(Nil qui passait par là et qui ne lit pas les scans, et qui attend énormément le fameux tome 13)
Modérateur : Ero-modos
Ou tout simplement pour ceux qui n'en sont pas encore là (comme moi par exemple)hoctopus a écrit : ***Edit Guts : spoil mis en évidence même s'il est petit c'est mieux pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter le tome en trois jours![]()
Es-ce que le manga se poursuit dans les tomes suivant avec toujours le retour sur la vie de Guts et de tout se qu'il à vécu ? Ou bien l'histoire reprend là ou elle à été laissée dans le tome 3, c-à-d après être revenu de l'univers ou il à vu les 5 God Hand ? J'éspère que vous comprenez ce que je vous demande Mr. Green
J'ai pas du comprendre ca en lisant alors.vampire-master a écrit :En fait ce n'est pas vraiment un flash back.
L'histoire va se dérouler tout tranquillement et continuer sans coupure ou retour sur les 3 premiers tomes.
Dans le tome 14, on arrive chronologiquement où on en était à la fin du 3 mais ça ne reprend pas juste à la suite. C'est dans la continuité des précédents.
C'est la suite chronologique mais pas la suite?Dans le tome 14, on arrive chronologiquement où on en était à la fin du 3 mais ça ne reprend pas juste à la suite. C'est dans la continuité des précédents.