Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Je vois qu'il y a un concours du plus grand nombre de paires de chaussures ... je devrais y participer Les chaussures dorées pour les mecs c'est un peu space quand meme et les kickers ca me rappelle des temps anciens
j'ai toujorus eu un faible pour les kickers!!! j'adore ça!
quand au boite! essentiel à partir d'un moment pour les ranger sans que ça siot le bordel ou qu'il faille un étagère de ouf! la tu empiles!! simpel et rapide et tu économises une armoire qui te coute le prix d'une paire de chaussure
wwwhha putain la fameuse AX de momo! remarque on se demande comment t'as fait pour l'esquinter comme ça, à l'allure ou ça roule une AX tu risques pas de te faire grand mal. j'en déduis que c'est quelqu'un qui t'est rentré dedans !
par contre avec la golf cest une autre histoire. la tu peux risquer le tonneau fait gaffe.
Joli l'AX derrière, c'est encore une voiture qui se vend beaucoup par chez vous ?
Dernière modification par Raaly le dim. 11 juin 2006, 22:54, modifié 1 fois.
Ah bah l'assurance en sait iren, elle sait juste que j'ai changé de voiture, je lui ai pas dit les circonstence (pas me bouffer du malus inutilement non plus...)
Sinon, personne m'est rentrer dedans, mais une tete de pont, ca bouge pas, alors même sans roulez vite, ca fait du dégat... xD
Msayen, je gagne au change, mais je paye la différence quand même