Marf, t'es intransigeante.
Bon on se la refait :
Teruko est originaire d'Iwa. Ses parents l'ont abandonnée à sa naissance parce qu'elle était une jinchuuriki et qu'ils ne voulaient pas s'occuper d'un "monstre". A priori, ils sont vivants et ils sont encore au village, mais Teruko ignore de qui il s'agit. De toute façon, elle s'en fout.
Elle a été élevée par le Tsuchikage et son entourage dans le but d'en faire une sorte d'arme secrète pour Iwa.
Ses techniques sont basées sur la manipulation des âmes errantes et autres fantômes que le pouvoir de Nekomata lui permet de voir. Elle peut les matérialiser en leur transmettant son chakra, ce qui lui permet d'avoir une armée de morts-vivant à son service.
Solitaire à cause de son statut de "démon", elle a fini par développer une indifférence hautaine et un cynisme mordant à l'égard des "siens", préférant la compagnie des morts à celle des vivants.
Un vrai p'tit ange quoi !
Pour le bijuu, je m'en tiens à la description du lien que Kugo a donnée quelques pages plus tôt. ^^
(c'est bon, comme ça ?

)
cedrico le mangaka a écrit :y'en a des pas mal ^^ j'aime bien ton jinchukiri Luinil mais un peu moins ton Bijuu peut être par rapport au manque de l'équilibre anatomique voilou ^^ personne n'a répondu pour le mien mais mon bijuu arrive
Ben tu vois, pour une fois je trouvais que niveau anatomie, je m'en étais pas trop mal tirée. C'est pire, d'habitude. ^^;