Excellente présentation, ça change
Le vase débordera-t-il ?
Modérateur : Ero-modos
-
vampire-master
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
la flemme de dévellopper quoi sue se soit a l'heure qu'il est...
@+ sur le fofo
la flemme de dévellopper quoi sue se soit a l'heure qu'il est...
@+ sur le fofo
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Bienvenue
Ca c'est de la présentation comme on les aimes
amuses toi bien sur le forum
++
Ca c'est de la présentation comme on les aimes
amuses toi bien sur le forum
++
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
kakashi-le-meilleur
- Gennin
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
Quelle magnifique présentation
Ah vraiment je suis fan ! tu as vraiment fait montre de belles capacités d'acriture en mêlant à un discours didactique qui pourrait reffréner certains des traits d'humour dissimulés derrière un cynisme mordant et pourtant tellement plein d'humanité
Ah merde je m'enflamme je m'enflamme mais c'est vrai que c'est tellement rare une si belle présentation que je ne pense pas devoir être avare ou inifugé
Sinon j'aime beaucoup le début d'analyse que tu nous présentes de Naruto avec le côté seinen du manga, je trouve ça très intéressant même si je ne suis pas tout à fait d'accord
pour ce qui est de ton côté masochisme ne t'en fais pas cela s'accordera parfaitement au saidsme exacerbé ou refoulé de certain(e)s
Pour ton côté narcissique au second degré...disons que c'est quand même un peu froid (brrrr) mais visiblement tu revendiques cette froideur ! espérons que tout cela ne fâne pas notre plaisir de te lire
en parlant de ça je me dis que personne m'a lu voire même pas toi mais c'est pas grave
PS: bienvenue parmi nous et éclate toi bien
Re: Le vase débordera-t-il ?
Yeah moi aussiHitto-sama a écrit :Je suis du genre féminin, plus grande que la moyenne française
Ah non pas moiHitto-sama a écrit :bien moins épaisse aussi
Connais pas les deux derniers mais bon en généralHitto-sama a écrit :Happy Mania, Kimi wa pet, Fruits Basket, X day et récemment Host Club
PareilHitto-sama a écrit :Je ne suis pas très anime.
Hitto-sama a écrit : Je rajouterai que tout ce qui peut paraître narcissique et égocentrique dans mes … divagations, et bien tout ceci est à prendre au second degré. J'aime parler de ma grandeur, de ma magnificence, de mon talent inénarrable, et ainsi de suite. C'est ce que l'on appelle de l'autodérision. Et j'aime ça. Surtout quand je me moque en fait de moi-même. Ça s'appelle du masochisme.
Rhoo copineuh ^^
Bon toi je t'aime bien déjà (c'est pas réciproque je suppose, tu me connais pas et en plus je suis une gamine insupportable mais pas grave je supporterai)
Tout ça pour dire bienvenul quoi ^^
-
stardust revolution
- Jounin