Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

je viens de lire tout les bleach en 2 semaine sa fait mal a la tete a force mais c'est une histoire genial comment je vais faire avec un chapitre par semaine et encore :roll: mais bon sa va etre genial le niveau equivalent le bankai de chad(long a dire lol) inoue sa reste ma preferez(hum du chocolat)mais vivement qu'elle s'ameliore
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah oui mais quand même si il dit à Ichigo qu'une seule personne avant lui a vu le Senkei (alors qu'il maîtrise quand même le Bankai depuis au moins 1000 ans si j'ai bien compris), c'est que la personne en question ça devait pas être n'importe qui... c'est un détail qui m'a troublé :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah ça veut juste dire que c'est un gros fainéant, et qu'il laisse les autres tuer ses adversaires...

C'est juste pour faire style "Ichigo t'es tellement fort que je te montre ma botte secrète".

Cherche pas, ça va pas plus loin :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 08 mai 2006, 20:30, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Bah ça veut juste dire que c'est un gros fainéant, et qu'il laisse les autres tuer ses adversaires...

C'est juste pour faire style "Itachi t'es tellement fort que je te montre ma botte secrète".

Cherche pas, ça va pas plus loin :mrgreen:
C'est pas le bon manga :mrgreen:
Nil Sanyas a écrit :Tssss, c'est pas bien de transformer mes propos...

(:mrgreen:)
:ptdr: .. a zut ca marche pas ici Image Image

Oui mais normalement y a un superbe message qui permet de prouver que l'heure et toussa ca correspond pas :mrgreen:
Bon des fois ca marche pas :lol2:
Dernière modification par istari le lun. 08 mai 2006, 20:49, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tssss, c'est pas bien de transformer mes propos...

(:mrgreen:)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais enfin Bleach on peut pas dire que ça soit un manga qui fait énormément réfléchir lol alors quand je trouve un détail bizarre ça m'interpelle XD

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Y a un moment je me suis demandé si c'était pas Kaien le type...souvenez-vous, si Byakuya sort son Shikai pour attaquer Ganju c'est parce que c'est un Shiba, et s'il cède la victoire à Ichigo c'est en partie parce qu'il lui rappelle Kaien (comme à tout le monde d'ailleurs). Donc je me demande si Kaien et lui ne se sont pas disputés à propos de quelque chose, voire s'ils ne se sont pas battus. Le gros problème c'est que si Byakuya sort son Bankai, Kaien est déjà mort, même pas besoin d'aller jusqu'au Senkei...à moins que Kaien nous ait caché quelque chose...
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Nan ça peut pas être Kaien ^^
Byakuya dit que la fois où il l'a utilisé, son adversaire en est mort.
Alors que Kaien il se fait latter par un hollow et c'est Rukia qui l'achève. ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Byakuya dit que la fois où il l'a utilisé, son adversaire en est mort.
Je me rappelle pas qu'il dit ça... il dit juste "je ne montre cette forme qu'à ceux que je veux tuer, tu es la deuxième personne à le voir"...

Mais Kaien il était "que" vice-capitaine et pas si surpuissant que ça apparemment... peut-être Kisuke, Byakuya a peut-être essayé de l'arrêter quand il s'est enfui de Soul Society...

Shadow of Nothing...

Neack
Jounin

Message par Neack »

Peut etre Yoruichi...Apparement il se sont deja affronté auparavant...Car celle ci etait son maitre non ? Et si elle a du s'enfuir, il a certainement voulu regler ça lui meme.

**edit**

RAW

http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=3LAO ... SSP9IY71SR

Ichidaaa Powwaaaa :twisted:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

editation ta envoyer avant moi mechant lol :roll:
Dernière modification par cyber-naruto le jeu. 11 mai 2006, 22:39, modifié 1 fois.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Regarde plus haut cyber !!

Franchement le ichida il a fait fort le papa-san :mrgreen:

Il voulait certainement le tester et du coup lui apposé une marque pour lui rappeler qu'il a pret" serment...
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

J'voulais juste demander si le site de bleachsoul déconné ou quoi car j'ai essayé d'y aller avec IE6 et sa m'envoi sur la page de mozilla, alors que quand j'y vais avec Mozilla ben sa marche j'capte pas c'est plus accessible a partir de IE ?
Image <= Neji's Gallery
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En effet il a la forme le papa Ishida!!
Pour le signe je pense plus que cela ressemble justement au fait qu'il lui transmet le titre de dernier quincy!

En gros il a reussi a passer le test du pére!
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

neji_hyuga a écrit :J'voulais juste demander si le site de bleachsoul déconné ou quoi car j'ai essayé d'y aller avec IE6 et sa m'envoi sur la page de mozilla, alors que quand j'y vais avec Mozilla ben sa marche j'capte pas c'est plus accessible a partir de IE ?
idem.
Le site a un tout nouveau design. Et puis bon, IE :roll: , une personne qu'on n'a pas besoin de présenter le dirait et ajouterait un truc du style:
Image Passe à Firefox, voilà pourquoi :arrow: Spot
Sinon, m'en fous d'Ishida, voulais voir Yoruichi :sad:
Répondre