yop ^^

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kokeshi
Etudiant à l'académie

yop ^^

Message par Kokeshi »

Salut tout le monde,
Toujours dures les présentations sur les forums. Donc, ça fait pas mal de temps que j'arpente ce forum en mode ninja-visiteur qui est plus ou moins devenu une lecture quotidienne; plutôt bonne ambiance et des drogués comme moi qui attendent leur chapitre de la semaines en étayant les théories les plus folles (déjà bien rit sur certains posts ^^). Alors je me suis dit qu'il n'était jamais trop tard pour faire les choses bien (donc zou! inscription) et de participer (hélas pour vous ;-) ).
Bha sinon, mon genre se décline au féminin, j'ai la vingtaine révolu et j'hante le sud de Paname, notament le boulevard Voltaire pour les connaisseurs, à la recherche de ma dose quotidienne. J'ai deux passions dans la vie (entre autre, mais je garde le reste pour moi -_-), les mmorpg et les manga, ce qui m'occupe déjà pas mal de temps. J'ai une bdthèque et une mangathèque conséquente comme tout bon otaku. Mes séries préférées sont Slam Dunk, Angel Sanctuary, MPD psycho, Gunnm, ainsi que les travaux de mon idole Kazuya Minekura sama et bien sur Naruto. Mes animes préférés sont Macross plus, Vampire Hunter D Bloodlust, Keroro Gunso, les films de Miyasaki (original non! ^^) et en ce moment Bleach (j'ai du mal avec les HS de Naruto /p).
Enfin, mon perso préféré est Sasuke (/se cache pour éviter les jets de tomates) ainsi que la team sharingan (j'aime faire original :grin: ), je déteste Konohamaru, le rouge à lèvre bleu, je pense que Itachi cache bien son jeu, que Sasuke a la meilleure coupe de cheveux du manga, que Oro mourra avant de prendre son corps, que Sai est en fait un danceur des 2be3, que Tenten est en fait un homme et que Shino a une bouche en forme de Tarako.
Vala ^^
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)

Très bonne présentation^^
Enfin, mon perso préféré est Sasuke
On a tous nos moments de faiblesse :mrgreen:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-) ;-)

Portes pa attention a Sagaiolos :razz: :roll: :razz: :razz:

See you space Cowboy ;-)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenue a toi
C'est quoi un Tarako? (mode inculte)
Encore une fan de sasuke -__- bon l'errheure est humaine :roll:
En plus moi jpense qu'il va mourir a coup de rouge a levre bleue a cause de ses cheveux :arrow: (tiens reflection interessante, y a pas beaucoup de femme dans le repere d'oro... :arrow: )
Euh amuse toi bien parmis nous ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: yop ^^

Message par guiguizmo »

Kokeshi a écrit : les mmorpg et les manga,
Questions subsidaires :

As tu pensé à passer au jeu de role dit papier, histoire de sortir du monde virtuel?
Et les soirées plus ou moins alcoolisées?

Oui Syrah, j espere trouver une roliste otaku plus ou moins alcoolique.
Kokeshi a écrit : Mes séries préférées sont Slam Dunk, Angel Sanctuary, MPD psycho, Gunnm, ainsi que les travaux de mon idole Kazuya Minekura sama et bien sur Naruto. Mes animes préférés sont Macross plus, Vampire Hunter D Bloodlust, Keroro Gunso, les films de Miyasaki (original non! ^^) et en ce moment Bleach (j'ai du mal avec les HS de Naruto /p).
Il manque Berserk, mais deja il y a MPD Psycho.
Kokeshi a écrit :Enfin, mon perso préféré est Sasuke (/se cache pour éviter les jets de tomates) ainsi que la team sharingan (j'aime faire original :grin: ), je déteste Konohamaru, le rouge à lèvre bleu, je pense que Itachi cache bien son jeu, que Sasuke a la meilleure coupe de cheveux du manga, que Oro mourra avant de prendre son corps, que Sai est en fait un danceur des 2be3, que Tenten est en fait un homme et que Shino a une bouche en forme de Tarako.
Vala ^^
Aie aie, c etait bien parti et tu gaches tout au finish. Manquerait plus que tu sois scoute, et la ce serait le drame.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue ! (je t'ai envoyé des oeufs pourris à la place des tomates pour Sazouké :mrgreen: )
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le Prince du Foot a écrit :Bienvenue ! (je t'ai envoyé des oeufs pourris à la place des tomates pour Sazouké :mrgreen: )
Ne sois pas si extemiste dans tes opinions, mon cher Prince du Foot. L erreur est humaine, elle est libre d aimer Sasuke et ne pas aimer Konohamaru (qui je le rapelle est le premier Narutisé du manga.)
Image
Kokeshi
Etudiant à l'académie

Message par Kokeshi »

C'est quoi un Tarako?
Episode 101 :twisted: (sinon, c'est des oeufs de morue ^^)

As tu pensé à passer au jeu de role dit papier, histoire de sortir du monde virtuel?
Et les soirées plus ou moins alcoolisées?
J'ai testé ^^ Mais je pense pas que ça serait sérieux de se laisser tenter... je sors déjà de désintoxication pour Oblivion. Pour l'alcool, faut mieux éviter ou sinon je fais une démonstration de la technique de l'homme saoul a la Lee -_-
je t'ai envoyé des oeufs pourris à la place des tomates pour Sazouké
Maisss!
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Kokeshi a écrit :J'ai testé ^^ Mais je pense pas que ça serait sérieux de se laisser tenter... je sors déjà de désintoxication pour Oblivion. Pour l'alcool, faut mieux éviter ou sinon je fais une démonstration de la technique de l'homme saoul a la Lee -_-
Comme anti-oblivion je te conseille L assassin Royal de Robin Hobb. Ca a marche pour moi. Quoique, maintenant il me faut un anti-"l'assassin Royal".

Sinon en JDR, tu as teste quel jeu?

***Edit Guts : Guiguizmo tu devrais essayer le mp pour voir ce que ça fait de pas flooder un topic prés' avec des questions aussi pertinentes que personnelles :roll: ;-) ***

EDIT de moi-meme : il y a aussi le super topic dedié au jeu de role ou Kokeshi pourra y aller faire partager ses experiences en la matiere.
Dernière modification par guiguizmo le mar. 09 mai 2006, 16:38, modifié 2 fois.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bienvenue à toi petite demoiselle !
Bon pour "ça zouc hé" on te pardonne et pis de toute façon ya tellement de fan qu'on ne peut rien faire pour endiguer l'épidémie (ça me rappelle Alerte hier soir)

Sinon quand tu parle de mmorpg est ce que tu compte le très bon Guild wars dedans (je sais que les geek mmorpg me jetterai des cageaot eniter de tomate pour avoir dit ça mais bon je tente le coup^^)

Plus sérieusement, j'espère que tu t'eclatera bien avec nous et qu'on s'eclatera bien avec toi !
See you on the Fofo !
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bienvenue à toi jeune otakue :lol:

Bonne présentation j'aime beaucoup ! j'aime bien le partage en live vers la fin :good: En plus enfin quelqu'un qui pense comme moi que Tenten est un homme :lol3:

Sinon lis bien la charte, à force de voguer par ici sasn révéler ta rséence tu as du en entendre parler et voir les dégâts qui pouvaient être causés aux ignorants :txisted: Respecte donc la charte et tout se passera pour le mieux parmi nous :ange:

Il y a beaucoup d'hommes ici mais le lobby féministe est présent et ne saurait tarder à se manifester :siffle: De toute façon nous les homme son est plus gentils euh et ne dit-on pas Homme swwet Homme :columbo: :lol2:

Je connais une bonne désintox à tous tes maux et obsessions 8-) et il te faut donc cliquer ici et vite :lol2:

à bientôt ur le forum ou ailleurs :mrgreen:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuses toi bien sur le forum

++
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

bienvenue et a plouch sur le forum ! ;-)
Kokeshi
Etudiant à l'académie

Message par Kokeshi »

J'avais testé Nightprowler mais ça commence a dater. Sinon, je pense que je vais finir par l'acheter "L'assassin royal" vu que tout le monde m'en dit du bien :grin:
Huhu Kisame. Je te lancerai pas de tomate (pourtant j'en ai plein et même des oeufs pourri depuis peu :twisted: ). GW c'est très sympa j'ai une Mes/Mo qui y traine d'ailleurs mais je suis plus sur EQII en ce moment ;-)
Bon pour "ça zouc hé" on te pardonne et pis de toute façon ya tellement de fan qu'on ne peut rien faire pour endiguer l'épidémie (ça me rappelle Alerte hier soir)
Méfie toi, c'est comme la narutisation, c'est très contagieux ^^
Sinon Guts, j'ai fait au mieux pour pas me faire tirer les oreilles (/se prépare a test sa signature a 3h du mat pour que personne voit le massacre). Je vote pour Lorie sinon :D

Merci à tous pour l'accueil ;-)
Verrouillé