Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le truc c'est que Mendy va pas pour lui fare mal du tout, c'est juste qu'il a pas les yeux en face des trous :lol: :lol: :lol: :lol:

Il vise mal c'est tout, c'est normal il est pourri :mrgreen:

Par contre, dans l'action, il est pas loin de se faire émasculer le pauvre :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Par contre, dans l'action, il est pas loin de se faire émasculer le pauvre
heuresemment que non, car pagis aurai eu un carton rouge, telement nul l'arbitre :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lille est encore bien placé pour être en LDC (match à Lyon, qui n'a plus rien à jouer, et pote avec Lille en plus).
Ils avaient plus rien à jouer, ça les a pas empêché d'en planter 4 à St-Etienne :lol:
on se croierai dans un film de combats, ou shaolin soccer
"PSG Soccer, l'histoire de 11 hommes que rien ne prédestinait à jouer au football" (©les Guignols) :twisted:

Barça champion d'Espagne, c'est la surprise du mois lol :dance:

Et merci à Rennes qui nous a définitivement assuré la LDC :grin:

Je vois déjà Bordeaux accueillir le Barça dans le magnifique stade Chaban-Delmas et ses 35 000 places mdr :dance: J'annonce, si Arsenal ne va pas en LDC, Wiltord revient à Bordeaux, na XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

quel est le raport avec arsenal et wiltord la?? :grin:
Watarai
Etudiant à l'académie

Message par Watarai »

Itachi-san a écrit :J'annonce, si Arsenal ne va pas en LDC, Wiltord revient à Bordeaux, na XD
Et la marmotte enroule le chocolat dans le papier d'alu :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je crois que j'ai un scoop... pour Itachi-san :siffle: :

D'après des milieux bien informés, Wiltord aurait trouvé un accord avec Lyon il y a deux ans de cela...

Etonnant non ?

A croire que l'on nous cache tout, que l'on nous dit rien :lol: .

Sinon étant allé à Auxerre pour voir le match (où près de 60% des supporters étaient marseillais :kamool: ). On peut quand même dire une chose... Taiwo... il est mauvais :roll: .

Sinon Ribéry, on ne l'a pas vu du match, des accélérations ne débouchant sur rien. De belles conservations de balles mais on demande plus à un joueur comme lui. Sinon les deux qui ont fait plaisir à voir, ce sont Lamouchi et Niang, qui ont une grosse présence dans le jeu marseillais.

Par contre Nasri ne se fait remarquer que par ses chaussures :roll: , c'est dommage parce qu'on sent le gars qui a du potentiel, mais il est encore trop timoré dans ses actions ^^.

Sinon par contre, Flyers, je ne te suis pas quand tu dis qu'il a craqué psychologiquement, faut arrêter, c'est vraiment pas un carton jaune pour un tirage de maillot qui montre un gars qui disjoncte :lol: .

Et puis Rooney est réputé pour ses pétages de cable (et Ribéry passe pour un ange à côté) c'est pas pour autant qu'Eriksonn n'en veut pas... au contraire même ^^.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Attention, ne confond pas Eriksson et Domenech non plus Aizen :kamool:

Y'en a un qui a utilise une trentaine de joueurs depuis son election au poste de selectionneur et l'autre qui en a utilisé autant en 2 matchs de l'EDF. Rooney il fait partie du 23 de depart de l'equipe d'Angleterre depuis les eliminations de l'Euro 2004. (bon ok j'exagere, mais on compare pas Eriksson et Domenech, leurs facons de penser sont completement opposées)
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

D'après des milieux bien informés, Wiltord aurait trouvé un accord avec Lyon il y a deux ans de cela...
...

Boh ça va un trou de mémoire ça arrive à tout le monde :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

la c'est pas un trou mais un gouffre :lol: :dehors:

en tout cas demain avant derniere journé de championnant et toute les equipe jouent en meme temps.

ca va etre chaud ceete fin de championnant pour savoir qui va gagner le titre :lol:

nan en tout cas pour l'europe rien est fait.

moi demain je serai au stad (velodrom) il faut defoncer (pas de mal entendu svp :lol: ) stasbourg :twisted:
Neack
Jounin

Message par Neack »

En parlant de l'Angleterre, Steve Mclaren sera nommé officellement Selectionneur à a la place de Sony Ericson :mrgreen: apres la coupe du monde.

Et concernant Lyon, Toulalan va vraisemblablement signer à L'OL car il vient de passer une visite medicale...Pedretti :arrow: :twisted:
shinigami-naruto
Jounin

Et concernant Lyon, Toulalan va vraisemblablement signer à L'OL car il vient de passer une visite medicale...Pedretti
le pauvre, qui va vouloir de lui :kamool:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je sens que Strasbourg va faire un sale coup à l'OM :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Nil Sanyas a écrit :Je sens que Strasbourg va faire un sale coup à l'OM :mrgreen:
nannnnnnnnnnnn nil commence pas à porter la poisse stp :respect:

se soir tout les match sotn en multiplex sur canal, c'est sympas les multiplex ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

shinigami-naruto a écrit :se soir tout les match sotn en multiplex sur canal, c'est sympas les multiplex ;-)
C'était mieux à l'époque où le championnat se jouait à la fin, mais là c'est matchs amicaux et combats pour la 3ème place...
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Justement non, chaque equipe veut gagner, c'est pas comme si tout etait joué...La 3e place, Le coupe de l'uefa et ceux qui risquent de se faire relegué.
Répondre