Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Neack a écrit :Je le repete encore ca n'est que mon avis jvous oblige pas à le partager ;-)

Bref, je dis pas le contraire concernant l'omportance des bagues mais bon c'est plutot suspect, surtout que chaque porteur la porte a un doigt precis, c'est pas choisis au hasardn je sais plus ou j'ai vu ça. :roll:
Simple, tu verras que lors du rituel, les gars de l'Aka sont installés sur les doigts de la Statue, 10 bagues, 10 doigts, 10 porteurs, pour lancer le rituel.

Chaque bague correspond à chaque doigt, et oui, c'est bien défini.

Mais partant de là, ça confirme ce que je pense: les bagues sont nécessaires au rituel, mais pour le moment, c'est tout ce qui est à peu près sur ;)
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

il reussise quand meme a invoquer la statue avec 9 baggues hein, et réussisse aussi a extraire le shukaku qu'avec 6 membres !

edit: au vue des réponses, je crois que la théorie d'avoir chacun un youma pour l'akatsuki tient donc toujours la route :twisted:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Olympe a écrit :il reussise quand meme a invoquer la statue avec 9 baggues hein, et réussisse aussi a extraire le shukaku qu'avec 6 membres !

edit: au vue des réponses, je crois que la théorie d'avoir chacun un youma pour l'akatsuki tient donc toujours la route :twisted:

Ils font l'extraction à 9. Il n'y a qu'Oro qui n'est pas là, et ils disent juste que ça pourrait prendre plus de temps, sans Oro.

Car finalement, ils ne sont que 2, Deidara et Sasori, à être réellement sur place. Les autres le sont via un jutsu (celui du "boss?") apparement. Une sorte de réunion de spectres (une des capacités des bagues, peut être? ^^).

En tout cas, vu qu'à la base, le rituel est prévu pour 10, avec 10 bagues, ça laisse peu de chance que ça soit pour que chacun ait un bijuu, sinon y'en a un qui se fait avoir :p
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bah si y'as 9 youmas, chaque membres en capture un et le chef récupére le tout :twisted: enfin c'est peut être ce qu'il souhaite après tout puisqu'on a vu qu'il se contentait uniquement d'extraire le youma, et que c'est la statue d'Hadès qui l'absorbe et vu que c'est le chef qui l'invoque il doit avoir le contrôle sur celle-ci donc une fois tout les youmas extrait il fait un petit rituel et il se retrouve avec tout les Youmas en lui avec toutes les capacités de ces derniers. Autant dire que ca va faire un Super-Jinchuriki inarétable :twisted:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

sauf que je ne pense pas que les membres de l'akatsuki laisse le boss obtenir tous les youmas, ils auraient pas grand chose a gagner a faire parti de l'akatsuki!

je pense plutot, un youma chacun, avec ce youma en eux, ils prennent chacun un bout de territoire, devienne les kages sans trop de probleme et se mettent en accord pour jamais se mettre sur la gueule avec chacun leur pays!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Olympe a écrit :sauf que je ne pense pas que les membres de l'akatsuki laisse le boss obtenir tous les youmas, ils auraient pas grand chose a gagner a faire parti de l'akatsuki!

je pense plutot, un youma chacun, avec ce youma en eux, ils prennent chacun un bout de territoire, devienne les kages sans trop de probleme et se mettent en accord pour jamais se mettre sur la gueule avec chacun leur pays!
Tu penses ça parce qu'ils sont 9 maintenant, et y'a 9 bijuus.

Cependant, à la base, ils étaient 10. Donc ça colle pas :)

Ils ont un but que l'on ne connait pas, mais comme tu dis, ils ne laisseraient pas tout le bénéfice au "boss" de l'Aka, alors pareillement, ils n'auraient pas fait un truc à 10 pour qu'au final 1 soit laissé de côté ;)

Invoquer LE youma surpuissant, en réunissant les 9, et en l'ayant sous leur contrôle grâce aux bagues, ça semble déjà plus plausible.

En tout cas, je n'ai aucune théorie sur ce sujet, je me contente juste d'examiner les différentes théories émises, vu qu'on ne sait vraiment rien de leur(s) objectif(s). ^^
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

non pas du tout, on ne sait pas s'ils étaient 10 au début, orochimaru aurait très bien pu etre remplacé comme sa baggue, et ces memes bagues ont bien été créé, la baggue peut très bien les lier chacun a l'akatsuki mais ca ne les lie pas forcément à l'antité invoqué!

je trouverai ca un peu trop dénaturé par rapport au manga, une baggue liant le controle des bijuu réunis en un seul!

et si il était 10, il serait a nouveau 10 maintenant ce qui n'est pas le cas, donc ils n'etaient pas 10 au depart ! :razz:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Si il n'y a que 10 bagues fournis avec la statue (:D) ça explique clairement pourquoi il n'y a pas eu de remplaçant à Oro.

Et si Obito veux récupérer la bague de Deidara, ça prouve que ce n'est pas un gadget remplaçable.

Maintenant, ce que je vois (et je me base sur le manga), c'est qu'il n'y a pas de remplaçant à Oro, qu'il y a 10 bagues qui portent chacune un signe différent, que ça les lient aux 10 doigts de la statue, et ce pour le rituel.

Et vu que 10 bagues = 10 possesseurs = 10 doigts, ça exclue la possibilité d'un bijuu pour chacun.

Et si ils étaient 10 au départ, que les bagues ne sont pas remplaçables, vu qu'Oro a gardé sa bague, il est normal qu'ils n'aient pas remplacer Oro et qu'ils soient restés à 9 (ce qui explique pourquoi y'en a un qui dit "Ca ne prendra pas plus de temps sans Oro?", car ils sont 1 de moins.).

Désolé, je me base juste sur le manga. Après si tu crois dur comme fer à ça, ok, mais dans le manga, à l'heure actuelle, rien ne l'indique...

Et comme Kishi a l'art de brouiller les pistes.. ;)
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

rien ne prouve tes dires non plus ^.^ , je n'ai jamais vu que les baggues étaient lié a l'apparition de l'antité, d'ailleurs ca serait lié, ils ne pourraient pas l'invoqué vu qu'il sont que neuf, y'a que le boss qui l'invoque, y'a peut-etre dix doigts, mais ca ne veut absolument pas dire qu'ils avaient besoin d'etre dix dans le temps, surtout que c'est le boss lui seul qui l'invoque, je continue a penser qu'orohimaru a été remplacé et qu'il le recherce non pas pour sa baggue mais bel et bien pour un démon qu'il aurait pris!

si tu avais raison ce qui peut etre aussi fort rpobable, je me sentirai pas a l'aise en lisant naruto en sachant qu'il y aura le monstre insurmontable a vaincre a la fin de naruto, d'autant que ca nécessiterait la prise du bijuu de naruto, je vois bien naruto rivaliser avec kyubi dans le futur mais les 9 bijuus réunis en un seul ...

je camp sur ma position, il me semble que toi aussi tu resteras camper sur la tienne mais on commence a tourner un peu en rond, biensur si tu as de nouvelle information a communiqué, ca serait avec joie que j'en débatterai!

:ange: :dehors:
Dernière modification par Olympe le lun. 08 mai 2006, 12:17, modifié 1 fois.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Olympe a écrit :je continue a penser qu'orohimaru a été remplacé et qu'il le recherce non pas pour sa baggue mais bel et bien pour un démon qu'il aurait pris!

:ange: :dehors:
Et si le demon qu'il aurait gardé se trouvait en Kabuto, car on l'a recueilli sur un champ de bataille, et son fameux pouvoir... serait peut-etre lié a.... . :roll:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Doozer a dit
ce qui explique pourquoi y'en a un qui dit "Ca ne prendra pas plus de temps sans Oro?", car ils sont 1 de moins.).
Quand ils disent ça ils parlent du temps que ça va prendre pour extraire shukaku parce qu'ils ont plus le chakra de oro en plus donc ça dure 3 jours si je me souviens bien au lieu de ???????????
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je suis d'accord avec Doozer : 10bagues=10porteurs=10doigts
Je rajouterais =10bijuus (9+la statue) et =10pays (les 9connus plus l'état suprême). Ce qui revient à dire que je suis aussi d'accord avec Olympe.

En fait, je crois que j'ai déjà dit ça quelque part d'autre, mais je sais plus où. Je répète donc.
L'aka, c'est tous des bannis de chaque pays je crois, non? Alors ils veulent sans doute reprendre chacun leur pays. Et le 10°, il sert à créer un payx rien que pour eux, où ils se réunissent et engrangent les biens qu'ils auront taxés aux 9autres pays. Pour ceux qui connaissent, ils en reviendraient à un système féodal: une terre qui sert à garder les bénéfices pour eux, et où ils sont les rois, et 9autres où ils sont régisseurs et collecteurs des impots, qu'ils gouvernent de loin et dont ils se servent pour prendre le plus de richesses possibles.

Donc, le bijuu le plus faible serait garant de l'obéissance dans le village le plus faible, le plus fort dans le vilalge le plus fort, et le 10°, le bijuu suprême, garderait le trésor dans le 10°état créé juste pour engranger ce trésor.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Je suis aussi d'accord aussi avec vous.

Donc si on s'appuie sur cette theorie, le seul de konoha est Itachi donc pas de boss avec un sharingan (desolé c'est un peu HS).
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais il n'y a que 9pays pour l'instant, non???
Alors il y a forcément un pays avec deux représentans dans l'Aka.
Or, il y a une histoire selon laquelle il resterait 3sharingan, donc 3Uchiha...
Ce qui laisse quand même une possibilité d'Uchiha pour un chef de l'Aka!!!

Cela dit, cette hypothèse ne me plait pas trop, car ça reviendrait à dire que les seuls Uchihas vivants sont tous méchants...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

T'es sur qu'il y a 9 pays ? Sa se trouve y a un pays caché qui vient d'etre crée en meme temps que le pays d'oto....
Dernière modification par Neack le lun. 08 mai 2006, 22:13, modifié 1 fois.
Répondre