Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

je viens de le regarder !!
c'est clair, truc de ouffff XD
vivement le prochain
ImageImage
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça devient intense lost avec cette épisode

mais michael, il se tire juste une bale dans l'épaule ou il se suicide?, moi je pense qu'il a du subir quelque chose de pas net genre lavage de cerveau pour faire ce qu'il à fait.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

soit lavage de cerveau avec des drogues comme à l'autre avec son gosse, soit il se tire dans l'épaul et fait genre que c'est henry qui a essayé de le tuer pour déclancher la "guerre"...
En tout cas ça promet... :grin:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

palmocorse a écrit :soit lavage de cerveau avec des drogues comme à l'autre avec son gosse, soit il se tire dans l'épaul et fait genre que c'est henry qui a essayé de le tuer pour déclancher la "guerre"...
En tout cas ça promet... :grin:
Pas con du tout ca ...

Bon impression no jutsu sur l'épisode :

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :pleur: :mad:
edit : toussa

En gros ca dit :

Whoo mais d'où ca sort toussa? Comment des scénaristes sains d'esprit, pas dopés, ni rien ... cleans tu vois.. comment ils ont pu faire ca?
Tin' Impressionant la fin d'épisode.
Je crois que c'est l'épisode le plus surprenant de toute la série.
Il n'a pas subit un lavage de cerveau. On dirait qu'il le fait consciemment .. comme si .. les Others lui avaient dit que c'était le seul moyen de sauver son fils. Et apparament, les Others doivent être vachement bien posés pour que Michael n'est pas penser a un seul moment a les trahir. (enfin .. penser peut etre que si mais il l'a pas fait.)

Et j'ai le démon... pourquoi ils butent ces deux personnes la???
Libby .. on perd tout le coté avec Hurley et surtout révélation de l'épisode aussi... elle serait la mère ou la tutrice de la demi soeur de Jack :shock: :shock:
Et on perd aussi le coté avec AnaLucia et le père de Jack.
On perd aussi AnaLucia quoi -__- fait trop chier .. j'aimais pas trop Kate mais AnaLucia je la trouvais a mon goût .. saleté de Sawyer :evil: :evil: il se les tapent toutes...
On perd quoi d'autre? On perd le calme et on gagne la guerre...
La guerre où John va jouer un role bizarre ... je pense qu'il a cru Henry quand il lui a dis qu'il était venu pour lui...
La guerre où Jack va devenir un berserker ^^
La guerre où Hurley va jouer un role aussi ... a cause de la mort de Libby

Enfin .. je pense que Jack va arriver et sauver l'une des blessées... Perdre deux personnages d'un seul coup je trouve ca trop gros.
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 12:03, modifié 1 fois.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

ma théorie sur l'épisode 2.20:

spoil
Michael est devenu un autre, il a tué Ana lucia parce qu'elle a tué le blond, et là il vient faire évader le chef des autres, il sait que son fils va bien.

La théorie selon laquelle il fait ça pour déclencher la guerre me plait beaucoup aussi.

La blonde est pas morte, les deux balles ont attéri dans le sac qu'elle transportait, par contre Ana Lucia :???: .

EDIT 600eme post, I'm a Chunnin
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

tout à fait d'accord avec Gr0d0d0 ^_^

Mickael est devenu un autre ou il travaille pour eux afin de sauver Walt.
Locke est certainement un espece d'élu ,du moins un bon parti pour les autres,si on se rapelle la premiere saison Locke a vu des choses on ne sait pas quoi.
Je suis trop heureuse que cette connarde d'Ana Lucia soit morte(oui elle pourrait jouer Rukia dans un film de Bleach je l'aime pareil hi hi hi)
Je ne pense pas que Libby soit morte,les couvertures l'ont protégée,en revanche Hurley fait monter la tension avec son "je suis sur qu'on se connait"le jour où il va savoir d'où et pourquoi il va peter un cable.
Sawyer a pas de gout,Kate est tellement plus belle et interessante qu'Ana Lucia(bon ça c'etait pour le coté futile)

voilà tres bon episode vivement dimanche heu non la suite >_<
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Gr0d0d0 a écrit :ma théorie sur l'épisode 2.20:

spoil
Michael est devenu un autre, il a tué Ana lucia parce qu'elle a tué le blond, et là il vient faire évader le chef des autres, il sait que son fils va bien.
"Henry Gale" serait le chef des autres ?
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

je pense pas qu'il soit le chef :roll:
ImageImage
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

/!\ éclaircissement de la théorie
Si Henry n'est pas le chef, ca veut dire que Michael a passé un marché avec les autres, ils lui rendent son fils contre Henry.

Henry quand il parle du chef des autres me donnent le sentiment qu'il est une sous m****. Pourquoi Michael viendrait le libérer si il était sans importance, de là à dire que c'est le chef, c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit, ca n'engage que moi.

Dans un deuxième temps les dernières actions de Michael, laisse présager qu'il simulait au moment où il à retrouver Jack et Kate, donc que la libération de Henry était prémédité. Les informations que Michael à donner sur les autres sont probablement fausses, si ils sont si faible pourquoi libérer Henry ?

Pour moi il n'y a que deux possibilités, soit Michael a passé un marché avec les autres, Henry contre Walt. Ou Michael est devenu un autre, il vient faire libérer Henry en signe de bonne foi, tout en jouant les espions pour les autres, sachant Walt à l'abri avec les autres. Dans les deux cas cela lui permet de protéger Walt.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Un petit bout de texte pour pas faire que des posts tout blanc ..
Hop voila c'est fait
T'es méchante Hime je l'aime bien, moi.

En tout cas, les scénaristes avaient annoncés qu'ils se gardaient le droit de faire mourrir n'importe qui n'importe quand ...
Ils ont tenu parole ^^

Henry chef des Others?
edit : toussa

Ok t'en a d'autre comme ca ? ^__^
Non je pense pas qu'il le soit ... à la rigueur il est important mais sans plus. et j'y crois pas du tout -__-

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi John ne fait pas plus confiance à Jack pour lui expliquer tout ce qu'il a vu lorsque les portes sont tombées.

Pour ce qui est de la déclaration de guerre :
Pour que tout marche il ne faut pas Libby survive.
Donc a mon avis, elle va survivre, mais sera très mal en point .. au point de ne pas pouvoir parler.
Et la on verra Michael qui voudra essayer de la tuer vraiment pour proteger sa couverture.
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 12:04, modifié 1 fois.
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Lost 21

P*tain, je pensais qu'elle allait survivre la Libby, moi... :cry:
Il reste plus que trois personnages/survivants femmes récurrents dans la série maintenant, et en plus, deux d'entre elles sont loin d'être interressantes...
Sinon, trés bon episode bien que, je le repete, j'étais bien dégouté par la mort de Libby... -_-'

A part ça, JJ va réaliser la Season Finale, ça promait d'être énorme >_<
Neack
Jounin

Message par Neack »

Aiolia, que se pass t il avec Michael ?
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ep 21 commentaire:

moi aussi je suis dégoutée par la mort de Libby,je trouvais ce perso interessant,désormais on n'a plus aucune de chance de savoir comment et pourquoi elle était à l'hopital avec hurley >_<.Le fait qu'elle soit morte m'a fait penser un truc qui n'a surement rien à voir mais je vais vous le dire quand même,à chaque fois qu'un couple se forme sur l'île,ça ne fonctionne pas,on dirait que l'ile ne veut pas(shannon/sayid;sawyer/ana-lucia;libby/hurley)ça veut surement rien dire mais je trouve ça étrange!!
Sinon on n'avance pas,on stagne un peu,on nous rajoute des enigmes alors qu'on a rien résolu;bref faudrait que ça avance un peu!
Vous avez reconnu le voyant qui a fait les predictions à Clair,tout est lié c'est enorme,vive Eko,ce perso m'intrigue vraiment!!
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

niahhhh c'est parti pour le post en blanc

re niahhhh xD encore un très bon épisode qui est pus mystique que les précedents.
Donc épisode entré sur M.Eko(un des perso les mieux je trouve), avec la fille qui revient d'entre les mort et préviens Eko qu'elle a vu yemi son frangin
La découverte d'une nouvelle trappe censé surveiller les autres trappes ( si les télés fonctionnait tous, verrait-on les autres dans leur hack :?: )
Mais par contre la fin :cry: :cry: :cry: Hurley qui dit qu'il a oublié la couverture à une Libby mourante, salot de michael :twisted:
Mais michael à la fin il nous une bonne tronche bizarre qui fait peur et tout, j'espère qu'il va pas refaire une connerie.

Voilà, bref la suiteuhhh :-)
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Neack a écrit :Aiolia, que se pass t il avec Michael ?
Bah, malheuresement, contre toutes attentes, Michael passe inaperçu et reussit, même, à passer pour le grand survivant de la folie meurtière d'Henry Gale...
En fait, Libby arrive à prononcer le nom "Michael !" à Jack mais malheuresement, il ne comprend pas et lui dit que tout va bien pour lui, qu'il est sain et sauf et qu'il a même reussi à s'échapper des griffes d'Henry Gale, apprenant ça, Libby refait une sorte de malaise et succombe de ses blessures...

Deezert a écrit :désormais on n'a plus aucune de chance de savoir comment et pourquoi elle était à l'hopital avec hurley >_<
Pas si sûr que ça...
Hurley dit bien à Libby qu'il sait qu'ils se sont déjà rencontrés mais qu'il n'arrive pas à s'en souvenir. Au moment, où il s'en souviendra, je pense qu'on apprendra pas mal de choses à son sujet ;-)
Ce qui est sûr, c'est que Libby reviendra dans les Flash-Backs d'Hurley...
Répondre