Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bon j'ajoute un super film pourri que j'ai vu au ciné hier soir (en compagnie de tsu-chan,yili-chan,mon chéri et mon ami )
donc ce merveilleux film est HORRIBILIS qui comme son nom l'indique horrible!
pour ceux qui comme tsu et moi pensaient qu'il s'agissait de piment(au vu de l'affiche)non non non :non: détrompez-vous il s'agit en fait de limaces Oo!!

On pensait voir un film d'horreur(pour se glisser dans les bras de nos chéris respectifs)mais en fait c'est une comédie avec les monstres en carton pate,on se serait cru dans power rangers spd(bien evidemment c'est voulu le film est à prendre au 25ème degres)mais c'est nul,celui qui a ecrit ce film est le roi de nul ^_^

edit:j'en ai marre d'etre en haut de pageuh :pleur:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

celui qui a ecrit ce film est le roi de nul ^_^
c'est coco? :mrgreen:

le dernier destination final (le 3) est egalemment assé nul :lol:

enfin il est marrrant, mais le problemme c'est que a la base il n'est pas fait pour faire rire :mrgreen: :kamool: :kamool:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

syrah a écrit :Alors je tiens à remercier M6 qui m'a fait me rendre compte récemment de la chance que j'avais de ne jamais avoir vu Starship Troopers II...
+1
Ce film est une vrai daube, le premier, je l'ai trouvé excélent meme s'il était un peu décallé mais le deuxième... mamamiaaaa c'est un énorme navet, et pourtant j'aime bien les navet (chuis allez voir A VS P)...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le film "Sheriff fais moi peur", je m etais meme prepare mentalement, mais pas assez il faut croire.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Dans le genre film inconnu... Quand j'étais au collège (ça date...) on avait été voir un film d'amerique du sud (je me rappelle plus quel pays) avec notre classe... ça s'appelait "Où est la maison de mon ami ?" et pendant 1h30 on voyait un gamin chercher la maison de son ami dans son village (qui n'était pourtant pas bien grand : trois ruelles) tout ça simplement pour lui rendre son cahier pour pas que le gamin se fasse disputer le lendemain en classe (genre, le gosse pouvait pas lui apporter le cahier directement à l'école le lendemain...) je crois que je me suis jamais autant fais chier de ma vie... :roll:

pour les amateurs du genre quoi.

sinon, j'ai vu Dodgeball l'autre jour et j'ai été vachement déçu !! même si j'aime bien Ben Stiller, là, je classerai ce film dans la catégorie "grosse bouzzze", mais affectueusement...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Attends y a Chuck Norris et Armstrong dans ce film, il est mythique, euh c est ptet parce que ma prepapration mentale etait parfaite (1 m de Vodka caramel, j etais fichtremebt bien prepare)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

prepapration mentale etait parfaite (1 m de Vodka caramel, j etais fichtremebt bien prepare)
tien ca me rapel qu'il ni a pas si longtemp j'ai pris une cuite avec ca :mrgreen: (pas avec le film hein!)

sinon j'ai "vue" un film une foie en cour qui s'appel le mur. un film sans dialogue, et je peut vous assurer que c'été la 1er foi que je me suis fait autant chier en regardant un film.

c'est ce genre de film auquel on lui préfaire les cour :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je suit les gens pour Starship Troopers II !!! Évitez ce genre de daube/navet/horreur !!!
Pourtant le 1er est vraiment excellent... Trop dommage...
Kes ki vont me faire un bête film d'horreur pourris avec un film de bourrin (avec du 2nd degré) à la base ! :evil:
PFFFFFFFFFFF...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

sexy movie

surtout n'allé pas le voir, sa serait une perte d'argent
Ça alors on s'en serait pas douté :kamool:

Sinon Dodgeball j'ai bien aimé moi :siffle: C'est tout pourri mais ça m'a fait rire je sais pas pourquoi :lol:
C'est comme Resident Evil Apocalypse tout le monde le trouve pourri, moi je le trouve très bien, suis-je normal ? :hein:

Sinon comme film pourris... Pic de Dante et tous les films dans elg erne qui parlent de volcan ou de tremblement de terre, et qui ont pour ainsi dire tous le même scénario :
-Soit un volcan endormi depuis 12 millions d'années qui se réveille on sait pas pourquoi
-Soit un tremblement de Terre de 15 sur l'échele de Richter au milieu de la cambrousse
Bref ce genre de films me répugne au plus haut point, tellement ils sont pas originaux.
Un peu comme les descendants d'American Pie et autre comédies pas drôles dans le genre(Sexy Movie par exemple)...
Dernière modification par Itachi-san le ven. 05 mai 2006, 18:39, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit :Sinon Dodgeball j'ai bien aimé moi :siffle:
C'est comme Resident Evil Apocalypse tout le monde le trouve pourri, moi je le trouve très bien, suis-je normal ? :hein:
Pareil, je l'ai trouvé globalement assez sympa Dodgeball. Il y a quelques scènes vraiment très réussies, bien délires, même si Ben Stiller en fait pas des tones...quoi que rien qu'en voyant ça tête dans ce film, j'étais plié :lol:
Après, c'est vrai que c'est un peu lourd, et que le film ne sert pas à grand chos, mais c'est quand même un divertissement sympa :

-"Ce soir on pine ? 8-) ...heu, je veux dire, on dîne ? :kamool: :kamool:

Sinon pour Resident evil, je suis au regret de te dire Itachi que tu n'es pas normal^^ Légèrement mieux que le premier (qui était affligeant de nullité) le second comporte quelques scènes convenables, mais au final, c'est quand même un navet.
Itachi-san a écrit :Sinon comme film pourris... Pic de Dante et tous les films dans elg erne qui parlent de volcan )...
Tout à fait d'accord. Rajoutons, Volcano avec Tomy Lee Jones. plantons le décor: un volcan sous terre ou un truc du style entre en éruption sous ou à côté d'une ville. Regadrez le, ce film est vraimen bien ;-) (bien entendu, tout ce que je viens de dire est ironique :mrgreen: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon pour Resident evil, je suis au regret de te dire Itachi que tu n'es pas normal^^
Ha..... :columbo:

*mode retournement de veste on*

C'est clair que c'est une pure daube ce film :roll:

:dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pour Starship Troopers II c'est pas un film c'est un téléfilm...
Mais bon ça reste quand même de la M**** !!! :grin:
Image
°º¤ø_Gaara du Désert_ø¤º°
Etudiant à l'académie

Message par °º¤ø_Gaara du Désert_ø¤º° »

Hulk
Batman beggins
Chevalier du ciel

voila
va lire la charte
Kalia
Etudiant à l'académie

Message par Kalia »

Pareil, je l'ai trouvé globalement assez sympa Dodgeball. Il y a quelques scènes vraiment très réussies, bien délires, même si Ben Stiller en fait pas des tones...quoi que rien qu'en voyant ça tête dans ce film, j'étais plié :lol:
Après, c'est vrai que c'est un peu lourd, et que le film ne sert pas à grand chos, mais c'est quand même un divertissement sympa :

J'ai trouvé ce film assez sympatique je dois dire....... On a regardé en famille et on été plié de rire face à certaines scènes.... Les mimiques des acteurs sont superbes je trouve, xd xd.............
Pour se marrer sans avoir une belle histoire, on peux regarder ce film ^^

Sinon, j'ai été un peu décue par Destination finale 3.... Pas à cause des acteurs etc... Mais plutôt à cause de l'histoire... C'est à peu près la même trame que le 1!!!! En plus, il n'y a pas de rapprochement avec le 2éme film (comme le film 2 avec le 1er).
Sinon, les morts sont pas mal ^^

Je n'ai pas aimé Batman beguins, ni Hulk.............
Yen a des autres mais je les ai plus en tête

Kiss :grin:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

°º¤ø_Gaara du Désert_ø¤º° a écrit :Hulk
Batman beggins
Chevalier du ciel

voila

HOLA !! je dis attention !! Batman Begins est une vraie réussite !!! J'ai eu plusieurs débats avec mes potes à ce propos déja, et la conclusion était :
Batman et Batman le défi sont avant tout des films de Tim Burton avant d'etre des adaptations fideles du Comics, ne les prenez donc pas comme référence (meme si j'adore !)
Batman begins est quant à lui une belle adaptation de la BD ! (On ne parlera pas de Batman Forever ni de Batman & Robin, qui n'existent meme pas à mes yeux de fans de l'homme chauve-souris...)

Ah bah voilà une autre bouzzze : Batman & Robin !!!
Image
Répondre