Bonjour tout le monde [Gohan1224]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
bouha le plagiat !!!! Tu me feras pas croire que t'es né en 1224 toi (encore que 1224+15 ca fait bien 2006 ... ah ben non en fait ^^)
alors la bien vu ^^
bienvenue a toi fan du meilleur des tous personnages manga ^^ , tu as fait le bon choix en adhérant a la secte des gohan

lebibou a écrit :Alors, 1224/82 = 14.92
J'en conclus que tu as 15ans.

bienvenue a toi fan du meilleur des tous personnages manga ^^ , tu as fait le bon choix en adhérant a la secte des gohan

- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, homonyme d'un ami a moi.
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Finot Ergo Sum
Bienvenue à toua
éclate toi bien parmi nous mais toujours dans le respect des règles de la charte si tu ne veux pas partir en charter
un an que tu cicules ici et au moment choisi soigneusement pour t'inscrire tu décides de gohan1224 comme pseudo ?
tu aurais du savoir que ça passerait pour du plagiat et de la pâle copie d'un admin
m'enfin muzmuz toi bien et à plus sur le forum

éclate toi bien parmi nous mais toujours dans le respect des règles de la charte si tu ne veux pas partir en charter

un an que tu cicules ici et au moment choisi soigneusement pour t'inscrire tu décides de gohan1224 comme pseudo ?

m'enfin muzmuz toi bien et à plus sur le forum

-
- Gennin