Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Claude Nougaro la pluie fait des clauqettes ^^
et non je ne ferai pas de commentaire sur la pluie chez moi sinon on va encore me dire d'arrêter de chanter alors que c'est faux je ne chante pas, la preuve, il ne pleut pas
pour vous féliciter d'avoir lu la phrase ci-dessus je vous offre généreusement un extrait des paroles de cette chanson (il s'agit donc des paroles que je ne chante pas hein ^^)
et non je ne ferai pas de commentaire sur la pluie chez moi sinon on va encore me dire d'arrêter de chanter alors que c'est faux je ne chante pas, la preuve, il ne pleut pas

pour vous féliciter d'avoir lu la phrase ci-dessus je vous offre généreusement un extrait des paroles de cette chanson (il s'agit donc des paroles que je ne chante pas hein ^^)
La pluie fait des claquettes
Sur le trottoir а minuit
Parfois je m'y arrête
Je l'admire, j'applaudis
Je suis son chapeau claque
Son queue-de-pie vertical
Son sourire de nacre
Sa pointure de cristal
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Aspirant ninja
En ce moment, gros coup de coeur pour
Crazy de Gnarls Barkley
Cette chanson est simplement géniale.
Je ferais bien un liens vers, mais je sais pas faire alors tant pis pour vous.
Allez, comme je suis d'assez bonne humeur, un petit liens vers leur site que je découvre tout juste: http://www.gnarlsbarkley.com/
On peut yu écouter leur CD visiblement, et Crazy semble être le deuxième titres qui passe en fond sonore sur le site. Enfin, c'est celui qui fait dans le refrain You make me crazyyyyy, You make me crazyyyyyyyyyyyy
Bonne écoute j'espère!
Crazy de Gnarls Barkley

Cette chanson est simplement géniale.
Je ferais bien un liens vers, mais je sais pas faire alors tant pis pour vous.
Allez, comme je suis d'assez bonne humeur, un petit liens vers leur site que je découvre tout juste: http://www.gnarlsbarkley.com/
On peut yu écouter leur CD visiblement, et Crazy semble être le deuxième titres qui passe en fond sonore sur le site. Enfin, c'est celui qui fait dans le refrain You make me crazyyyyy, You make me crazyyyyyyyyyyyy

Bonne écoute j'espère!

-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"