi je l'ai pas trouvé si minable que ça cet épisode. Comme 'la dit footmax sans Sakusuke© l'épisode aurait même été bien... j'aurais bien aimé que Mizura meure aussi il avait 2 pieds et demi dans la tombe avec le Chakra de l'étoile et une flèche dans le coeur...
Neji, Tenten et lee merci d'être passés (moi qui espérais un pti lotus en voyant la preview
).
La rébellion des Hoshinin est pas mal, et la scène de fin j'ai bien aimé
Je préfère des ptites scènes comme ça que des au-revoir à la mord moi le noeud à la fin de l'péisode...
Le Rasengan de fin c'est un peu abusé avec le coup de l'esprit de Natsuhi mais c'est assez bien fait et y a une bonne zic. D'aillerus j'adore la zik qui commence quand la maisonnette explose
On entend encore Natsuhiboshi... ils en usent et abusent un peu trop je trouve mais bon elle est jolie
A noter aussi que Sakusuke le roi moche mérite bien son surnom : pendant les deux tiers de l'épsiode il ouvre grand l'oeil gauche et entreouvre seulement le droit ò_Ô J'ai essayé j'y arrive pas
Le prochain a l'air assez bizarre... c'es tun HS individuel et pourtant il a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux... Akamaru ressemble un peu au Sôtôrô, mais en versin miniature et à une tête
Bon moi je l'ai pas trouvé si minable que ça cet épisode. Comme 'la dit footmax sans Sakusuke© l'épisode aurait même été bien... j'aurais bien aimé que Mizura meure aussi il avait 2 pieds et demi dans la tombe avec le Chakra de l'étoile et une flèche dans le coeur...
Neji, Tenten et lee merci d'être passés (moi qui espérais un pti lotus en voyant la preview

La rébellion des Hoshinin est pas mal, et la scène de fin j'ai bien aimé

Le Rasengan de fin c'est un peu abusé avec le coup de l'esprit de Natsuhi mais c'est assez bien fait et y a une bonne zic. D'aillerus j'adore la zik qui commence quand la maisonnette explose

On entend encore Natsuhiboshi... ils en usent et abusent un peu trop je trouve mais bon elle est jolie

A noter aussi que Sakusuke le roi moche mérite bien son surnom : pendant les deux tiers de l'épsiode il ouvre grand l'oeil gauche et entreouvre seulement le droit ò_Ô J'ai essayé j'y arrive pas

Le prochain a l'air assez bizarre... c'es tun HS individuel et pourtant il a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux... Akamaru ressemble un peu au Sôtôrô, mais en versin miniature et à une tête

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Idem,c'est limité abusé...Itachi-san a écrit : A noter aussi que Sakusuke le roi moche mérite bien son surnom : pendant les deux tiers de l'épsiode il ouvre grand l'oeil gauche et entreouvre seulement le droit ò_Ô J'ai essayé j'y arrive pas
Elle est mosh ma bann T_T
A la fin des HS,je la change,ma prochaine sera "Souvenirs de la mort".

Très décu. Ils avaient réussi a me fairer optimiser sur les HS, et bien la, c'est parti en un clin d'oeil. La transformation d'Akahoshi est ridicule, encore un rasengan a la fin, Naruto parait être surpuissant face aux autres et on se demande bien pourquoi avoir incorporé Neji, Tenten, Lee et Sumaru dans l'épisode...
Face aux autre HS (le curry de la vie particulierement), ca reste quand même assez bien.
Allez, plus qu'un épisode a tenir, esperons.
Face aux autre HS (le curry de la vie particulierement), ca reste quand même assez bien.
Allez, plus qu'un épisode a tenir, esperons.

-
- Chunnin
yO
Pas avant juillet 2007
Ouais que dire d'cet épisode 183 !!! Il est ... hum les mots ne viennent pas.. mieux vaut rien dire j'crois.
M'enfin ça fait toujours plaisir quand un arc s'termine, ça fait un arc en moins

Ouais que dire d'cet épisode 183 !!! Il est ... hum les mots ne viennent pas.. mieux vaut rien dire j'crois.
M'enfin ça fait toujours plaisir quand un arc s'termine, ça fait un arc en moins

Pour le 184, on sait que c'est un HS mais au vu des titres des 185 et 186:Kakashi Hatake a écrit :lol 1?
au moins trois :P 184-185-186 et meme après ^^
Le 185 est crédible mais a mon gout, pas le 186. On eput esperer des fakes.185 - La légende du village caché de Konoha a existé
186 - Shino souriant
Impossible. Le studio avait précisé au printemps, je pense qu'ils vont tenir leur promesse.Pas avant début juillet et au nouvelle opending je pense. Aucune chance avant :)

-
- Chunnin
Lol maintenant il ferait des fake? on a eu la journée de Kiba, maintenant c'est Shino hein :PLe 185 est crédible mais a mon gout, pas le 186. On eput esperer des fakes.
je rappel que le titre du 182 ou 183, c'était le départ ou je sais plus quoi et tout le monde a dit: wai naruto se barre avec Jiji c'est bon :P
Le studio dise ce qu'il veulent hein. Il font ce qu'il veule aussi. entre une reunion au mois d'octobre tout a peut etre changé. Si il considere que le manga é pas assez avancé il retarderont la sortie.Impossible. Le studio avait précisé au printemps, je pense qu'ils vont tenir leur promesse.
De toutes facon y a pas 2000 option vu les Op et End.
Soit il change au nouvel Op début juillet si c'est pas le cas sa sera début octobre pr le nouvelle Op et End. Et puis voila.
On peut y faire quoi contre ca? rien lol, meme les jap y peuvent rien. Studio Pierrot branle ce qu'il veule avec Naruto. Il alllait pas dire sa sort dans 1ans 1/2 pr que tt le monde fuye. faut etre vendeur et obliger les gens a matter et a se tenir au courant... ;)