Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

A mort les scaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans :happy:

(Nil qui passait par là et qui ne lit pas les scans, et qui attend énormément le fameux tome 13)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Tu as parfaitement raison, soutenons d'ailleurs Kana et les autres maisons d'éditions pour éradiquer les sites de scans de l'Internet :siffle: .

Bref sinon l'inconvénient de Berserk c'est que quand tu suis scans par scans... c'est long :lol: . J'ai hâte qu'ils arrivent...

SPOIL

Au pays des elfes ^^. Pour voir si Casca va être soigné ou pas. Objectivement comme je le disais une fois à Gohann, je ne le pense pas. Ce n'est pas dans l'intérêt de Guts, car même si Casca ne pourra plus l'aimer, son "imbécilité" la préserve de toutes leshorreurs qu'elle a subit. Et je pense qu'il préfère voir Casca heureuse plutôt qu'amoureuse (ce qui n'est pas forcemment garanti non plus ^^).

/SPOIL
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

SPOIL :

C'est fait on y a eu enfin droit a la Dragon Slayer magique mix de la force de Guts et de la magie de Silkis une nouvelle force est née (en même temps on le senté venir avec Silkis prise dans l'armure mais sa fait tellement plaisir)

Putain si ils arrivent a refaire le coup et a le faire durer lomgtenp je pense que le corp en diament du dragon ( le géant qui combat Gutz quand il resoit l'armure ) va éclater en 1000 morceaux lors de leur prochaine rencontre ^^.
Image Arigato G.L.K
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Yosh!!! tkt nil c'est demain, demain!!!!! La couverture me fais.... :oops: ..trés plair (humhum) vivement dmain je brule :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Merci princesse =)
Ray
Chunnin

Message par Ray »

au risque des passer pour un chianlit j'aimerai poser une question ^^ (j'ai lu les 3 premiers tome c tt)

à quoi correspond la marque que guts à dans le coup?
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Hum, si tu n'as lu que les 3 premiers tomes, je préfère ne pas te le dire. ^^
Tu découvriras tout par la suite.
Mais sur ce qu'on en apprend sur les 3 premiers bouquins :

- Elle attire les démons et autres infamies
- Elle saigne et le fait souffrir en présence de ces derniers
- Elle est l'oeuvre de Femto/griffith
- Elle est dénommée la marque du sacrifice.

Lis la suite, tu verras que tu comprendras tout et que c'est un manga énorme ;-)
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

j'ai pas l'intention de lire la suite mais je suis curieux à propos de cette marque eclaire plus ma lanterne pliz ^^
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

si tu n'as pas l'intention de lire la suite parce que les premiers tomes t'ont déçu je peux de tele dire (et je suis pas le seul ici ^^) ca serait une lourde erreur ^^

les deux premiers tomes n'ont clairement pas le niveau des suivant , ceux ci ont maintenant pres de 20 ans !!!

si malgré tout tu comptes arreter la lecture et vraiment savoir pourquoi il a cette marque tu peux venir me le demander par mp et j'y répondrai sans probleme ;-) (mais on va éviter ici pour ne pas que ceux qui découvrent le manga puisse lire ca ^^)
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon, après avoir lu plusieurs pages de ce topic étant donné que je commencais sérieusement à m'intéresser à ce manga, j'ai décidé d'acheter le premier tome de la série. Je craignais un peu que ce soit trop, trop sanglant. Mais pour le moment, c'est bon (j'ai pas lu grand chose en même temps). Puck est là pour diffuser un peu d'humour dans ce monde de brute :lol:
J'accroche bien à l'univers, même si je ne suis pas vraiment fan des trucs style Seigneur des Anneaux (vu que Glénat dans ça présentation de la série fait le rapprochement entre ces deux oeuvres).
Les dessins sont assez soignés, j'en revenai pas que la série soit si ancienne :shock:

L'histoire décolle vraiment à partir de quel tome ? On sent que le premier, et peut-être quelques autres tomes suivant sont vraiment là pour présenter cet univers assez malsain et violent. La série semble assez longue mais de qualité donc j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout...du moins si j'ai de quoi me la payer =__=
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ca commence pour moi vraiment au tome 4 (enfin un peu a la fin du 3 aussi ^^)

et comme tu dis la serie est longue , tres longue ^^ , faut s'accorcher , surtout au moment ou tu arrives au chapitre par chapitre , la ce devient horrible vu que c'est toutes les deux semaines (et encore quand Miura ne prend pas de vacances :lol: , encore que ces trois dernières années il a plutot bien tenu ses engagements d'un chapitre toutes les deux semaines)
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Volume 13 parution française :shock: carement guargantuesque(??) il est vraiment enorme, méme si vous avez deja vu ça ya 15ans moi je decouvre lool..

SPOIL

La descente aux enfers des survivants de la troupe est vraiment bandante et pipin,judo,carcus... :cry: vraiment trop pour moi ^^ excellent tome !!

***Edit Guts : spoil mis en évidence même s'il est petit c'est mieux pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter le tome en trois jours ;-) ;-) ***
Image
Merci princesse =)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

hoctopus a écrit : ***Edit Guts : spoil mis en évidence même s'il est petit c'est mieux pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter le tome en trois jours ;-) ;-) ***
Ou tout simplement pour ceux qui n'en sont pas encore là (comme moi par exemple) :lol:

Bon, j'ai enfin atteint le stade des 4 tome de la série (yes ! :twisted: ) et ne n'ai qu'un mot à dire: Enorme ! Même si je ne suis pas vraiment loin dans l'histoire, le récit est déjà captivant (des 4 premiers, ce dernier est de loin le meilleur). Quelle tragique et sombre enfance que celle de Guts. :shock:

Cependant, j'ai quand même une petit question. Es-ce que le manga se poursuit dans les tomes suivant avec toujours le retour sur la vie de Guts et de tout se qu'il à vécu ? Ou bien l'histoire reprend là ou elle à été laissée dans le tome 3, c-à-d après être revenu de l'univers ou il à vu les 5 God Hand ? J'éspère que vous comprenez ce que je vous demande :mrgreen:

Rien à redire pour le moment, ce manga, c'est du lourd. Un fan de plus ! :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Es-ce que le manga se poursuit dans les tomes suivant avec toujours le retour sur la vie de Guts et de tout se qu'il à vécu ? Ou bien l'histoire reprend là ou elle à été laissée dans le tome 3, c-à-d après être revenu de l'univers ou il à vu les 5 God Hand ? J'éspère que vous comprenez ce que je vous demande Mr. Green
:arrow: Retour a l'univers des Gods Hand comme tu dis ...

Dans le tome 14

Mais c'est a ce moment la que je me suis arreter ..
Je trouve ca vraiment moins bien quand ce n'est plus le flash back de Guts et tout la famillia
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

En fait ce n'est pas vraiment un flash back.
L'histoire va se dérouler tout tranquillement et continuer sans coupure ou retour sur les 3 premiers tomes.
Dans le tome 14, on arrive chronologiquement où on en était à la fin du 3 mais ça ne reprend pas juste à la suite. C'est dans la continuité des précédents.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

vampire-master a écrit :En fait ce n'est pas vraiment un flash back.
L'histoire va se dérouler tout tranquillement et continuer sans coupure ou retour sur les 3 premiers tomes.
Dans le tome 14, on arrive chronologiquement où on en était à la fin du 3 mais ça ne reprend pas juste à la suite. C'est dans la continuité des précédents.
J'ai pas du comprendre ca en lisant alors.
En fait, j'ai pas compris ce que tu as dis
Attend je relis....
C'est la suite chronologique mais pas la suite?
Image
Répondre