Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Non mais Nancy n'a pas aligné une équipe bis comme l'a fait Lyon.
Et quand bien même ils l'avaient fait, il y aurait une raison derrière avec une finale à jouer 4 jours après.
Houiller et Hole ass (je voulais la placer :mrgreen: ) préservent leurs joueurs en vue de quoi ? Une finale de ligue des chamions à suivre à la télé ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah oui, psychologiquement, ils s'y étaient préparés, alors faut que le corps suive l'esprit :mrgreen:

Je ne vois pas d'autres explications :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben moi j'en voie une, favoriser lille ;-)

(peut etre que contre la vrai equipe lille aurai gagné, mais la c'est clairemment afficher qu'il veulent pas de l'OM en LDC)

enfin bon on va peut etre pas passer a autres chose maintennant! :lol:

voila les nominé pour se soir ;-)

Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur entraîneur de Ligue 1
Gérard Houllier (Lyon)
Claude Puel (Lille)
Frédéric Hantz (Le Mans)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

j'ai mis en bleu ce que j'aimerai que ca soit ;-) (oula pas tres francais tous ca :lol: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Gérard Houllier (Lyon)
Ca me ferait mal que ça soit lui...
Moi aussi je dirais Hanz :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Puel oui !

Son équipe est loin d'être halucinante :P

Je paris pour Puel :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Gérard Houllier (Lyon)
Claude Puel (Lille)
Frédéric Hantz (Le Mans)

Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Jérémy Toulalan (Nantes)
ImageImage
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Gérard Houllier (Lyon)
Claude Puel (Lille)
Frédéric Hantz (Le Mans)

Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Ribery il a rien d'un espoir :kamool: Dans la categorie meilleur joueur peut-etre avait-il sa place, mais à l'OM, il n'a fait que de continuer son travail qui l'a re-revele a Galatasaray, c'est plus un espoir. C'est dommage qu'ils l'aient mis la par rapport a sa place en EDF Espoirs et pas au merite qu'il a eu de sortir l'OM de la merde presque seul :lol:

D'ailleurs, on voit qu'il y a du Lyonnais partout, ca me fait marrer, ou plutot pitié. 3 lyonnais pour le titre de meilleur joueur. J'applaudis c'est vraiment representatif. Ils ont rien montré de plus que l'an dernier ces joueurs la, mes 4 nominés j'aurait dit : Paulette, Ribery, Wiltord, Kahlenberg. Deja, un peu plus logique. Parce que dans les 3 lyonnais, y'a pas le meilleur passeur, ni le meilleur buteur. Y'a le meilleur recuperateur (enfin a ce qu'il parait XD, qui est le meilleur tireur de coup-franc de L1), un bon ailier, et Wiltord qui n'est plus a decrire. Il serait temps de mettre des "limites" parce que dans 2 ans on aura les 3 gardiens de l'OL, l'assistant d'Houiller et tout les jeunes de centre de formation de l'OL.
Image - AzuManga Fan
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

belle perf de lille ca fait bien plaisir
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Encore en train de gueuler les marseillais :lol: Je comprend mais avant de parler il aurait déja fallu battre la fracassante équipe de Strasbourg et pas jouer aux cons en envoyant une équipe de CFA au parc des princes. Donc dire Lyon a favorisé Lille bah je pense que c'est clair mais dire que l'OM ne va pas en C1 à cause de ce match c'est pas très objectif hein. Et puis comme l'a dit Cocotouch, Lille sur l'ensemble de la saison a mérité sa place en C1.
Ensuite pour le fanatique de Rennes, ça doit pas être facile pour toi tout les jours :cry: Avant de tapper sur Lyon, quand t'as vu que le PSG alignait une équipe sans Pauléta, Kalou, Dhorasso et Rothen face à Rennes et que tu as vu le résultat, as-tu crié au scandale ? :666: Si tu en as parlé bah j'ai rien dit alors. :lol2:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

J'ai pas crié au scandale parce que Rennes a mal joué, c'est tout. La c'est franchement honteux de la part de Lyon, et je l'ai deja dit, mettre cette equipe B de l'OL dans un match aussi important (dans le sens ou 4 equipes etaient concernées par la 3eme place) c'est vraiment anti-sportif, alors que le minimum de logique aurait ete de mettre les titulaires et les faire jouer a fond, comme l'ont fait Le Mans, Saint-Etienne et Strasbourg. Sans compter sur le fait que mettre cette equipe B face au Mans n'aurait pas amene autant de critiques vu que le resultat du match n'aurait eu aucune incidence sur les matchs pour la 3eme place. Lyon s'est discredité tout seul en sortant de fausses excuses bidon, genre : "J'ai de conseils d'ethique a recevoir de personne. "

Franchement, faut trouver une autre excuse. Surtout que la derniere journée pouvait etre LA journée de cette fin de championnat, avec un Bordeaux-OM qui se serait bien passé etant donné que Bordeaux a un bon esprit sportif, et qui aurait donné beaucoup de spectacle. Un Rennes-Lille qui aurait influencé sur la position finale d'une des equipes entre la 3e et 6e place (voire plus), et un Lens - Le Mans qui aurait aussi fait un excellent spectacle. Et ca c'est sans compter sur ce qu'a dit Puel, j'ai pas envie de recopier-coller ce qui est marqué dans les pages d'avant, mais meme lui a declarer que Lyon n'avait pas joué le coup a fond en amenant une "equipe A' ou B". Puel est plus honnete que les lyonnais alors que c'est lui qui en tire parti.

PS : le PSG a deja gagné des matchs sans ses 4 la, donc je vais pas crier au scandale quand ils viennent faire un nul a Rennes avec seulement 4 changements par rapport a leur finale qui s'etait deroulé seulement 4 jours avant. Sans compter que les plus grosses occasions rennaises se sont produites en leur presence, cad a la fin du match.
Image - AzuManga Fan
shinigami-naruto
Jounin

skudrprznt a écrit :belle perf de lille ca fait bien plaisir
ou pas :mrgreen:

sinon on a juste dit que lyon avez vraimment été des enfoiré c'est tout.

sinon pour en revenir a strasbourg, c'est clair que c'est une contre performance, mais strasbourg ne joue pas mal ( serieu je ne trouve pas que sa soit eux qui mérite le plus de descendre, ils font de bon math) et de plus ils ont jouaient sans pression la.

enfin bon c'est sur que marseille a égalemment mal jouait sur se match, peut etre la pression, ou la fatigue (un match tout les 3 jr)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Avant de tapper sur Lyon, quand t'as vu que le PSG alignait une équipe sans Pauléta, Kalou, Dhorasso et Rothen face à Rennes et que tu as vu le résultat, as-tu crié au scandale ?
Même si ce n'était pas l'équipe type, ils se sont battus pour arracher un nul.
Lille-Lyon, ce n'était pas un match mais un cadeau. Il n'y a pas eu d'opposition, ils ont laissé couler le match...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Avant de tapper sur Lyon, quand t'as vu que le PSG alignait une équipe sans Pauléta, Kalou, Dhorasso et Rothen face à Rennes et que tu as vu le résultat, as-tu crié au scandale ?
oui quand j'ai vu la feuille de match j'ai ralé, mais ce n'été pas encor au niveau de lyon. enplus ils se sont battu, et ont fait rentrer leur titulaire a la fin quand ils étaient mené (ce qui prouve qu'ils ne voulait pas perdre)
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

LIGUE 1
Meilleur joueur
JUNINHO (Lyon)

Meilleur espoir
Franck RIBERY (Marseille)

Meilleur gardien
Grégory COUPET (Lyon)

Meilleur entraîneur
Claude PUEL (Lille)

Equipe type
Coupet (Lyon)
Jemmali (Bordeaux), Cris (Lyon), Yepes (PSG), Abidal (Lyon)
M.Diarra (Lyon), Juninho (Lyon), Ribery (Marseille), F.Malouda (Lyon)
Pauleta (PSG), Wiltord (Lyon)

Plus beau but de la saison
Franck RIBERY (Marseille) face à Nantes au Vélodrome

LIGUE 2
Meilleur joueur
Karim ZIANI (Lorient)

Meilleur gardien
Fabien AUDARD (Lorient)

Meilleur entraîneur
Antoine KOMBOUARE (Valenciennes)

Equipe type
Audard (Lorient)
Belhadj (Sedan), Chelle (Valenciennes), Marchal (Lille), Ducourtioux (Sedan)
Camadini (Bastia), Zubar (Caen), K.Ziani (Lorient), Noro (Sedan)
Savidan (Valenciennes), Lesage (Le Havre)

FEMININES
Meilleure joueuse
Camille ABILLY (Montpellier)

MEILLEUR ARBITRE
Eric POULAT et ses assistants Lionel DAGORNE et Vincent TEXIER
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Juninho meilleur joueur -__________________-

Et pour courronner le tout la moitié de l'équipe type est Lyonnaise... y a de l'abus là :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre