Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
tu lis pleins de trucs c'ets bien ça, tu n'aimes pas le curling, dommage pour toi, c'est un sport qui recuqiert pourtant pas mal de dexetérité et d'endurance et qui est très éprouvant et tout (ou pas )
en fait j'en sais rien, faudrait essayer, je suis sûre que c'est plus difficile qu'il n'y parrait
sinon heureuse d'apprendre que c'est toi qui me remplace au poste de maître du monde pendant mes vacances, bon courage tu vas voir c'est pas évident ^^
Au début, j'ai vu ton pseudo et direct, il m'a fait pensé à Coldplay et je me suis dit "sympa..." (oui, The Economist/The Scientist...)
Puis, j'aimais bien aussi le titre de ton topic de présentation. "Tiens, un rigolo. Cool..."
Mais là, je vais faire, ma rabat-joie, ma chieuse, ma relou ou ce que tu veux parce que j'aime pas du tout les vidéo de ta signature. Surtout la première.
En général, j'adore l'humour noir (avec presque un peu de honte parfois) mais là, je trouve ça de très mauvais gout. Bref, c'est pas drôle du tout et plutot horrible.
Voilà, c'est dit. J'espère quand même que tu t'amuseras bien ici.
Ah! Je rencontre enfin mon homologue, j'en ai marre d'être le maître du monde la nuit, tu voudrais pas échanger par hasard...? ^^ C'est mieux payé en plus...
***edit: Je suis de l'avis de pyjama-san pour ta signature...!***
Dernière modification par Flore Risa le mer. 10 mai 2006, 18:57, modifié 1 fois.