Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
je viens de lire tout les bleach en 2 semaine sa fait mal a la tete a force mais c'est une histoire genial comment je vais faire avec un chapitre par semaine et encore
mais bon sa va etre genial le niveau equivalent le bankai de chad(long a dire lol) inoue sa reste ma preferez(hum du chocolat)mais vivement qu'elle s'ameliore

-
- Corbeau Myope
Bah oui mais quand même si il dit à Ichigo qu'une seule personne avant lui a vu le Senkei (alors qu'il maîtrise quand même le Bankai depuis au moins 1000 ans si j'ai bien compris), c'est que la personne en question ça devait pas être n'importe qui... c'est un détail qui m'a troublé 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Bah ça veut juste dire que c'est un gros fainéant, et qu'il laisse les autres tuer ses adversaires...
C'est juste pour faire style "Ichigo t'es tellement fort que je te montre ma botte secrète".
Cherche pas, ça va pas plus loin
C'est juste pour faire style "Ichigo t'es tellement fort que je te montre ma botte secrète".

Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 08 mai 2006, 20:30, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
C'est pas le bon mangaNil Sanyas a écrit :Bah ça veut juste dire que c'est un gros fainéant, et qu'il laisse les autres tuer ses adversaires...
C'est juste pour faire style "Itachi t'es tellement fort que je te montre ma botte secrète".

:ptdr: .. a zut ca marche pas iciNil Sanyas a écrit :Tssss, c'est pas bien de transformer mes propos...
(:mrgreen:)

Oui mais normalement y a un superbe message qui permet de prouver que l'heure et toussa ca correspond pas

Bon des fois ca marche pas

Dernière modification par istari le lun. 08 mai 2006, 20:49, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Tssss, c'est pas bien de transformer mes propos...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Ouais enfin Bleach on peut pas dire que ça soit un manga qui fait énormément réfléchir lol alors quand je trouve un détail bizarre ça m'interpelle XD
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Y a un moment je me suis demandé si c'était pas Kaien le type...souvenez-vous, si Byakuya sort son Shikai pour attaquer Ganju c'est parce que c'est un Shiba, et s'il cède la victoire à Ichigo c'est en partie parce qu'il lui rappelle Kaien (comme à tout le monde d'ailleurs). Donc je me demande si Kaien et lui ne se sont pas disputés à propos de quelque chose, voire s'ils ne se sont pas battus. Le gros problème c'est que si Byakuya sort son Bankai, Kaien est déjà mort, même pas besoin d'aller jusqu'au Senkei...à moins que Kaien nous ait caché quelque chose...

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Je me rappelle pas qu'il dit ça... il dit juste "je ne montre cette forme qu'à ceux que je veux tuer, tu es la deuxième personne à le voir"...Byakuya dit que la fois où il l'a utilisé, son adversaire en est mort.
Mais Kaien il était "que" vice-capitaine et pas si surpuissant que ça apparemment... peut-être Kisuke, Byakuya a peut-être essayé de l'arrêter quand il s'est enfui de Soul Society...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Peut etre Yoruichi...Apparement il se sont deja affronté auparavant...Car celle ci etait son maitre non ? Et si elle a du s'enfuir, il a certainement voulu regler ça lui meme.
**edit**
RAW
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=3LAO ... SSP9IY71SR
Ichidaaa Powwaaaa
**edit**
RAW
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=3LAO ... SSP9IY71SR
Ichidaaa Powwaaaa

-
- Gennin
editation ta envoyer avant moi mechant lol 

Dernière modification par cyber-naruto le jeu. 11 mai 2006, 22:39, modifié 1 fois.
-
- Jounin
idem.neji_hyuga a écrit :J'voulais juste demander si le site de bleachsoul déconné ou quoi car j'ai essayé d'y aller avec IE6 et sa m'envoi sur la page de mozilla, alors que quand j'y vais avec Mozilla ben sa marche j'capte pas c'est plus accessible a partir de IE ?
Le site a un tout nouveau design. Et puis bon, IE

Sinon, m'en fous d'Ishida, voulais voir YoruichiPasse à Firefox, voilà pourquoi
Spot