salut ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Boulet mort
je dois admettre je suis touchée par une telle présentation pleine de détails croustillants ou pas >_<
montpellier c'est bien et c'est beau j'y suis allé la semaine derniere(y'avait une competition dans l'eau et ça avait l'air assez beurk comme coco)
bienvenue quand même(j'ai fait plus long que toi je suis douée
ou pas)
montpellier c'est bien et c'est beau j'y suis allé la semaine derniere(y'avait une competition dans l'eau et ça avait l'air assez beurk comme coco)
bienvenue quand même(j'ai fait plus long que toi je suis douée

salut et bienvenue à toi 
je suis heuu surprise par cette présentation, du coup j'en perds mes mots (sosmotsperdus
)
ben heuu çéa me fait mal de faire un post d'une seule ligne, (la drogue, c'est maaal
)
comment meubler ce petit post???
ha ben c'ets pas commode de broder à partir de rien, ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi, sinon regarde à quoi j'en suis réduite? et dans quel état j'erre????
m'enfin bref, bon amusement quand même et à + sur le forum

je suis heuu surprise par cette présentation, du coup j'en perds mes mots (sosmotsperdus

ben heuu çéa me fait mal de faire un post d'une seule ligne, (la drogue, c'est maaal

comment meubler ce petit post???
ha ben c'ets pas commode de broder à partir de rien, ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi, sinon regarde à quoi j'en suis réduite? et dans quel état j'erre????
m'enfin bref, bon amusement quand même et à + sur le forum

-
- Agent Crockett
-
- Finot Ergo Sum
-
- Jounin
-
- Jounin