Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et voilà maintenant c'est au tour de Bleach de passer à 17 pages :???:

Beaucoup de blabla, et Inoue qui est suivie à la fin, mais par qui ??? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Chapitre moyen comparé au précédent

SPOIL

Donc Ichigo continue son entrainement avec les Vizard, ça c'est une bonne chose au moinsi l retourne pas auprès de Kisuke.

Inoue et ses pouvoirs qui détruisent les barrières de Hack sans problème alors qu'elles sont sensées être du très haut niveau :lol:

Par contre à la in du chap, quelle est l'ombre derrière Inoue qui court? Tatsuki ?
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'arrive pas a capter qu'on ait qu'une raw LQ apres plus d'une semaine :???:

sinon le chapitre merite une traduction , ca parle beaucoup , et d'ailleurs c'est assez bizarre je trouve qu'ichigo ait l'air aussi detendu en parlant avec inoue , il est pas conscient de ce qu'il est en train de faire ou quoi ??
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Gohan82 a écrit :sinon le chapitre merite une traduction
J'ai mis une trad page precedente en anglais, c'est la bonne, il faut juste la mettre en français:siffle:
Gohan82 a écrit :il est pas conscient de ce qu'il est en train de faire ou quoi ??
De quoi tu veux parler ?
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'ai l'impression qu'il est pas conscient qu'il n'arrivera pas a manipuler les vizards comme il le dit (donc simplement en apprenant le mode d'emploi du masque en gros ^^). Pour moi il va devoir leur rendre des comptes un moment ou un autre (il vont pas le laisser partir comme ca apres qu'il ait reussi a maitriser le masque , ou alors ils seraient vraiment cons :lol:)

Les vizards n'aiment pas les humains ni les shinigamis et on ne connait pas leur but , ils sont peut etre plus dangereux qu'Ichigo ne semble le croire (je suis d'accord qu'ils pourraient etre moins dangereux egalement mais bon le fait qu'ichigo ne prenne pas ca en compte me parait quand meme pas comme etant un bon signe sur ce qu'il deviendra ensuite...)

pour moi il est en train de basculer du coté vizard , je ne pense pas que ceux ci l'auraient entrainé s'ils n'avaient pas l'impression qu'il pourrait rejoindre leur camp un jour ou l'autre (ils me semblent suffisament reflechis pour ne pas prendre un tel risque ^^ , ils ont confiance en le fait qu'ichigo les rejoigne un jour ou l'autre pour moi ca fait pas un pli et je ne pense pas que ca soit simplement le fruit de leur immagination ^^)

voila pourquoi je dis qu'ichigo ne se rend pas compte de ce qu'il fait , je pense qu'il bascule du coté vizard sans vraiment s'en rendre compte ^^

(désolé si j'ai pas été clair , j'ai un peu de mal a expliquer la :lol:)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ah ouai ok je vois ce que tu veux dire.

c'est clair que les vizard lui ont rendu un grand service et il ne vont pas le l aissé s'echapper sans avoir eu leur recompense certes.

Mais pourtant il a été clair avec eux au debut de leur rencontre qu'il n'etait pas venu pour adherer à leur club :lol: mais pour maitriser shirosaki.

Maintenant, ils comptaient surment lui faire du chantage avec ses amis du genre, on en attrape un, si tu nous rejoins pas il sont morts etc...

En plus maintenant, orihime est là, il ne vont pas laisser passer cette chance à mon avis...En plsu on connait pas trop leur but...On sait pas gran chose d'eux en fait, mais il est clair qu'ichigo leur doit quelque chose maintenant et pas un petit truc, pcq il n'aurait pas pu faire ça avec quelqu'un d'autre...
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Pas encore vu le chap, mais ca m'etonnerait pas que ca soit Tatsuki qui suive Inoue (a moins qu'on voit clairement que c'est un vizard qui parte derriere elle).
Image - AzuManga Fan
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon moi perso et même si j'ai pas encore la trad j'ai pas trop aimé se chap ou il n'y a pas d'action aprés tout se qu'on recherche dans Bleach c'est l'action en permanance or la depuit quelques chap sa bouge pas trop bref vivement que sa s'anime un peut.
Image Arigato G.L.K
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Moi c'est tout a fait le contraire, j'en avait marre des chapitres d'action.
Je prefere que ca se calme un peu pour que le scenario puisse se mettre en place et que la guerre commence enfin.
Donc je suis servis :roll:
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

Gohan82 a écrit :voila pourquoi je dis qu'ichigo ne se rend pas compte de ce qu'il fait , je pense qu'il bascule du coté vizard sans vraiment s'en rendre compte ^^
(désolé si j'ai pas été clair , j'ai un peu de mal a expliquer la :lol:)
Un peu comme Anakin dans Star wars ?
(la force obscure.. pshhh!)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

a peu pres ca ouais :lol: :lol: :lol: :lol: (il a deja le masque ichigo , manque la voix et la grosse respiration et c'est bon :lol: :lol: )
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Bon moi perso et même si j'ai pas encore la trad j'ai pas trop aimé se chap ou il n'y a pas d'action aprés tout se qu'on recherche dans Bleach c'est l'action en permanance or la depuit quelques chap sa bouge pas trop bref vivement que sa s'anime un peut.
ah je reconnai bien la shika le gros bourrin :lol:

sinon je dl le scan je l'ouvre et la je me dit:

-putin apres tout ce temps avoir une raw aussi pouris ca le fait pas :???: .

-ensuite je me dit (decidemment me dit plein de truc moi) que ca fait ch*** d'avoir 17 pages a bleach maintennant (et esper que ce n'est que passger) :evil:

-apres je commence la "lecture" et vois inoue rentrer tout a fait normalemment par je ne sais qu'elle technique. la c'est trop ca m'enerve :rage: .

-ensuite bon je continue la lecture (normal quoi) et la je trouve trop bien :grin: (decidemment pas trop tot) la réction d'ichigo qui meme maintennant qu'il "metrise" son hollow continue l'entrainemment avec les vizard, et ce de facon assé decontracté 8-) .

ca change du "je veux devenir plus forrrrt et aprés tu me laisse"...

donc pour le moment je trouve le chap pas trop mal (meme si inoue me les casse serieu (elle sert vraimment a rien :lol: ) mais j'attend avec impatience une trad
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ca fait ch*** d'avoir 17 pages a bleach maintennant (et esper que ce n'est que passger)
Naruto est repassé à 18 récemment donc normalement c'est que passager :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Raw MQ En anglais ( on dirait du HQ):-) :

http://rapidshare.de/files/19758631/_Ju ... 5.rar.html
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Nouveau chap sur Bankai-team
Image
Répondre