[VO] Episode 183

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Sanbai a écrit :Moi je dis cé à cause du film de cet été( qui a l'air merdique au passage), ils vont pas commencer next gen alors ke le film se déroule avant le départ de naruto. Un truc qui est presque sur pas de next gen avant le 5 aout, date de sortie du film.
Pas con effectivement ... mais c'est pas possible le 5 aout c'est dans vraiment trop longtemps ... Si les HS continues ca fera Le HS le plus long de l'histoire de la japanimation... deja que 50 episodes ca fais beaucoups ... jusqu'au 5 aout ca en ferai presque 60 !! :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui bah vu qu'on a attendu 50, on peut bien attendre 60 :kamool:

Allé, allons jusqu'à 100, comme ça Next Gen ne sera pas coupé par des HS avant très très longtemps :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ils peuvent commencer Kakashi Gaiden avant...
Kakashi gaiden ça durera 2 ou 3 épisodes donc bon :lol:

Mais j'ai compris : Next Gen commencera à l'épisode 245 pour coïncider avec les châpitres :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :
Ils peuvent commencer Kakashi Gaiden avant...
Kakashi gaiden ça durera 2 ou 3 épisodes donc bon :lol:
Oui bah ça fait le mois de Juillet :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui bah ça fait le mois de Juillet
Bon j'ai fait ma ptite enquête là-dessus :lol:

Un ending dure 12 ou 13 épisodes. Supposons que Yellow Moon en fasse 13, il prendra donc fin au 191(le 5 Juillet si tout va bien).
192, changement d'Ending et un hypothétique épisode de départ(12 Juillet).
193, 194, 195, Kakashi Gaiden, ça nous amène au 2 Août. Next Gen commencerait alors le 9 Août...
Le film sort le 5 Août donc c'est pas si con ce que tu dis :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

I have a dream...

That one day...

Next Gen comes out :dehors:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ou pire next genex a la fin de la saison fin de saison au 204 marque le premier episode de la prochaine saison donc 203-3=201 si on compte l'episode sinon sa fait 200 pour avoir 3 kakashi gaiden
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Savez-vous la date de la diffusion du premier épisode de Naruto, peut-être veulent-ils commencer Kakashi Gaiden ou Next Génération ce jour-ci. :eek:

Wait & See.
Vive NMT :P
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Sincèrement, ce n'est plus l'avance du manga, qui est en cause du non retour de l'adaptation du manga en animé...

Je pense que le problème est plus profond, peut etre une mésentente avec les producteurs de l'animé avec l'auteur...va savoir...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

moktar a écrit :Sincèrement, ce n'est plus l'avance du manga, qui est en cause du non retour de l'adaptation du manga en animé...

Je pense que le problème est plus profond, peut etre une mésentente avec les producteurs de l'animé avec l'auteur...va savoir...
Bah logiquement, on va changer d'opening et d'ending en fait, donc on est reparti pour une saison...

Donc il reste une quinzaine d'épisodes au pire je pense...

A moins que...
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

y peuvent pas metre 4 saison de hs deja la 3eme qu'on comence va etre insuportable alors faut pas exagerer
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

PTDR ta ban' Nono_su :lol:

Moi je reste sur ma théorie du changement d'ending, épisode 192.

Shadow of Nothing...

Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

Je m'impatiente...Pour cet épisode, j'ai tenu 3 minutes avant de le stopper et de le mettre dans la corbeille, je bats mon reccord...
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Je rappel que ce qui décide de naruto c'est les audiences japonaise et a ce que j'ai entendu meme si c'est en baisse, les HS font de très bonne audience pr ce placer 2eme derirer OP...
Donc en gros sa rapporte tjr du pognon lol

Après oui le manga a prit assez d'avance, faut se dire que plus sa vient tard plus les prochain hs viendront tard ( bah oui y en aura a nouveau ^^)

Comme l'a dit Itachi faudra attendre un nouvelle Op/End, enfin voila donc attendons le 191 avant d'etre fixé ^^
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ca craint ce que tu dis quand on sait que les Pokemon ont fait fureur au Japon, apparement ils se contentent de peu là-bas.

Sinon pour en revenir à l'épisode, je viens de le voir (bah ouais c'est un HS c'est pas la peine de se presser :lol: ) c'est vraiment n'importe quoi, Akahoshi qui s'enfonce l'étoile dans la poitrine :heink2: Naruto qui utilise des Kage Buunshin alors que ça sert à rien :???: et pour finir comme d'habitude un rasengan. Enfin, parfois on pourrait se demander si ceux qui font les HS les regardent :columbo:
Répondre