Youpi je suis 7eme !!!!! ( Ah ba vi sa m'fait plaisir je demande simplement a ne pas etre dernière moi !!! ^^ )
Enfin bref moi je serais d'accord pour Saber pour le prochain Concour !!!
Sachant qu'il faut une fille pour le prochain concours, pourquoi ne pas choisir Nami de One Piece par exemple (sauf si elle a déja été choisie. Dans le cas là, une des deux Nana de Nana^^). Elle pourrait être un bon sujet...enfin moi je dis ça... à vous de voir
Sinon, bravo à la salade, Yili et Nugg pour leurs très belles créations !
Une des deux Nana de Nana ça c'est bieeeeeeeeeeeng! Je suis pour euuuh!
Nami je suis d'accord aussi ^^
Saber connais pas mais j'aime bien
Yûko aussi ^^
Je sais je sers à rien mais j'avais besoin de le dire
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
oui c une bonne idee Nana ^^
mais j'hesite entre Saeko - Nana *Osaki - Nico Robin
en meme temp ce serai bien aussi de faire ce coup ci le 2 Nana en meme temps ==> c a dire chacun choisi celle ki veux ^^
***edit mort de rire "COCOBEURK" j'avais meme pas remarque pas bien ca Hime-chan c pas comme ca k'on va ammeuter les votes ***
Dernière modification par ZERO le lun. 08 mai 2006, 02:43, modifié 4 fois.
bon Saber a beaucoup de voix mais cela me pose souci,parceque c'est le tour fille mais elle n'a pas trop d'attributs féminins elle a une grosse armure une grosse épée...bref ça revient au même que de travailler sur un modele masculin(désolée si je vexe les fans >_<)
Nami est une bonne idée on ne voit pas souvent des sets la concernant(sauf mon premier set que j'adorais),je vous laisse la journée pour vous décider ^_^
***Edit d'Heaven : C'est bien ton set qui m'a donné l'idée de choisir Nami. Il était vraiment très beau. Remet le à l'occasion . Je vous encourage tous à choisir ce personnage là^^***
Moi j'essaierai de voter désormais au risque peut être de me voir associé à des quolibets Mais c'est pas grave ça me rappellera mes douces années de collège
Sinon je propose un peu de school rumble pour la suite : pourquoi pas tenma ou la blonde là je sais plus son nom
je réitère mon vote en faveur se school rumble, en plus j'ai le soutien de monsieur mon époux, et ça c'ets la méga classe^^
alors je propose tenma ou eri-chan
même si je crois que nous allons essuyer un cuisant échec, notre famille saura faire face! (et puis bon y a pire dans la vie ^^)
et viens voter toi aussi guts! oui viendez tous chercher votre petit surnom c'est les soldes