Toujours dures les présentations sur les forums. Donc, ça fait pas mal de temps que j'arpente ce forum en mode ninja-visiteur qui est plus ou moins devenu une lecture quotidienne; plutôt bonne ambiance et des drogués comme moi qui attendent leur chapitre de la semaines en étayant les théories les plus folles (déjà bien rit sur certains posts ^^). Alors je me suis dit qu'il n'était jamais trop tard pour faire les choses bien (donc zou! inscription) et de participer (hélas pour vous

Bha sinon, mon genre se décline au féminin, j'ai la vingtaine révolu et j'hante le sud de Paname, notament le boulevard Voltaire pour les connaisseurs, à la recherche de ma dose quotidienne. J'ai deux passions dans la vie (entre autre, mais je garde le reste pour moi -_-), les mmorpg et les manga, ce qui m'occupe déjà pas mal de temps. J'ai une bdthèque et une mangathèque conséquente comme tout bon otaku. Mes séries préférées sont Slam Dunk, Angel Sanctuary, MPD psycho, Gunnm, ainsi que les travaux de mon idole Kazuya Minekura sama et bien sur Naruto. Mes animes préférés sont Macross plus, Vampire Hunter D Bloodlust, Keroro Gunso, les films de Miyasaki (original non! ^^) et en ce moment Bleach (j'ai du mal avec les HS de Naruto /p).
Enfin, mon perso préféré est Sasuke (/se cache pour éviter les jets de tomates) ainsi que la team sharingan (j'aime faire original

Vala ^^